Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version actuelle : 1.14
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'ai pas utiliser la map editor mais je sais comment faire y a juste a virer les dossier actuelle et a les remplacer par les modifier (enfin si sa marche comme les musique)
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

desoler pour le double post

j'ai telecharger la 1.9 et je sais pas comment faire pour retrouver mes sauvegarde je pourrais avoir une petite explication de comment faire svp

Edit : a nan c'est bon XD
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait les copiées dans un fichier à part, çà m'est arrivé et j'ai tout refait c'est comme çà que j'ai fait 3h32
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

A Vincent : tu dois écrire "repaire" et non repère" quand tu parles du repaire du boss.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.10 en ligne. Cette version permet de choisir la résolution dans les options, ce qui est surtout utile pour ceux ayant de vieux pc qui gèrent difficilement le mode étiré en 640*480.

EDIT : rollback en 1.9, la dernière version posait plus de problèmes qu'elle n'en résolvait


Dernière édition par Vincent le Dim Juil 25, 2010 14:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
knuckle720
Vautour
Vautour



Inscrit le: 10 Juil 2009
Age: 28

Messages: 247

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol ça me rappelle quelqu'un xD ( qui moi!?)
_________________
83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoldenLink
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 27

Messages: 183
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un bug dans la ville au présent et au passé: si on lance le grappin vers le gars des poules quand on est au sud de lui, on se retrouve pris dans lui et si on utilise l'ocarina pour aller dans l'autre époque ou il y a le bug, tous le monde disparait la ville, dehors, les personnages et les poules, même les marchand derrière leur comptoir.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knuckle720
Vautour
Vautour



Inscrit le: 10 Juil 2009
Age: 28

Messages: 247

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est étrange comme bug, un peu comme lorsque qu'on parle en Ganon et en ressortant il y a plus personne dans le château ( même bowser disparaît)
_________________
83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaisais pas sa et c'est très etrange comme bug oo
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoldenLink
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 27

Messages: 183
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un autre bug:
Dans Destination Finale, si on se téléporte avec OniLink, même après avoir parlé à la flamme bleue, la porte reste fermé.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais déja remarquer
mais c'est logique en même temps il te conte la porte deja ouvert mais comme tu vien pas de la porte elle est fermer
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxMK 99
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Aoû 2013
Age: 24

Messages: 1

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2013 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Je me demandait si il y aurait un autre zelda apres 3t ?
Si non j'aurais un titre idéal a mon point de vue :: The Légende of Zelda Fourt dimension !! Y'aurait le dimension normal,dimension tenebreuse ( un classique ), la dimension seche,et la dimension D'or

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'est prévu après 3T (à moins que Vincent nous fasse des surprises ou que je sois mal renseignée). Il y a les 4 jeux et rien d'autre (ROTH, OLB, 3T et Picross).
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.11 en ligne.

Cette version corrige le bug du chariot remonté aujourd'hui ( http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=2411 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hylia Dreamer
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Mar 2014

Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 16:15    Sujet du message: J'ai un pitit problème ... Répondre en citant

Hello ! Salut à tous !
Voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je suis vraiment impatient d'attaquer la trilogie ROTH que j'ai découvert un peu par hasard sur youtube, via une vidéo de Christopho, le concepteur de Zelda Solarus DX, et n'ayant regardé que le premier épisode de son walkthrough de la trilogie ROTH pour évidemment ne pas me spoiler, et avoir un apperçu, je me suis dirigé sur le lien de la vidéo pour télécharger le jeu en question, c'est à dire ici. J'ai d'abords visiter le site dans son ensemble et lus pas mal de topics sur différents sujets, puis j'ai enfin été sur la page de téléchargement pour enfin m'y mettre, je dois vous dire que je suis un gros mordu de TLoZ depuis peu de temps, environ 3 ans, oui c'est relatif mais on peu dire que je m'y suis mis assez tard, en bref, j'avais ALTTP quand j'étais minot mais je ne l'ai réellement terminé qu'il y a trois ans, (soit 20 ans plus tard !) en me rachetant une super NES dans un vide grenier avec le jeu; puis ensuite j'avais enchaîné avec OOT, TWW et TP sur la Gamecube, et depuis la passion m'a envahie et ne me lache plus ! Voilà pour l'intro, (jeracontemalife.com) ^^ et donc pour revenir à l'essentiel de mon post, je voulais vous informer que j'ai rencontré un soucis en voulant installer les jeux, en fait je suis Windows 7 et les téléchargements se sont déroulés correctement sans anicroche mais lorsque je vais pour installer, que se soit pour ROTH, OLB ou TTT j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque coup [ShellExecuteEx a échoué code: 299] et ça me chamboule tout l'ordi, les programmes ne répondent plus et je suis obligé d'éteindre le pc avec la touche start de la tour, ce qui n'est pas sans risque pour mon ordi ! Cela m'est arrivé par trois fois (un essai pour chauqe jeu) et je n'ose plus retenter le diable, je ne sais quoi faire, pourtant mon pc a la performance et la place nécessaire pour l'appli et c'est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive. Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil ou me dire si ça lui est également arrivé ? Est t-il possible de télécharger les jeux en fichier Winrarzip sans installation ? Merci d'avance et désolé pour le pavé !
_________________
Qui combat par l'épée, périra par l'épée (ou pas)
Les Zoras ne font pas des poules
Telle grotte, telle fée
L'habit ne fait pas le Sage
A cœur vaillant rien d'impossible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux installer autre chose ? T'as lancé l'installation en tant qu'administrateur ?

La seule solution que je peux trouver à ton problème est celle-là.
Citation:

a) Click Start, type msconfig.exe in the Start Search box, and then press ENTER to start the System Configuration Utility. If you are prompted for an administrator password or for confirmation, type your password, or click Continue.
b) On the General tab, click Selective Startup, and then click to clear the Load startup items check box. (The Use Original Boot.ini check box is unavailable.)
c) On the Services tab, click to select the Hide all Microsoft services check box, and then click Disable all.
d) Click OK, and then click Restart. Install the game to check if it goes fine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hylia Dreamer
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Mar 2014

Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais déjà installé d'autres jeux, notamment ZSDX mais là c'est la première fois que ça arrive, merci pour la réponse, je vais tenter cette solution
_________________
Qui combat par l'épée, périra par l'épée (ou pas)
Les Zoras ne font pas des poules
Telle grotte, telle fée
L'habit ne fait pas le Sage
A cœur vaillant rien d'impossible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ton problème est étonnant, ces jeux marchent très bien sous Windows 7, c'est l'OS que j'utilise.

Essaie peut être de lancer l'installation via un clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur comme dit John.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les problèmes liés à shellexecute semblent tous être liés à Windows, de ce que j'ai vu. Je pense pas que ça vienne de tes installeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hylia Dreamer
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Mar 2014

Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Ca fonctionne très bien ! C'était donc ça la manip' à effectuer, du coup chuis tout exité à l'idée de me refaire une aventure avec notre cher hylien ! Génial ! Merci John ! Et merci monsieur Jouillat pour votre travail, c'est vraiment super ce que vous faites ! Vraiment vous faites des heureux ! Je ne manquerais pas de participer à faire un don dès que je le pourrais, car je dois m'inscrire sur paypal mais j'attend une nouvelle cb car celle que j'ai est périmée. Mille merci à vous et à tous ceux qui donnent beaucoup de leur temps, de leur énergie et de leur passion pour continuer de faire vivre la légende, c'est super costaud comme boulot, perso j'en serai incapable ! N'écoutez pas les haters minables qui prennent plaisir à casser sans cesse et cracher sur vos oeuvres, ils n'en valent pas la peine ces gens là, moi ça me fait toujours grand plaisir de découvrir un nouveau Zelda, pro ou pas , amateur ou pas, je respecte profondément le travail qui est fait et je vous encourage à continuer et à persévérer dans cette voie, et j'espère que vous serez un jour reconnu par vos pairs professionnels et que vous trouverez une bonne place que vous méritez dans ce métier de concepteurs de jeux ! Je viens de tester ROTH que 10 minutes et je suis déjà à fond ! Merci encore !
_________________
Qui combat par l'épée, périra par l'épée (ou pas)
Les Zoras ne font pas des poules
Telle grotte, telle fée
L'habit ne fait pas le Sage
A cœur vaillant rien d'impossible


Dernière édition par Hylia Dreamer le Dim Mar 23, 2014 3:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com