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Kear Poule
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 145
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Posté le: Sam Aoû 15, 2009 13:53 Sujet du message: |
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au fait j'aimerais savoir si il y avait un moyen de desactiver le chant du vol(au moment où on choisit où on va), car des fois on utilise l'ocarina trop vite et on est obliger d'aller quelque part et on perd notre progression ><
PS:j'ai fini le jeu(enfin la 1ere quete...)il y aurait t-il une 2eme fin differente ?=)
Edit: casion fini !
Dernière édition par Kear le Sam Aoû 15, 2009 17:41; édité 3 fois |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 39
Messages: 4437
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Posté le: Sam Aoû 15, 2009 13:56 Sujet du message: |
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Non, j'avoue que c'est lourd par moment, mais une fois l'ocarina utilisé c'est trop tard et irréversible, lol.
Faut faire gaffe, lol.
EDIT : la 1.5 est en ligne, elle corrige un bug gênant trouvé par Evildef ainsi que des bugs de moindre importance.
EDIT 2 : la 1.6 est en ligne, elle corrige le bug du ffpower intuable, lol
EDIT 3 : la 1.7 en ligne, elle corrige le fait que ayamé était incapable de battre le boss de fin, lol
EDITaya: Même pas vrai d'abord, c'est la faute des autres incapables. |
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boo264 Golem
Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 27
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Lun Aoû 17, 2009 2:22 Sujet du message: |
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Vincent a écrit: | EDITaya: Même pas vrai d'abord, c'est la faute des autres incapables. |
Va t'il y avoir une chicane xD ???
ps : on est pas des incapables grrrrrrrrrrrrrr xD
ps 2 : Vincent tu est le maitre de codeurs tu code trop vite ^^ _________________
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LinkvsSangoku Modérateur
Mage
Inscrit le: 15 Oct 2007 Age: 31
Messages: 443 Localisation: OOT Edition
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Posté le: Lun Aoû 17, 2009 2:29 Sujet du message: |
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Ah super Vincent de plus avoir le bug du FFPOWER sa relevais du suicide jouer comme sa =)
encore merci pour le debugguage de ma sauvegarde _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
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DraQ Spectre
Inscrit le: 17 Aoû 2009 Age: 32
Messages: 18 Localisation: Montpellier (34)
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Posté le: Lun Aoû 17, 2009 23:15 Sujet du message: |
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En effet j'ai eu une sacré surprise lorsque j'ai voulu donner le coup d'épée final au boss.
Et ayamé parler pas de nous en disant "les autres"
Enfin je suppose... ... ... _________________
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Ayamé Mordeleau Modérateur
Primé d'argent
Chasseur
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 34
Messages: 793 Localisation: 34, hérault
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Posté le: Mar Aoû 18, 2009 12:15 Sujet du message: |
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En effet DraQ mais pour ne pas trop spoiler la fin je ne peux pas dire autre chose. Seuls ceux qui ont finis le jeu comprennent ;p. _________________
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EvilDef Modérateur
Sorcier
Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 41
Messages: 306
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Posté le: Mar Aoû 18, 2009 19:59 Sujet du message: |
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Nouveau petit bug :
Dans le village des mouettes du passé, ce coffre se referme tout le temps, et chaque fois on l'ouvre, on trouve le marteau, et quand on sort et qu'on rerentre, le coffre est de nouveau fermé
_________________
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Ayamé Mordeleau Modérateur
Primé d'argent
Chasseur
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 34
Messages: 793 Localisation: 34, hérault
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Posté le: Mar Aoû 18, 2009 20:27 Sujet du message: |
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Le bug est corrigé dans la derniére version si je ne me trompe pas. C'est moi même qui l'avais signalé à Vincent. _________________
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 39
Messages: 4437
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Posté le: Mar Aoû 18, 2009 20:28 Sujet du message: |
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Déjà signalé, déjà corrigé. Peut être pas dans la version actuelle celà dit...
Enfin merci de l'avoir signalé, mais celui ci c'est bon. |
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balourd17 Esprit
Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 32
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Posté le: Mer Aoû 19, 2009 11:46 Sujet du message: |
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bonjour je suis bloquer dans le donjon 2,je n'arrive pas a ouvrir le coffre qui se trouve sur la premiere ile et je n'arrive pas a trouver les gants pouvez vous m'aider merci a vous. |
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Zlark Vautour
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 251
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Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:04 Sujet du message: |
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Mauvais topic... |
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boo264 Golem
Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 27
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Mer Aoû 19, 2009 19:19 Sujet du message: |
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Créer donc un topic ! _________________
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link 91 Primé d'or
Golem
Inscrit le: 30 Juin 2009 Age: 28
Messages: 1573 Localisation: Dans le... 91.. original ?
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Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 17:16 Sujet du message: |
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vincent si tu cree un 1.8 il serais judicieux de mettre un etes vous sur quand on met quitter sans sauvegarder parce que sans faire expres je l ai mis et j ai plus qua refaire la pyramide ce serrait sympa que je me refasse pas avoir ou meme quelqu un d autre _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
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Kear Poule
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 145
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Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 17:44 Sujet du message: |
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contre ca rendrait ca trop chiant(zsurtout si on tente le rang ultime). |
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John Sphynx
Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 26
Messages: 2086 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 17:59 Sujet du message: |
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Ouais. |
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Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 33
Messages: 1951
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Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 18:02 Sujet du message: |
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Je désapprouve aussi link 91, puisque ça ne sert vraiment à rien. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
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John Sphynx
Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 26
Messages: 2086 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 18:06 Sujet du message: |
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Et ben si sa sert un peu mais c'est chiant surtout. |
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Zlark Vautour
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 251
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Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 20:23 Sujet du message: |
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Comme pas mal de joueurs se sont plaint du donjon 4, je pense que ce serait tout de même idéal de songer à si il ne faudrait pas diminuer les dégâts infligés par les zora (comme 1/3 au lieu de 1/2)... Visiblement certains n'arrivent vraiment pas à digérer ça. |
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Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 33
Messages: 1951
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Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 21:50 Sujet du message: |
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Les zoras ne sont pas un problème avec un flacon et de la jugeotte. Il est possible de renvoyer les munitions avec l'épée (j'ai fait tout le jeu sauf le dernier donjon sans flacon, et je suis pas mort si souvent, et sans être immortel bien spur). Ou bien tu te sers de ton arc ou ton grappin.
Quand tu as 2 zoras qui te tirent dessus sous 2 angles différents, utilise le décor pour bloquer 1 ou les 2 tirs.
Pour les versions futures, il serait bien de mettre un mode facile pour ceux qui ont vraiment du mal à dégommer les ennemis (soit les ennemis sont plus faibles, soit les armes sont plus fortes). Ce n'est qu'une suggestion. Au début du jeu, on demande au joueur la difficulté qu'il veut. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 39
Messages: 4437
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Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 22:03 Sujet du message: |
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Je n'aime pas trop le concept de niveaux de difficultés... 3T est du niveau que je voulais lui donner, pour le finir il suffit d'être suffisament bon, ou de le devenir. Et puis avec les gemmes de forces, on peut améliorer le statut de Link, ça revient un peu à ce que tu dis.
Tu sais, pour ma part j'aimais beaucoup les jeux de SNES. Les jeux étaient plus dur et demandaient de la persévérances et d'assurer pas mal. Quand tu finissais un jeu comme Castelvania (de la SNES), tu pouvais être fier, les joueurs actuels ne passent pas le second niveau de Vampire's Kiss pour te donner un exemple, lol.
Dans les jeux actuels, tu peux pour la plupart les finir sans perdre une seule fois. C'est un autre concept, mais j'aime beaucoup moins. Quand un jeu est trop facile on ne s'y investi pas assez.
Pour ma part je conçois davantage que si quelqu'un n'a pas le niveau pour finir le jeu, il ne le finira pas, ce n'est pas dramatique. Un jeu trop facile se fini sans mérite et sans satisfaction. |
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