Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zelda 1 dx

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oni-linky
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Avr 2008

Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 17:18    Sujet du message: zelda 1 dx Répondre en citant

Mon premier jeu Zelda. Mais je suis gêné de le poster quand il sera terminé. Embarassed Je l'avais abandonné mais je l'ai repris. Mais vous moquer pas de moi quand il sera posté, je fais de mon mieux.
Crying or Very sad Mais comme il est fait avec rpg maker 2003,pouvez-vous me dire comment faire le système de combat Zelda et l'animation de l'épée s'il vous plait? Mais j'aimerais que vous m'envoyez des monstres de zelda. je suis seulement rendu a faire le 2ème donjon. C'est sûr que c'est pas facile tout seul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oula mon gars, sourit à la vie, on dirait que tu va te suicider en faisant ton jeu xD.

Déjà, y'a aucune raison pour qu'on se moque de toi. On est là pour s'amuser hein, c'est pas la compet' ^^. Ce forum est un forum d'entraide Smile (du moins, c'est comme cela que je le vois, après...).

RPG Maker 2003 jle connais pas trop, le seul auquel j'ai un peu touché, c'est la version XP. Mais bon, doit pas y avoir une énorme différence.
Déjà les scripts doivent également être codé en Ruby je pense donc au niveau du système de combat, cherche de ce coté là. De base le système de combat porte sur le tour par tour mais il doit y avoir moyen de pondre une version un peu plus "hack n slash" (si tu ne codes pas, cherche des scripts tout faits Wink ).

Pour les charsets, cherche ici ou plus généralement Very Happy .

En te souhaitant une bonne continuation,

Phoenix
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oni-linky
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Avr 2008

Messages: 24

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'pourrai pas continuer mon jeu avant Mardi, l'ordi sur lequel je le fais est en réparation. Sad alors le projet sera retardé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déjà prévu une date de sortie ?
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

SVP, tu n'as pas à avoir hahaha ! tu n'as pas idée du nombre de projets que j'ai présentés !!! (bon là, je m'abaisse...)
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ton topic est complètement inutile, j'ai jamais vu ça !
Tu posteras quand tu auras une présentation digne de ce nom ! Et puis franchement si tu ne sais même pas faire la base du jeu, càd arpg+ressources graphiques, t'as encore le temps avant de pouvoir poster une présentation convenable.
Je lock pour l'instant, le topic est inutile, tu m'enverras un mp pour le déblocker quand tu seras prêt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com