Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duplucky Poule
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis moi aussi coincé dans ce donjon: j'ai récupéré la carte et je me fais tous les endroits accessibles: rien à faire, je tourne en rond... (D'ailleurs, tant que j'y suis, si vous pouviez m'expliquer comment ne pas mourir dans la salle de la carte, ca m'obligerait )
Enfin bref, j'ai beau examiné la carte dans tous les sens, je trouve pas d'accès et j'ai repéré que deux trous:
-Le premier permet d'atteindre la salle contenant la carte
-Le deuxième, dans une salle avec deux torches hors de portée: si on tombe dedans on perd de la vie et on revient à l'entrée de la salle, s'tout...
Enfin voilà, je sèche complètement...
Ayé, j'ai trouvé... J'ai mis un moment à percuter comment butter les momies... (Par contre, pour la salle de la carte, suis toujours intéressé...)
EDIT: Finalement non, je sèche: j'ai trouvé un mur à exploser pour allumer une torche, mais après, rien du tout, je continue à tourner en rond
Dernière édition par Duplucky le Lun Sep 03, 2007 14:49; édité 1 fois |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Pour la salle de la carte, si tu regardes la carte justement tu vois que le seule possibilité de fuite est par la pièce en dessous.
Pose donc une bombe au centre de la pièce si tu veux vivre, lol. |
|
|
|
Duplucky Poule
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ah ok... Pas étonnant que je tourne en rond XD
Bon bah sinon, de nouveau coincé: j'ai activé l'étoile mais de nouveau, je retourne en rond :-s J'ai besoin d'une autre petite clé mais je sais pas comment faire pour y accéder: la plupart des salles sont toujours fermées...
Surtout que maintenant, je n'ai plus accès à la partie gauche du donjon... |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Mmm... là il n'y a pas vraiment d'astuces, il faut que tu cherches sur la carte les coffres qu'il te manque (avec la boussole c'est très facile). |
|
|
|
LINKLINK Spectre
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 21:19 Sujet du message: super bloqué |
|
|
le donjon 10 va me rendre fou! les seuls endroits me mène aux murs qui écrasent help! |
|
|
|
inconu92 Fantôme
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
si tu a trouvez l'objet de ce donjon retourne voir le mec au début du désert _________________
|
|
|
|
|