Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détecteur de gemmes

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minibal
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 08 Juil 2007
Age: 31

Messages: 70

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 23:14    Sujet du message: Détecteur de gemmes Répondre en citant

Bonjour Smile j'ai plusieurs questions concernant le détecteur de gemme.

Quand c'est marqué qu'il détecte s'il y a des gemmes dans la zone c'est une zone comme les zones de pèche ? Les même délimitation ? Ou la petite partie ou l'on se trouve sur la map ?

Je voudrais aussi savoir si c'est plus rentable d'acheter le détecteur de gemme avant ou après avoir pris le premier ou les deux bocaux que le marchant aux gemmes nous vend.

J'espère avoir été clair Smile Merci d'votre aide.
_________________
It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le prends quand tu veux mais je te le conseil ensuite il ne fonctionne que dans la partie de map où tu te situes mais fais attention celà ne veut pas dire qu'il yen a pas dans maisons où donjon
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu t'en sors sans flacon,a utant achetr le détecteur puis les flacons. Si tu as du mal et que tu as besoin de potion rouge, achète 1 flacon puis le détecteur puis l'autre flacon. je te déconseille de prendre les 2 flacons au début puis de ne plus pouvoir acheter le détecteur.
Le détecteur te dit si tu as pris toutes les gemmes du fragment de carte sur laquelle tu es et ne se limite pas à ton écran. Un fragment de carte est délimité par les zones de transition (quand Link va sur un autre fragment).
Par exemple : tu es au village du Sud-Est, et tu as pris la gemme sous le caillou du Nord-Ouest (je suis même pas sûr qu'il y en ait une) : le détecteur te dira que tu n'as pas tout pris si tu es sur le pont ou près du pêcheur (sur le même fragment que le caillou). Mais si tu es au loueur de bateaux, sur le fragment d'à côté, il ne tiendra pas compte de ce caillou.
Voilà.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minibal
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 08 Juil 2007
Age: 31

Messages: 70

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Szysko a écrit:
Si tu t'en sors sans flacon,a utant achetr le détecteur puis les flacons. Si tu as du mal et que tu as besoin de potion rouge, achète 1 flacon puis le détecteur puis l'autre flacon. je te déconseille de prendre les 2 flacons au début puis de ne plus pouvoir acheter le détecteur.
Le détecteur te dit si tu as pris toutes les gemmes du fragment de carte sur laquelle tu es et ne se limite pas à ton écran. Un fragment de carte est délimité par les zones de transition (quand Link va sur un autre fragment).
Par exemple : tu es au village du Sud-Est, et tu as pris la gemme sous le caillou du Nord-Ouest (je suis même pas sûr qu'il y en ait une) : le détecteur te dira que tu n'as pas tout pris si tu es sur le pont ou près du pêcheur (sur le même fragment que le caillou). Mais si tu es au loueur de bateaux, sur le fragment d'à côté, il ne tiendra pas compte de ce caillou.
Voilà.


J'ai a peu pres compris la chose, par exemple dans la foret sa me prendra toute la foret et pas la petite zone de la foret ou s'trouve link, si c'est le cas faudrait que quelqu'un arrive a faire une carte de zones a peu pres comme celle des zones de peches mais bon c'est que superflu Smile.

Enfait j'ai du recommencer a cause de mon manque de flacon au donjon 4, le debut avec les flammes a allumer. J'ai deja le flacon du pecheur, et je ne sais pas si je prend le risque de prendre le detecteur de gemmes pour ensuite rechercher toutes les gemmes de ma partie de carte pour voir ce que j'achete ensuite.
Il y a combien de gemmes accessible environ dans le niveau du jeu ou on a recuperé les trois medaillons ?
_________________
It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour le donjon 4 c'est les zoras moi j'y suis arrivé sans flacon la 1° fois mais j'ai galéré etdu coup j'ai appris où ils étaient et la 2) plus facile le tout c'est de bien repérer les lieux sinon si tu galères flacon.Mais devrais te suffires car le plus chaud c'est la fameuse salle où tu dois tous les descendre et mçme à l'aveuglette.bonne chance Smile
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minibal
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 08 Juil 2007
Age: 31

Messages: 70

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a combien de gemme que l'on peut avoir en tout après avoir fini le donjon 3 ? en restant dans le present biensur.
_________________
It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'ai pas fais encore le calcul dans les 37 environ Rolling Eyes
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minibal
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 08 Juil 2007
Age: 31

Messages: 70

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai donné 30 et j'en ai 12 a mon actif. J'vais un peu fouillé mais sa m'etonnerais de trouver 8 gemmes manquantes, j'espere que la soluce nous les situera Smile
_________________
It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jacques
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 24 Sep 2009
Age: 35

Messages: 242
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore fait le donjon 4 et déjà 32 gemmes dans la poche ^^" Il faut dire que j'ai bien ratissé le terrain tiens x)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minibal
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 08 Juil 2007
Age: 31

Messages: 70

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

jai bien ratissé le terrain aussi et j'ai 12 gemmes sans compter celles que j'ai donné pour le roc givre. Je suis au donjon 4 et j'en suis a 27 gemmes maintenant, j'en trouve partout Smile
_________________
It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GAZONMAUDIT
Spectre
Spectre



Inscrit le: 10 Aoû 2010
Age: 37

Messages: 16

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le détecteur de gemmes mai j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas car il n'y a rien d'indiqué du tout et quand j'en suis proche rien ne se passe non plus !!!! Y A t'il quelque chose a faire pour l'activer??? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce que vous lisez les messages du forum et ceux di dans le jeu ? Il n'y a rien à faire. Juste à mettre pause pour voir si vous avez eu toutes les gemmes dans la localité où vous êtes (le nombere de gemmes est vert si oui, il est blanc si non).
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on a été clair sur le sujet sachant également qu'il existe plusieurs topics de la sorte.

Donc je verouille.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com