Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinquieme temple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlda
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Déc 2006

Messages: 3

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 3:47    Sujet du message: Cinquieme temple Répondre en citant

Question Question Je suis perdu dans le donjon 5 et il me reste la grande clé a obtenir mais jy suis bloqué. Jai tenté de toute les maniere de touché au bouton et je suis meme parti faire le boss 6 et 7 entre temps. Il ne me reste que ce donjon a réussir... Sad Sad Aidez-moi!Au secours!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de consulter la soluce de ROTH pour te débloquer, ce donjon n'est pas trop compliqué, tu devrais pouvoir vite t'en sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zlda
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Déc 2006

Messages: 3

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Je lai fait...suivi les consigne à la lettre mais toujours rien.Il ne me reste quà touché l'interrupteur pour arriver a la grande clé mais dut au vide,je ne sais plus quoi faire.Je me suis dit qu'il fallait contourner mais meme là,les bloc bleu-orange me bloque laccès de toute les manieres possibles. Mad Mad (Jai décidé de te contacter par ce que je bloquais depuis tres longtemps... Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dans ce cas, voici ce que tu dois faire :

A partir de l'entrée du donjon via le cimetière, continues jusqu'au second sous sol. Les blocs bleus seront levés (tu peux vérifier en allant dans la pièce directement à droite).

Va alors à gauche, tu tomberas sur des bloc à enfoncer à l'aide du marteau. Enfonces les puis continues sur la gauche (tu arrives dans une grande pièce avec des fantômes).

Traverses la grand pièce, tu arrives dans une petite pièce avec 4 pots (et une main). Continues à droite, puis en haut dans la pièce suivante.

Tu arrives dans le long couloir. La porte en haut à gauche t'as normalement permi d'obtenir le marteau et une petite clé, prend donc cette fois la porte en haut à droite.

Tu arrives dans une grande pièce. Prends la porte directement à droite puis suis le chemin jusqu'à l'interrupteur ouvrant la porte en haut de la grande pièce.

Retournes alors sur tes pas jusqu'à la grande pièce et emprunte la porte que tu as ouvert. Suis le seul chemin possible jusqu'à la grande clé.

Voilà, ça devrait te débloquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zlda
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Déc 2006

Messages: 3

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Miracle!Ca fonctionne!Miracle! Very Happy Very Happy Arrow
Cependant je doit dire que le temple secret m'embete un peu.
Je narrive pas à y acéder.Les roche noir me bloqueet je suis aller voir ta soluce mais je ne la trouve pas claire et précise.Je te trouve beaucoup plus fiable que ta soluce Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est normal puisque c'est pas lui qui la faite ^^.

Tu as dis que les pierres noires te bloquent c'est ça ? As tu pensé a reforger ton gant comme il est indiqué dans la soluce en le reforgant tu pourras soulever les pierres noires et continuer.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com