Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hordes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 19:18    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

Alors je vux vous présenter un jeu (terriblement adictif^^).
HORDES!!

Le concept est (pas très) simple: 40 citoyens dans la ville. des habitants et des héros (avec leurs propres pouvoir de héro) et le but et de resister a l attaque des hordes de zombies qui survient a minuit pile!

Mais pour contrer ca, il faudra sortir dehors de la ville, ce qui permettra de ramener des resssources necessaires pour construire les chantiers de défense ou alors toutes sortes de chantier!

Pour se faire vous avez 6PA (points d actions) par jour. vous pouvez manger et boire, ce qui vous redonnera tous vos PA, ainsi que boire de l alcool (mais attention, le cas echeant vous parlerez très mal sur le forum^^) ou meme vous droguer (attention a ne pas consommer plus d une drogue par jour sinon c est la dépendance, et vous risquez de mourrir chaque jour si vuos n avez pas consommé votre drogue quotidienne!!!

Ainsi il s agit d un jeu COMMUNAUTAIRE, et le FORUM du jeu est très important pour savoir quels chantiers construire,etc.

bon ya pas mal de subtilité..lol..je peux jamais tout expliquer comme ca.

Alors pour les interessé voici le lien : www.hordes.fr et ceux qui sont inscrits si vous voulez regarder mes points d ame bah mon pseudo c est: MarbteK
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

horde etant vraiment un bon jeu je tien a preciser que ne vous arreter pas de jouer juste parce que quelque citoyen ne font pas ce qu il faut pour tenir lomgtemps alors rejoigner les
si vous explorer l outre monde faite attention a ne pas rester bloquer car un citoyen vaut 2 point et un zombie 1 seul donc si vous tomber sur 3 zombie ou plus vous devrer sois les masacrer a l aide d un pouvoir de hero ou de temmoin de l armagedon , le tuer avec un objet prevu pour ou appeler de l'aide sur le forum
si vous devener hero (c est payant ou ont vous l offre tres rarement) vous aurer beaucoup de bonus comme tuer 2 zombie sur votre case rentrer en ville de n importe quelle zone meme de au bout de la carte et bien d autre
a chaque mort vous gagnerer des picto qui servent a entre dans le classement de pict horde et a se venter
si vous vous demander pourquoi certain ont des doggy bag et d autre des boite dejeuner c est parce que les boite dejeuner sont reserver au temoin de l armagedon comme moi hehe Cool
ps si vous vouler m envoyer des message pour me poser des qustion depuis horde m ont psedo est toujour link 91
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

pfouah ça fait des années que chuis pas allé sur ce jeu moi (à part y'a quelques jours mais j'ai pas joué) oO une fois on a tenu une vingtaine de jours, et on a fini par crever pour la raison la plus *gnnnnnn* qui soit : la porte était restée ouverte T_T depuis j'y ai plus rejoué lol...
c'est un des nombreux bons jeux/sites de jeux de la motion-twin, avec entre autres dinorpg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bof moi je trouve que c'est tres...bof xD !
Tu peux crever avec d'aussi stupides raison comme la mentionné Nicoscolosse !

ps : je joue a dinorpg Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

et alors la porte ouverte fait partit du jeu faut que qulqu un se decide sinon le mieux kle mieux c est quant on est banni avec une super barraque puis le seul survivant on construit un super logement et pas besoin de fermer la porte si les autre sont tous mort porte fermer
ps c est soulant a la longue dino rpg c est comme la brute y a juste a regarder ps si vous vouler vous faire massacer affronter moi j etais niveau 20 la dernierre fois que j ai regarder mais mes eleve m ont peut etre encore fait passer des niveau
ps2 je joue a alphabounce et a kadokado
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

nananan dinorpg c'est moins lassant, parce que t'as plein de trucs à faire, et tu choisis ce que tu fais. dans labrute tu fais rien DU TOUT, c'est pas la même chose... labrute arrivé au niveau 13 j'ai arrêté, et dinorpg j'y joue bizarrement de moins en moins... mais le coup de la porte dans hordes c'était vraiment c*n, surtout que on était hyper organisés, les gens étaient sympas, on avait pas mal de héros ce qui était plutôt pratique... et pis c'était un super village d'la balle à bombe quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en metacoa! haha^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai meme pas de coa snif Sad
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

achete toi un compte hero et crée ta propre coa!^^
De plus ta monstre bcp d avantages a etre héro..bon ca coute cher mais si tu le fais que une fois ca va^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

un jour y'a eu un bug sur le serveur ou je sais plus trop quoi, et du coup tous les joueurs ont bénéficié de 3j héros... avec un pote on en a profité pour faire une coalition... et ma première voiture c'était une peugeot...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 4:15    Sujet du message: Répondre en citant

oh la chance ^^
ps : ah on est encore mort !!!!!!!!!!
J'en peux plus c'est une drogue ; j'arrete !!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sorti de la ville sans provisions -__-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

nous la on est jour 9 et on a bien assez de défenses pour ce soir^^

Bon en meme temps on a commencé la ville à 16 héro (et il en reste encore 13^^) ca aide.... Razz
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

jour 17 et bien assez de défenses pour cette nuit!! roh...c est cool cette ville!!^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

quelle chance tu as goret, moi j'ai jamais dépassé le jour 10. Je traine souvent dessus avec le pseudo ayaaaa.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wa t'es bon GoReT !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi ma meilleur ville 7 jours et c'était ma 2ème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi 7 ou 8 je sais plus et on n etais bien partit mais un gas d une coa a ouvert les porte au dernier moment parce que il voulait aller rejoindre son pote dans une ville
y a es gens qui sont fous y a pas a dire
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon la jour 19 on a 2245 de défenses et l attaque est estimée entre 2396 et 2579...il y a pas mal d expé donc i devraient ramener pa mal d OD (chaque OD vaut 8 points de defense dans notre ville) ainsi que l evolution au niveau 3 de l aqquatourelle et divers petit chantiers devraient nous permettre de passe la nuit!!^^

moi mon meilleur score etait 11 jour avant d entrer en metacoa...et d ailleurs je pourrais plus aller dans une ville de merde maintenant que je vois ce que c est uine VRAI organisation!!^^


EDIT: 2357 de déf.. les expé vont venir avec 5OD --> 40 de déf en plus = 2397plus l evolution des aquatourelle (4Cool = 2445 reste plus qu a faire un uo deux chantiers d urgence et on est bon!^^
_________________



Dernière édition par GoReT le Mer Aoû 19, 2009 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ta vraiment de la chance moi j ai pas d amis qui joue a horde et si qui on essayer ont trouver sa nul
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com