Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Princesse Zelda (démo 2.0 DISPONIBLE et new screens!)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark8744
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 11

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 17:23    Sujet du message: Super Princesse Zelda (démo 2.0 DISPONIBLE et new screens!) Répondre en citant

Projet maintenant indisponible

Informations sur mon projet:

Super Princesse Zelda:
Mon title:
(Créé par moi, avec quelques petites retouches de Astram ( Link128)).

Scénario:

Link arrive devant l'entrée du château d'Hyrule. On lui a dit de venir au château, mais Link ignore pourquoi. Il espère que
ce n'est pas une autre tragédie. Heureusement non, Zelda était là, souriante qui l'attendait. Elle voulait que Link la suit:

Ils se promenèrent dans le jardin. C'est là aussi que l'on va pouvoir remarquer que les gardes du roi sont faciles à déjouer:

Rendu dans le château, Hyrule proposa quelque chose à Link. Vu que Zelda et le roi partent à un bal important et que certains de ses gardes sont en congé, le roi demande à Link s'il peut garder sa demeure pour la soirée, car il éprouve une grande confiance en lui, depuis qu'il a sauvé Zelda ( dans MC):
Link accepta, mais Zelda eut un mauvais présentiment.
Elle a peut-être raison.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, on se dirige vers le monde des morts. Vaati s'y retrouve avec quelques monstres. Il a découvert une formule qui peut réveiller les plus vieux démons qui ont vécus depuis longtemps dans ce monde. Vaati exécuta la formule et un démon apparait! Il était tout décomposé et en poussière. Ce démon, c'est Ganondorf:
Et oui Ganondorf! Celui qui a tenté de prendre la triforce de Zelda dans la génération Wind Waker.
Alors Ganon fut libéré, mais il n'a pas assez de force maintenant pour faire ce qu'il veut. Alors, il propose à Vaati quelque chose: Que Vaati sort de ce monde des morts, avec une aide de Ganon et qu'il kidnappe Link! ( Pourquoi Link? Ça vous le saurez plus tard dans mon jeu, mais chose sûre, ce n'est pas seulement juste pour prendre de sa triforce Wink) Si Vaati fait ce que Ganon lui dit, il sera récompensé. Après ce kidnapping, ils iront se cacher dans une montagne isolée près du désert. Et Ganon commença son rire monstrueux: HAHAHAHAHA!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps au château, Zelda est sur le point de partir. Elle suplie à Link d'être prudent. Link lui promet que tout ira bien et qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Zelda part confiante et salue Link:

Maintenant Link est seul au château, la nuit est déjà tombée. Link semble être très heureux d'éffectuer ce rôle de garder le château.
Après, il décida de se promener dans le jardin, mais il ignore que Vaati l'attendait. Il était déjà là, prèt à capturer Link! Et un combat entre eux commença:

Link se défendait, les gardes ont rien pu faire , et malheureusement, Vaati l'a vaincu! (Link n'est pas mort par contre! Ganon le veut vivant!)
Quelques heures plus tard, le château était en parfait état, tout était correct, comme si rien ne s'était passé, mais Link ne fut pas là.
Zelda venait d'arriver, elle avait hâte de voir Link, mais elle ne sait pas ce qui s'est passé:

Zelda tente de chercher Link, mais elle ne le trouvait pas. Tout à coup, un garde arriva et expliqua à Zelda et au roi tout ce qui s'est passé:

Zelda est en train de vivre le plus grand chagrin de sa vie. Elle était tellement triste. Celui qui l'a sauvé et permis de vivre, a été enlevé! Quel choc pour elle!
Elle était dans sa chambre en train de pleurer. Son père lui conseilla de dormir.
Le lendemain matin, 5h30 du matin, Zelda est en train de dormir profondément:

Quelqu'un à la fenêtre l'a réveillé...
C'était Kaepora Gaebora, le fameux hibou énervant dans OOT.
C'est un personnage important dans mon jeu. C'est lui qui va guider et aider Zelda tout au long de l'aventure. Zelda souhaite tant secourir Link. Kaepora Gaebora va l'aider à s'enfuir du château.
Le hibou joue une diversion au garde pour que Zelda s'enfuit:

Le plan a marché:

Zelda est sorti du chateau et c'est là, maintenant, que l'on va pouvoir commencer à jouer.

C'est ce qui conclut l'introduction de mon scénario.


Des screens:

Chapitre 1:


















Chapitre 2 (Partie 1):






























News récentes: Nouvelles screens du temple des sons, à venir dans la démo 2.1:

J'ai un peu commencé la programmation du temple des sons du chapitre 2.

Voici à quoi ressembleront les deux premières énigmes du temple à l'aide des screens:

Énigme 1:



Speaker ouvert oubligatoire pour réussir cette énigme.

Énigme 2:











Aussi, je vais réajuster les hauteurs par rapport à lumière, ainsi que les miroirs et faire beaucoup de programmation supplémentaire, car ça m'exige une vingtaine de variables et au moins 10 parallèles processus.

Autres screens:

Et oui! Ici, il y aura une petite course de vitesse, mais elle ne sera pas difficile comme le labyrinthe dans mon premier temple. C'est plutôt de penser à rien oublier et ça se fait assez facilement:



L'arbalète sera une arme de plus en plus utilisée jusqu'à la fin de l'aventure. Parfois, seulement l'arbalète pourra faire le bon travail:



Il y aura toujours des obstacles, des choses à faire attention. La patience est toujours le bon moyen de s'en sortir:



Zelda aimera un peu plus aller dans le sable, puisqu'elle ne porte pas sa robe, elle a moins peur de se salir:



Voici une autre énigme dont notre princesse devra résoudre. Il faudra trouver un indice dans ce temple pour comprendre cet endroit:



Je peux vous garantir que ça sera un meilleur temple que le premier, car moi je le trouve beaucoup mieux comparé au premier. Il sera long aussi!

Sur ce, vos commentaires.


Dernière édition par dark8744 le Lun Fév 04, 2008 22:21; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! Ca a l'air génial ! Zelda doit enlever sa robe pour aller dans le sable ! Et on peut chevaucher Epona ! Et j'adore la chambre de la princesse Zelda ! Peach et Dixie en décoration ! C'est génial ! Mais je sais pas comment le télécharger... je clique sur le lien, et aprés je suis perdu !

Et au fait, comment tu met des images sur le forum ?
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vraiment l'air bien j'y jouerai quand j'aurai le temps. Les graphismes sont magnifiques vraiment bravo.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais comment on le télécharge ?
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

il est super ton jeu j'ai regardé que l'intro elle est trés drole ^^ bravo ça a du étre long.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tetra
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Oct 2006

Messages: 184

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

aprè avoir u le grade ultime de zeldaroth je le tenterai bien aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

il est vraiment bien le surf sur l'eau avec zelda est vraiment trés drole un conseil jouez y je suis impressionné par ce jeu il n'est pas comme zelda roth mais il vaut le coup lui aussi
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

AL4 a écrit:
Ouah ! Ca a l'air génial ! Zelda doit enlever sa robe pour aller dans le sable ! Et on peut chevaucher Epona ! Et j'adore la chambre de la princesse Zelda ! Peach et Dixie en décoration ! C'est génial ! Mais je sais pas comment le télécharger... je clique sur le lien, et aprés je suis perdu !

Et au fait, comment tu met des images sur le forum ?




moi c est la meme chose sur le lien je ne trouve pas d endroit ou telecharger ce jeu j aimerai bien un peu d aide svp
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

c simple vous arrivez soit sur une page de pub la il faut cliquer sur return to megapoland (puis lisez la suite)

soit vous arrivez sur une page ou un code a trois chiffre sous forme d'image doit étre retapé. Tapez le et cliquez sur download puis patientez puis recliquez ici pour télécharger
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problême : je peux pas dézipper complétement le jeu car une erreur se produit. Alors je le lance dans le fichier Zip et un message me dit qu'il me manque le "RTP" de RPG Maker. Aidez-moi, j'ai trop envi de jouer à ce jeu ! (en fait, c'est surtout ma soeur qui veut y jouer...)
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

a oui c'est vrai pour jouer a ce jeu il te faut les rtp de rpg maker sinon tu pourras jamais y jouer. Je sais pas ou te les trouver par contre. J'ai bien une petite idée mais je suis pas sur qu'ils les donnent encore.

(peu étre que si tu m'envoi un mp...)
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark8744
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 11

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Pour le début de l'année 2007, je prévois sortir une première version finale de la première partie de l'histoire de Super Princesse Zelda.

Elle contiendra les chapitres 1, 2 et 3, au complet. Avec un grand boss, à la fin.

En détail, voici ce qui est completé:

Chapitre 1 et la première partie du chapitre 2.

Ce qui reste à faire pour la démo 2.1: Finir le temple des sons et les cinématiques du chapitre 2 à 3.

Ce que je vais faire pour la démo 3.0: Faire le chapitre 3 au complet, avec un grand Boss, et des cinématiques pour conclure la première partie du jeu.

Ce que je compte faire pour la version final de la première partie de l'histoire, changer un peu le prologue, structurer un peu plus le menu du début, approfondir le mode bonus, corriger des fautes de français, faire une grande recherche par rapport au débogage, corriger des détails par rapport au jeu et à la difficulté et finalement mettre les crédits.



Avancement du chapitre 2:

Scénario: 100%
Mappage: 85%
Ressources, charsets, graphismes: 70%
Programmation: 20%

Dès que j'aurai fini ce chapitre 2, je vais me mettre à fond sur le chapitre 3. J'ai tellement hâte de le faire, il va y avoir de l'action pas mal et les épreuves seront assez folles.

Bref, je vais essayer, j'ai bien dit essayer, de sortir la démo 2.1 à l'Halloween, si je gère bien mon temps.

Sur ce, c'était les news de cette semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetra
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Oct 2006

Messages: 184

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu le télécharger mais pas y jouer il me dise que paint ne peu pas le lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13ansdesforumeurs
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 02 Jan 2007

Messages: 69

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont ou les commandes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark8744
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques news depuis une LONGUE absence. Le jeu continue toujours!:

Voici une autre énigme que je suis en train de travailler. Ça ne sera pas la top des énigmes, mais croyez que celle-ci, c'est l'une de mes préférées, car elle me rappelle beaucoup la nostalgie de mes anciens jeux de Kenny sort de l'enfer. Le fait d'alterner de personnage, c'est ce genre d'énigme que j'adore dont les travaux d'équipe.



Ce donjon est vraiment mon préféré. Malgré que ce soit long à tout faire, c'est l'un des donjons où je sens que mes idées vont plaire aux amateurs des énigmes originales et innovantes.


Sinon voici d'autres screens du donjon:









Et voici mes facesets:



Et dialogues:



Bref, c'est ce qui conclut mes récentes news.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à dire. C'est super bien fait. On a du mal à croire que tu utilise RPG Maker 2003. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark8744
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 11

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai maintenant finalisé le donjon 3. Il ne restera qu'à inclure les combats du début et le Boss pour la version finale.

Si vous êtes intéressés, j'ai créé une nouvelle démo, démo 3.0 (Temple des sons et base hydraulique). 2 Donjons complets, mais Boss non inclus, cependant d'une durée de vie d'au moins 2 heures chacun, donc environ 4 heures d'énigmes, d'obstacles et d'épreuves.

Si je vois que certains sont intéressés, je mettrai le lien de la démo, sinon, si personne est intéressé, alors pas de lien..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis interessé. ^o^ Je suis toujours partant pour de nouvelles démos! (Je pourrais répeter ce que j'ai déjà dis dessus mais, ça ne servirait pas à grand chose. ) J'attend ce jeu autant que OLB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis d'Accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chgui_59
Poule
Poule



Inscrit le: 29 Juil 2007

Messages: 116
Localisation: 59

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le fichier .rar et je n'arrive pas à y jouer quelqu'un peut m'aider svp ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com