Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devil may cry

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LINKIMORTEL
Poule
Poule



Inscrit le: 26 Oct 2009

Messages: 137

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 16:37    Sujet du message: devil may cry Répondre en citant

salut pour ceux qui conaissent devil may cry j'aurai un question Question ce n'ai pas le méme dante dans chaque jeux car il y a plusieure differences entre les DMC(devil may cry)des choses qui change a chaque fois Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est drôle dans Zelda c'est jamais le même Link non plus
_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les mario c'est pas tous le même mario?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que c'est un peu normal que de jeux en jeux ils améliorent le perso _ _'
après je me trompe peut-être, j'ai joué que au 3, et j'ai le 1 mais il déconne sur ma ps2...
sinon à part ça dans plein de jeux les persos changent (mario et zelda par exemple, mais aussi..... euh..... megaman ? nan... sonic ? toujours pas....... dans, ... euh... DANS MARIO !!! ... bon je me tais _ _') (tain j'en avais un en plus mais au moment de l'écrire je l'ai oublié _ _')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LINKIMORTEL
Poule
Poule



Inscrit le: 26 Oct 2009

Messages: 137

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais enfaites dans le 1 il appellent son magasin devil never cry et a commencé les affaire depuis longtemps mais dans le trois il n'a même pas encore trouvé le nom et a la fin il l'appellent devil may cry devil never cry veut dire les demons ne pleure pas alors que devil may cry veut dire les démons pleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

okidoki merci du renseignement, je me coucherai moins bête ce soir lol. en fait j'ai le premier mais il bloque à la cinématique _ _' sauf que visiblement c'est ma console qui ***** (sur une autre console il fonctionnait nickel), on m'a dit de nettoyer la lentille de ma ps2... j'aimerais bien, mais... je sais pas faire _ _' ça a pas l'air bien compliqué, mais j'ai peur de tout ****** lol oO
(devil never cry = les démons ne pleurent JAMAIS ! pauvre inconscient ! ton erreur (énooormissime) te coûtera la vie ! mouahahaha (non je n'ai pas fumé, et pour la moquette j'ai un alibi, y'a mimie mathy qu'est venue et qui l'a faite disparaitre en claquant des doigts (elle a pas fait exprès, y'avait une zic qu'elle aimait bien à la radio, elle a claqué des doigts en rythme, faisant disparaitre la moquette... c'est pour ça que y'a plus aussi l'arbre dans le jardin... façon j'étais au cinéma...)) _ _' et pis je passe la signification de may, parce que ça entrainerait des vannes du genre "par contre may ne s'applique pas pendant le mois de mai !" (may en anglais... (je sais que la précision était inutile, mais bon... _ _')), puis d'autres explications pour la disparition du tapis dans la chambre de mes petites soeurs...)
pis je sais plus ce que je voulais dire, avec mes ********* _ _'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Très mauvais nom de topic, d'autant plus qu'il part en freestyle total (et Nico a vraiment du en fumer une bonne je crois).

Sinon, je sais pas pour DMC, mais c'est bien un Link différent auquel on a affaire dans chaque Zelda, ou presque.

Zelda 1, 2 et 3 nous mettent dans la peau du même Link. Chronologiquement (Nintendo l'avait dit), c'est Zelda 3 d'abord, suivi par le 1 puis le 2. En gros, il est d'abord enfant dans le 3, et devient ado dans le 2.

C'est le même Link aussi dans OoA et OoS.

Idem pour OoT et MM.

Idem aussi pour TWW, PH et SP.

Et enfin, le même dans TP et Crossbow Training.

Ah ! J'ai failli oublier ! Le même dans Face of Evil et Wand of Gamelon Laughing


Après, Mario est bien identique dans chacun de ses jeux.


Sonic est légèrement différent dans certains jeux. Il a eu un gros changement physique et au niveau de sa personnalité (comme tout les autres persos de la série d'ailleurs) à partir de Sonic Adventure.

Dans Sonic 2006 il change physiquement mais est toujours le même mentalement. De plus, ce look sera abandonné par la suite pour revenir à celui de Sonic Adventure.

Et pis, Sonic est transposé dans des mondes parallèles dans les séries Sonic's Story Book Series et Sonic Riders.

Et tout ça, c'est sans parler des différents DA et BD...


Il y a plusieurs Megaman suivant les séries :
-La série classique (Megaman 1 à 9, Megaman & Forte, Megaman Soccer et le Mario Kart-like dont j'ai oublié le nom)
-La série X
-La série ZX
-La série Battle Network
et -La série Star Force

Sans oublier le Megaman de Megaman Legends/64, et celui de Captain N ( Shocked )

Voilà ^^
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com