Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROS PROBLEME DE SAUVEGARDE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROTHOLB3T
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Aoû 2009

Messages: 65
Localisation: tu va a droite ensuite a gauche mais apres revient et je devrait etre la :P

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 22:16    Sujet du message: GROS PROBLEME DE SAUVEGARDE Répondre en citant

bon je commence tout d'abors j'étais au temple de l'air j'ai finis par battre le boss apres j'ai trouvé le bouclier lvl 2,le gemmes vert du temple et le bocal de la peche ainci que la super canne bref jme suis bin avancé mais cela me mena absolument a rien.quand j'ai sauvé ma partie et que j'ai quitté pour le moment tout me paraissait ok mais quand j'ai relancé le jeu j'étais a ma sauvegarde du debut ( dans le temple de l'air ) bon j'ai trouvé sa bisard mais je me doutais de rien ses quand j'ai vue le bouclier que je me suis rendu compte qu'il y avait un probleme.bon au debut je pensais que j'avais fais la fonction quitter sans sauvé mais je m'en suis assuré je suis repartit cherché le bouclier et j'ai resauvegarder et fais le meme truc qu'avant et toujour le meme debut dans le temple de lair donc vincent tu peut me dire si il y a quelque chose a faire avec sa... Evil or Very Mad
_________________
THE LEGEND OF ZELDA:
100%
100%
97% presque Very Happy
ROTH/OLB/3T
----------------
Ocarina Of Time
Majora Mask
A Link To The Past
The Wind Waker
Twilight princess


Dernière édition par ROTHOLB3T le Mer Aoû 26, 2009 23:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne sais pas comment cela ce fais.

Tu aurais pus faire un titre plus descriptif comme "|Problème| Sauvegarde" au lieu de "J'AI UN GROS BUG CHIANT" en voyant sa j'ai même pas voulu lire.

_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la facon d'expliquer son probléme qui me refroidis. J'ai du m'y reprendre à trois fois avant de comprendre. ROTHOLB3T, essaie de faire des efforts. Un point, une virgule et une aération ça fait du bien dans un texte.

Après pour l'orthographe on demande des efforts mais je reconnais que c'est plus dur.


EDIT LinkvsSangoku : Moi j'ai un décodeur donc j'ai compris Razz
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ROTHOLB3T
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Aoû 2009

Messages: 65
Localisation: tu va a droite ensuite a gauche mais apres revient et je devrait etre la :P

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok je le dit tout de suite je suis pas un proff de francais et j'ai de la misere ok je fais de mon mieux je vais tenter de corrigé certainne erreur mais je dois avoué que ses vrm chiant de perde tout et de revenir au piont de depart quand j'ai finis par venir a bout du boss du temple .....

et puis qu'elle est le rapport avec mon nom bien des gens le comprenne et sa cause pas de probleme je comprend pas pourquoi tu a dit cela sa na aucun rapport.
_________________
THE LEGEND OF ZELDA:
100%
100%
97% presque Very Happy
ROTH/OLB/3T
----------------
Ocarina Of Time
Majora Mask
A Link To The Past
The Wind Waker
Twilight princess
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de problème connu pour la sauvegarde, tu es vraiment bien sur de faire sauver et quitter ?

Pour un test simple sort du donjon puis sauvegarde, si tu recommences dans le donjon c'est qu'il y a véritabllement un soucis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ROTHOLB3T
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Aoû 2009

Messages: 65
Localisation: tu va a droite ensuite a gauche mais apres revient et je devrait etre la :P

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon la je crois qu'il y a un gros soucis Sad quand je sauvegarde en dehoors du temple sa me ramene dans le temple j'ai meme testé plus profondement je me suis téléporté dans le present (car j'étais dans le passé) et j'ai sauvegarder dans le chateau d'hyrule :S quand j'ai redemaré ma partie sa m'a encore et toujours ramené dans le temple de l'air :S

ps : peut etre réinstallé le jeu retablirais la situation ? je test.

ÉDIT : finalement j'ai trouvé ses si simple mrd...ses juste pcq j'étais sur ma sessions invité de mon ordi mrd tout se blabla pour un truc aussi stupid bon probleme résolu Laughing .
_________________
THE LEGEND OF ZELDA:
100%
100%
97% presque Very Happy
ROTH/OLB/3T
----------------
Ocarina Of Time
Majora Mask
A Link To The Past
The Wind Waker
Twilight princess
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com