Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A link to the future
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au tout début, les sols du chateau enfin beaucoup sont noirs et même sans le sous-sol et quand j'arrive aux manettes pour m'ouvrir la porte impossible je save pour dire je vais aller voir sur le forum et en fait quand je relance le jeu, je suis en prison avec zelda.?????? Il faut une grosse clé pour ouvrir et un taré avec un boulet me tabasse Sad
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle de quel a link to the future Laughing ? C'est qu'il en a 3 xD !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bregegrahf
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Sep 2009

Messages: 14

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui, de quel chapitre sagit-il ? En tout cas, n'essaie pas d'aller dans les sous sols du château si c'est le chapitre 1, tu trouveras zelda dans la salle du trône. Very Happy
_________________
Mon hack de Zelda 3 : http://zelda-a-link-to-futur.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

bregegrahf a écrit:
oui, de quel chapitre sagit-il ? En tout cas, n'essaie pas d'aller dans les sous sols du château si c'est le chapitre 1, tu trouveras zelda dans la salle du trône. Very Happy

Je l'ai trouvé dans la salle du trône et après elle m'a fait aller dans les sous-sols
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et?C'est quoi le problème?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , il doit etre bloqué dans le sous-sol ^^''
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

disparado a écrit:
Je suis au tout début, les sols du chateau enfin beaucoup sont noirs et même sans le sous-sol et quand j'arrive aux manettes pour m'ouvrir la porte impossible je save pour dire je vais aller voir sur le forum et en fait quand je relance le jeu, je suis en prison avec zelda.?????? Il faut une grosse clé pour ouvrir et un taré avec un boulet me tabasse Sad


Je suis donc allé voir la zelda au trone et puis sous-sol et arrivé aux manettes c'est à dire apparemment juste avant d'en sortir, je n'arrivais pas à actionner ni l'une ni l'autre j'ai sauvegardé et quand j'ai chargé la partie je me suis retrouvé en prison là ci-dessous
http://img18.imageshack.us/img18/8315/sanstitreff.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bregegrahf
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Sep 2009

Messages: 14

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah !

C'est vrai, il y a cette sauvegarde automatique...
J'essaierais de changer ça...
Evitez de sauvegarder avant d'arriver au sanctuaire !






Very Happy
_________________
Mon hack de Zelda 3 : http://zelda-a-link-to-futur.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ta qu'a faire une téléportation qui nous meneras a quelque part Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas dans DBZ
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bregegrahf
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Sep 2009

Messages: 14

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien ! Mais avec Hyrule magic, faut ruser... rajouter ce genre de truc n'est pas simple...
_________________
Mon hack de Zelda 3 : http://zelda-a-link-to-futur.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais , je travaille avec ce logiciel , donc pas besoin de me l'apprendre ^^ (m'enfin c'est pas grave tu savais pas)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xario
Esprit
Esprit



Inscrit le: 10 Jan 2010
Age: 31

Messages: 20

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 19:42    Sujet du message: A link to the future Répondre en citant

Salut, est-ce que quelqu'un possède encore ces 3 roms ?
Les liens du site sont morts... et j'aimerais vraiment jouer à ces 3 jeux.
_________________
The Legend of Zelda
"La vie est éphémère, une légende est éternelle !!!"
Xario...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic et pas pour rien.

Ayant décidé de re-tester les trois chapitres de ce jeu je me suis aperçu que je n'avais plus le chapitre 3 dans mon pc et du coup j'ai cherché à le télécharger ici ou sur d'autres sites.
Malheureusement comme beaucoup de personnes qui veulent faire comme moi ils se sont vites aperçus que non seulement le lien du blog original était mort mais qu'en plus si par miracle on en trouve un autre part sur la toile on ne peut pas aller bien loin dans l'aventure, et pour cause : Le lien sur une foultitude de forums n'est pas bon.Ils vous renvoient en réalité vers une version erronée du jeu (ou peut être une version test)

Il vous sera donc impossible de parcourir l'univers de ce troisième chapitre.

Et bien figurez vous que les miracles existent.

J'ai essayé de contacter le créateur du jeu et par chance il m'a répondu et donné le bon fichier que j'ai immédiatement uploadé.

Le voici :LIEN MORT ME CONTACTER POUR TELECHARGER LE JEU

PS : Il me faut vous donner quelques recommandations si vous souhaiter tester ce chapitre (certaines sont valables pour les deux prédédents cela vous era indiqué).

1.Pour jouer à ce Zelda (comme pour les deux chapitre précédents) vous devez y jouer avec l'émulateur ZNES

2.Dans le jeu patché vous pourrez avoir accès à trois profils de quête. SURTOUT NE LES EFFACEZ PAS seul ces trois fichiers pourront vous permettre de jouer au bon jeu.Si vous en supprimez un et que vous relancez une partie à votre nom vous retomberez sur la version erronée (pensez donc à faire une copie de ces trois saves avant de les utiliser toutes les trois).

3.Je vous recommande vivement de vous servir de la sauvegarde automatique pour jouer sans quoi certain passages vont vous particulièrement vous agacer si vous devez les recommencer (pensez malgré tout à utiliser la sauvegarde normale de temps en temps (voir point N°8.).

4. Ce jeu est bourré de nombreux bug et plantages comme les précédents chapitres donc soyez très prudents quand vous utilisez la sauvegarde rapide

5.Deux lieux sont à retenir car si vous y entrez et que vous sortez, le jeu plante (écran noir) surtout n'utilisez pas la sauvegarde rapide dans ces cas là sinon vous devrez redémarrer le jeu et reprendre là ou votre dernière sauvegarde NORMALE aura été faite:

Voici les lieux en question :

- Le donjon appelé donjon 8 (ce n'est pas le 8ème en réalité) et un passage situé a coté de la maison de l'entrée de la maison des gardes au tout début du jeu ( ce passage est à la fois une sortie de tunnel et une entrée secrète)dans ces cas là utilisez la méthode normal pour quitter leu jeu.Quand vous reviendrez a l'écran titre et que vous sélectionnerez la quête on vous proposera de réapparaître dans trois endroit différents (dont un qui n'est pas affiché c'est celui du milieux mais il ne sert vraiment qu'a la fin du jeu)

- Une grotte dans une cascade.Si vous tentez de ressortir vous allez alors dériver à l'infini de haut en bas sur dans la grotte sans pouvoir rien faire.

6.Ne vous fiez pas au cartes ni au noms des donjons elles n'ont rien à voir avec l'agencement réel.Il arrive même parfois que dans certains endroit une carte de donjon soit disponible alors qu'en réalité ce n'en est pas un.

7.Il y à de nombreux passages dans le monde qui ne devraient pas exister et qui vous mènent sur des maps buguées ou vous coincent dans le décor.Pas de panique utilisez la sauvegarde normale pour quitter le jeu et revenir à un endroit proposé.

8.A propos de sauvegardes normales n'hésitez pas à vous en servir très régulièrement,car si vous n'utilisez que la sauvegarde rapide et que vous faites planter le jeu vous devrez recommander tout depuis le début.

9.Sachez que tout comme les précédents chapitres, le jeu plante à peu près partout si vous sautez sur une falaise en diagonale,pensez à vous souvenir de cela.Attention également au trous (même ceux indiquant un possible sous sol) la plupart d'entre eux sont des pièges qui vous mène dans des salle sans porte et vous serez donc bloqués).

10. certains boss du jeu ne peuvent pas être atteints par l'épée ou d'autre items qui étaient efficaces comme c'était le cas dans A Link To The Past.Le seul objet qui fonctionne c'est le marteau et plus rarement l'arc.
En tuant certains boss vous obtiendrez un réceptacle de cœur comme dans le vrai jeu.

11. Lorsque vous possédez les moufles des titans (gants d'or) vous pouvez soulever les pierres noires.Dans le village des ténèbres il y a un perso qui est coincé par des pierres noires (il s'agit comme dans le jeu original du compagnon du forgeron)


CA NE SERT A RIEN DE LUI PARLER

Si vous faites cela il va vous suivre et vous comme un imbécile vous allez sans doute effectuer une sauvegarde rapide ou conventionnelle et vous rendre à la maison du forgeron en croyant pouvoir améliorer votre épée.

Et bien en fait sachez que vous ne pourrez pas pénétrer dans la maison ni dans la quasi totalité des endroits intérieurs du jeu.Vous pouvez néanmoins vous débarrasser de lui en entrant dans la maison qui se trouve à gauche au nord de la maison du forgeron.


Voila je vous souhaite un bon jeu pour ceux qui désirent tester le chapitre 3.Si vous avez des questions ou que le lien que je donne est un jour mort demandez moi de le ré-uplaoder je garde toujours une copie des jeux que je teste sur mon pc.

Bonne journée à tous.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.


Dernière édition par angenoir37 le Ven Sep 05, 2014 16:14; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredericm1974
Poule
Poule



Inscrit le: 23 Aoû 2009
Age: 49

Messages: 113

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut ange noir
je voudrais savoir ou trouver la 3 eme medaillon pour avoir excalibur dans chap 3 j'ai le vert et le rouge
merci de m'aiguiller un peu
aussi le donjon 3 comment fait on pour l'explorer y'a que 2 salles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

fredericm1974 a écrit:
salut ange noir
je voudrais savoir ou trouver la 3 eme medaillon pour avoir excalibur dans chap 3 j'ai le vert et le rouge
merci de m'aiguiller un peu
aussi le donjon 3 comment fait on pour l'explorer y'a que 2 salles


Bonjour Fredercim1974

Tu dois sans doute parler du pendentif n°3 Il e trouve dans un donjon situé dans le monde des ténèbres.

Pour t'y rendre :

Spoiler:

Va dans le monde des ténèbres et va au sud du village et descend en direction du pont.va tout à droite avant le pont et tu verra une grosse pierre carrée qui bloque le chemin.

Soulève là (il faut les gants d'or) et poursuit ton chemin.Tu arrivera dans le désert.Là utilise le médaillon de l'éther pour stopper la pluie et faire apparaitre le donjon.



Pour ce qui est du donjon 3 tout comme quelques endroits du jeu les maps ne correspondent pas du tout à 'l'endroit que l'on explore donc en réalité il ne s'agit là que d'une simple grotte....avec trois salles.

J'en profite pour faire un petit edit de mon précédent post.

Lorsque vous possédez les moufles des titans (gants d'or) vous pouvez soulever les pierres noires.Dans le village des ténèbre il y a un perso qui est coincé par des pierres noires (il s'agit comme dans le jeu original du compagnon du forgeron)

CA NE SERT A RIEN DE LUI PARLER

Si vous faites cela il va vous suivre et vous comme un imbécile vous allez sans doute sauvegarder et vous rendre à la maison du forgeron en croyant pouvoir améliorer votre épée.

Et bien en fait sachez que vous ne pourrez pas pénétrer dans la maison ni dans la quasi totalité des endroit intérieurs du jeu.Pour vous débloquer rentrez dans la maison qui se trouve à gauche au nord de la maison du forgeron.

(merci à fredericm1974 pour cette information)
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.


Dernière édition par angenoir37 le Mar Aoû 13, 2013 11:29; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredericm1974
Poule
Poule



Inscrit le: 23 Aoû 2009
Age: 49

Messages: 113

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse angenoir
peux tu me dire ou trouver les gants d'or
je peux t'envoyer ma save si tu veux comme ca tu verras ou j'en suis
ton bonhomme cincé par les pierres noires si tu retournes avec ds le monde de la lumiere avec le miroir ca va pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

fredericm1974 a écrit:
peux tu me dire ou trouver les gants d'or


Les gants d'or se trouvent dans un donjon qu'on ne peux atteindre que si l'on possède la flûte (c'est l'emplacement 6) tu y trouvera également un autre item utile.

fredericm1974 a écrit:
merci de ta reponse angenoir

je peux t'envoyer ma save si tu veux comme ca tu verras ou j'en suis


Oui bien sûr pas de souci je t'envoie mon mail par MP et je tacherai de regarder ça dès que possible en attendant n'hésite pas a te balader et à bien fouiller partout.

fredericm1974 a écrit:

ton bonhomme coincé par les pierres noires si tu retournes avec ds le monde de la lumiere avec le miroir ca va pas?


Pour le miroir non ça ne fonctionne pas car tout comme dans A Link To Past ce personnage reprend sa forme originale dans le monde de la lumière et vous suis de la même manière.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredericm1974
Poule
Poule



Inscrit le: 23 Aoû 2009
Age: 49

Messages: 113

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trouvé les gants d'or ds le donjon emplacement 6 seulement bouclier miroir 2 conteneurs de coeur et 1/4 coeur
peux tu preciser la salle des gants d'or merci ange noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

fredericm1974 a écrit:
Pas trouvé les gants d'or ds le donjon emplacement 6 seulement bouclier miroir 2 conteneurs de coeur et 1/4 coeur
peux tu preciser la salle des gants d'or merci ange noir


petite erreur de ma part,les gants d'or ne se trouvent pas dans ce donjon mais il y à deux autres items dont un te permettra de finir le donjon de la montagne que tu avais presque terminé à ce que j'ai pu constater sur la save que tu m'as envoyé

D'ailleurs pour le boss de fin de ce donjon(donjon de la montagne) inutile de l'affronter car le réceptacle de coeur sera irrécupérable.

Spoiler:


Pour le donjon de l'emplacement 6,tu n'as pas dû suivre le chemin qui est après la Grande Porte

voici le chemin pour s'y rendre:

De l'entrée suis le chemin suivant

haut,gauche,haut,droite,haut,droite,bas

actionne l'interrupteur,haut,gauche,gauche (actionne l'inerrupteur de manière à relever le bloc oranges),gauche,gauche,haut,droite,droite,prend monte l'escalier, encore une fois,

Dans la salle ttu verra un mur fissuré,explose le avec une bombe(si ce n'est pas déjà fait) et va à droite.

Tu te retrouvera dans une salle avec en haut la Grande Porte et en bas une porte qui mène à une impasse.

A la fin du chemin après la grande porte,tu tombera dans une salle (en haut c'est le boss à gauche une salle avec deux coffres.


_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com