Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Help mon forum perd de la population... Il y a un saoul nommé Maitre-Kwan, un ami qui ne me respecte pas, Titinou94 n'envoie même plus de messages et ilovezelda, il n'est plus là à ce que je vois...
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça t'étonne?

Bah écoute, c'est un peu normal...
Tu fais un site pour un jeu amateur que tu crée toi même, mais il n'y a pas de jeu...

Avant toute chose, vaudrait mieu avoir un sujet, une base solide, avant de se lancer dans la création d'un site et forum, histoire de le faire vivre...

Il y en a qui font des site que sur Zelda, donc là, ils ont une bonne base, ou d'autre qui comme Vincent, font un jeu amateur, crée un site pour son support puis un forum pour que les joueurs puissent parler du jeu, et pourquoi pas après, d'autre choses...

Là tu as fait un site pour ton jeu mais... Il est où ce jeu?^^
Alors forcément, si tu ne donne rien à tes membres, c'ets normal qu'il s'en aillent...

Donc, avant de t'empresser à faire un site, termine d'abord ton jeu, ça vaut mieux...
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

la c est moi qui aurait dit sa se serait deja parti en sucette :" mais calme toi goret tu dis toujours la meme chose arrete c est lourd"

mais la c est waraichi...donc sa passe...



sinon...euh...depuis quand il a le titre de floodeur??
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

GoReT a écrit:
la c est moi qui aurait dit sa se serait deja parti en sucette :" mais calme toi goret tu dis toujours la meme chose arrete c est lourd"

mais la c est waraichi...donc sa passe...



sinon...euh...depuis quand il a le titre de floodeur??

Sauf que c'est un modo, ça ne conte pas Wink (j'ajoute que ses posts ont un ton moins agressif et bien écrit, ça aide Rolling Eyes)
Pour Raphaël la Pie, c'est depuis ce matin qu'il a le grade, vous connaissez très bien mon avis...
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'écris en chinois? c est juste que sa me fait chier de mettre des accents, certaines forme de ponctuation mais sinon sa se laisse lire désolé.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël Pion a obtenu le rang Floodeur la nuit dernière. Pris d'une envie furieuse de changer de rang, il a posté à tout va, visiblement parfois sans même lire l'intitulé du topic. Certain de ses posts étaient assez agressifs d'ailleurs (à ton encontre GoReT entre autre, lol).

Alors j'ai supprimé certain de ses posts, mais au lieu de s'arrêter il se remettait à poster... Jusqu'à un post où il disait avoir enfin le rang sorcier... Alors j'en ai eu marre, je lui ai mis le rang floodeur - ce qui a eu pour effet de le calmer direct - puis j'ai supprimé ses derniers postes justifiant cette sanction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement moi je l aime pas dès son arrivée sur le forum. tout le monde me disait que j était con et tout mais la je suis désolé mais sa se vérifie entre ses posts dénués de sens et ses "projets"....


bon revenons au sujet!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

lol, merci vous deux^^

lol, bah... tu sais, quand on arrive sur un forum et qu'on se fait trucider et lyncher dès le départ, c'est pas top Laughing

Cela dit, poster à tout va, c'est un peu con...
Si le membre espère rester sur le forum, faire ce genre de choses ça engendre forcément une sanction d'une certaine ampleur...

De plus, les gens qui ont une haute estime de eux même, ça a tendance à m'agacer, mais ça c'est autre chose Mr. Green

Bref, comme tu dis, revenons au sujet...
...qui, je trouve, n'as plus beaucoup d'intérêt d'ailleurs...
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Waraichi a écrit:
Bref, comme tu dis, revenons au sujet...
...qui, je trouve, n'as plus beaucoup d'intérêt d'ailleurs...


Mmm... c'est pas faux.

Ce sujet me semble ne plus avoir d'intérêt (et ce depuis pas mal de temps en fait, lol), je le verrouille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com