Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malefic Goddesses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Twilink
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Avr 2007

Messages: 22
Localisation: Dans la cave de Link, dans le miroir...

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 1:04    Sujet du message: Malefic Goddesses Répondre en citant

Je suis entrain de faire un jeu de Zelda qui a pour nom Malefic Goddesses. Il est pratiquement fini et pour l'instant, je ne sais pas trop où je vais le faire télécharger. Mais bon, voilà déjà l'intro :

Link, le fils d'un tavernier, se fait jeté dehors par son père pour qu'il trouve une licence pour le bar. Link se rend donc dans le château d'Hyrule où il rencontre la Princesse Zelda. Elle lui parle d'un rêve étrange où trois traingles dorés l'appellaient à l'aide. Ils partent donc tous les deux vers le Pic d'Acier, sanctuaire de la Triforce...

C'est alors que notre jeune ami se fait choisir par les déesses pour sauver Hyrule, mais Ganondorf arrive et transforme les déesses créatrice d'Hyrule en créatures du mal...

Ganondorf capture alors Zelda et s'est ici que Link commence une nouvelle aventure pour sauver Hyrule et ses mondes parallèles...

Si je fais un site pour télécharger mon jeu, je vous en avertirai Wink !

PS : Quelqu'un veut bien me dire comment mettre des images sur le forum, histoire de vous montrer de quoi ç'a l'air.
_________________
Fan inconditionnel de Link et qui l'assume en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu passes par ImageShack, je sais pas trop quand même mais tu sais, Google est ton ami...

Edit : http://www.imageshack.us/
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Twilink
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Avr 2007

Messages: 22
Localisation: Dans la cave de Link, dans le miroir...

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu, mais puisque mon antivirus est so-so ben je préfère prendre des téléchargements fiable je ne suis pas débile à ce point... Bon ben je vais voir, j'éditerai pour les screens.
_________________
Fan inconditionnel de Link et qui l'assume en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour uploader ton jeu => Megaupload, simple d'utilisation.
Le scénario est plus que moyen, c'est vraiment simpliste, et parfois y a aucune raison pour que tel ou tel évenement ait lieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu son jeu ?
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Twilink
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Avr 2007

Messages: 22
Localisation: Dans la cave de Link, dans le miroir...

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non il ne l'a pas vu, mais bon je n'ai mis que mon intro. Je mets des informations sur l'histoire dans la progression du jeu, donc j'étais coincé, je ne peux rien vous dire de plus. Bon, pour l'instant il avance lentement (mon frère monopolise RPG Maker Evil or Very Mad ) Je reconnais que face au scénario que j'ai déjà, ce que j'ai mis ne veut rien dire, mais patience !!!! C'est mon deuxième jeu donc je fais de mon mieux.
Par contre, je peux dire ceci : vous savez la fameuse scène d'un Trailer de TP où il y a des bokoblins qui avance et Link chevauche Épona pour les combattre ? Elle sera au début (par contre, Épona aura légèrement de retard). Aussi, je m'éloigne des objets traditionnels de Zelda, il y a toujours l'arc à flèche, les bombes et autres, mais en plus de nouveaux de ma création. Vous pourrez entre autre vous servir du bouclier comme "bouclier volant". Ou encore l'Oeil du Prince des Moblins.
_________________
Fan inconditionnel de Link et qui l'assume en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement, entre OLB, Princess Zelda et Malefic Goddesses, il y a de trés bon fangames qui devrait sortir prochainement !
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Twilink
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Avr 2007

Messages: 22
Localisation: Dans la cave de Link, dans le miroir...

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon je vais bientôt quitter le forum donc s'il y en a qui veulent me poser des questions sur mon jeu, puisque j'aime moyen l'idée de donner mon adresse email à tord et à travers, voilà un moyen de me rejoindre : je serai toujours sur le forum de PalaisZelda pour ceux qui le fréquentent avec le même pseudo, donc envoyez un MP ou aller sur mon sujet désert.
_________________
Fan inconditionnel de Link et qui l'assume en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com