Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai un ami qui'il la
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui a déjas jouer
oui
70%
 70%  [ 24 ]
non
29%
 29%  [ 10 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt de ces sujets inutiles Laughing ... À quoi ça t'avance dans ta vie de savoir si on y a joué ? Rolling Eyes Il faut réfléchir avant de poster... Mais je réponds quand même oui... Embarassed

PS : Je fais un peu comme un admin se doit de faire, mais ce n'est pas mon forum... Je veux juste que les visiteurs sachent que le Canada, la France et le Belgique sont des pays dont l'orthographe est CORRECT!!! Je sais que cela ne sert pas à grand-chose, mais des sujets inutiles ne méritent pas d'exister... Evil or Very Mad
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël Pion a écrit:
Il faut réfléchir avant de poster...


pour une fois que tu dis qqch de sensé....mais dommage que tu n'arrives pas à l'appliquer toi-même...


Raphaël pion a écrit:
PS : Je fais un peu comme un admin se doit de faire, mais ce n'est pas mon forum... Je veux juste que les visiteurs sachent que le Canada, la France et le Belgique sont des pays dont l'orthographe est CORRECT!!! Evil or Very Mad



en Suisse je peux te dire qu'on sait aussi avoir une orthographe correcte, et ce aussi bien en français qu'en allemand.(bon un peu moins en italien et encore moins en romanche...)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non è bene di non sapere scrivere in italiano (ho bisogno di tradurre -_-). Un altro topic non utile.
Bref des fois les gens ... Laughing
Sinon oui j'y ai déjà joué et je l'ai détesté
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mes petites erreurs... Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais argumenter, fliflou...
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

sur le fait que le topic est inutile ou sur le fait que TW l est?^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non que Tp est nul je pense.
Bon je vais m'expliquer. TP est une daube en puissance, la maniabilité wiimote est un gros frein au plaisir ( agiter la wiimote comme un con merci mais non Rolling Eyes ) l'impossibilité de déplacer la caméra m'a gavé et surtout pas de contrôle pour gaucher qui m'a rendu le jeu injouable.
-Ensuite, il n'y aucune quête annexe, un comble pour un zelda (ah si les cinquièmes de cœur, super Rolling Eyes ). Le jeu ne dégage aucune magie qui était cher à WW et LA ou MM mais aussi OoT , les persos sont des robots, pas d'émotions, bref, aussi on passera l'univers complèment foiré de Celestia et Twilight et les donjons d'une linéarité...
Ajoutons à cela l'autre débile Xanto, qui à la fin est complètement ridicule avec ses rires de mongoles et ces gestes de poupés, qui pourtant au départ était un perso qui me fascinait...
Ensuite les donjons trop simples, les boss trop simples et avoir mi Link droitier sur Wii, ou comment détruire la légende.
Bref pour moi un zelda complètement foirée ...
(voilà j'ai assez argumenté)
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

fliflou a écrit:
(voilà j'ai assez argumenté)



non allé stp encore un petit peu!! Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

meme si j aime pas vraiment tw,je trouve que t exageres sur certains points.en tout cas,j ai bien aimé plusieurs dongeons(celui de la glace n est cool et pas si facile je trouve).mais ya plusieurs points sur lesquels je te rejoins.ma liste perso de defaut je trouve:univers assez vide,quetes annexes chiantes,boss trop faciles'ce qui diminue le coté epique qu ils ont essayé de donner,et c dommage),transformation en loup d un interet tres limité.en gros trop...incomplet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

fiflou tu exagere vraiment je trouve,meme si oon peut le finir en 10 heures ce n'est pas une raison pour dire qu'il est pourri
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'éxagère vraiment pas, Tp m'a extrènement déçu et pis j'ai pas soulevé que la durée de vie, enfin ce débat sur Tp est un puit sans fond...
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

desole fiflou mais tu ne sais pas faire la difference entre un jeu non parfait et un jeu nul,si tu voulais un mode gaucher prends le nunchuk dans la main droite et la wiimote dans la main gauche
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je fais la différence, il m'a déçu et il est vraiment nul, je pense que quand même je me suis expliqué.
Si tu le trouves bien chaos, montres aussi tes arguments.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
matgag17895
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Mai 2009
Age: 28

Messages: 60
Localisation: Quelque part au Québec! ^.^

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 4:41    Sujet du message: Répondre en citant

Baak a écrit:

PPS: Il parrait qu' a la Wii le jeux serait inversser (link serait droitier)


Link est gaucher normalement? J'ai jamais remarqué! Surprised

Et pour tous ceux qui pensent que Zelda TP est nul, et bien ça va vous faire chier mais c'est mon jeu préféré. Mr. Green

Côté graphismes, je trouve que les graphiques sont beaucoup mieux que dans les autres Zelda surtout quand on parle d'antialiasing. Côté quête je trouve que c'est bon vu que ça ma pris 5h pour me rendre au premier temple. Point de vue contrôles je trouve que c'est beaucoup mieux car ça suit ton mouvement, au lieu de faire un mouvement robotisé qui n'assure pas à 100% que ça va faire tout ce que tu veux, Zelda TP est bien plus simple, par exemple: quand on tire avec le slingshot, on pointe dans l'écran, on appuie sur B, on vise et on relâche B, rien de plus simple! c'est sur qu'un joueur de Zelda expérimenté *pointe Gradapin* passerait le jeu facilement mais moi qui n'est pas un joueur expérimenté recommande ce jeu si on veut s'améliorer dans Zelda. Point de vue durée de vie ça peut être très long pour moi car je cherche dans tous les recoins pour avoir 100%. En faisant ça, je n'ai trouvé aucun morceau de coeur et ça m'a pris 5h me rendre au temple 1, donc pour un débutant, la durée de vie peut être très bonne. Mais c'est sur qu'aucun Zelda n'est assez long pour Gradapin! Mr. Green

En résumé je recommande ce jeu pour les fans de Zelda et c'est très bon pour s'améliorer si on est un débutant comme moi. Mr. Green
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

matgag17895 a écrit:
pour tous ceux qui pensent que Zelda TP est nul, et bien ça va vous faire chier mais c'est mon jeu préféré. Mr. Green

C'est ton problème, lol.


matgag17895 a écrit:

Côté graphismes, je trouve que les graphiques sont beaucoup mieux que dans les autres Zelda surtout quand on parle d'antialiasing.

Les graphismes sont bien fait, maintenant si on est un peu plus critique on se rend compte que les graphismes sur Wii sont les mêmes que ceux sur GC alors que la Wii est plus puissante... Donc même s'ils sont bien suffisant, on ne peut pas vraiment en parler comme d'un point fort. Maintenant je dois admettre que par rapport aux autres Zelda (comme Zelda 1 par exemple, lol), il y a un net progrès, lol Laughing

matgag17895 a écrit:
Côté quête je trouve que c'est bon vu que ça ma pris 5h pour me rendre au premier temple.

Attention gros piège, lol ! 5h pour atteindre le premier temple, mais sur la fin du jeu, en 5h tu feras 6 donjons. Le début du jeu est long, mais rapidement on se rend compte que Nintendo a été pressé par le temps et a bâclé la fin du jeu. Si bien que les derniers donjons (sans les sités pour le spoil) frôlent le ridicule tant l'un d'entre eux notamment qui aurait pu être extrêmement vaste se retrouve finalement composé de 3 pièces... Donc de ce côté là il faut relativiser également.


matgag17895 a écrit:
Point de vue contrôles je trouve que c'est beaucoup mieux car ça suit ton mouvement

Là encore pas d'accord, quelque soit le mouvement que tu fais, Link va faire le même geste. Pire, si tu es changé en loup, le geste pour mordre est le même que celui pour donner un coup d'épée, lol !


Donc il en faut pour tous les goûts, mais pour ma part je ne le recommanderais à personne. C'est triste à dire, mais depuis que Miyamoto ne s'en occupe plus, les Zelda ne sont rien de plus que de la surexploitation de licence. De bons jeux tout de même, mais rien à voir avec ce que les fans des premiers Zelda attendent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Petit Gyom
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Age: 47

Messages: 25

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que Twilight Princess n'a jamais été un jeu Wii, mais un jeu GC avec un portage sur Wii dès sa sortie; il n'y a pas si longtemps, on a eu Mario Tennis adapté à la Wii (à prix réduit).
Il faut le voir tel quel, et non comme un jeu Wii (Link droitier, quelle hérésie !).

Pour moi, il n'y a pas encore eu de Zelda sur Wii.

Et pour info, je n'y ai pas encore joué (une copine de ma femme doit me le prêter, histoire que je teste quand même).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kear
Poule
Poule



Inscrit le: 10 Aoû 2009

Messages: 145

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre n'est t-il pas un des meilleurs jue zelda mais pour moi il reste l'un des meilleur jeu wii...
Pour la durée de vie c'est vrai que je l'ai fini en pas longtemps mais comme on l'as dit pour un jeu qui etait d'abord réalisé pour la Gamecube je trouve qu'il est pas trop mal !
Pour la question de link droitier ou non, le mieux aurait été de laisser le choix mais il faut quand même admettre que la majorité des personnes sont droitier et donc ça nous aurait moins plongé dans le jeu si on voit le perso sur l'écran faire le contraire de ce que nous faisons ou sinon si on devais jouer avec la gauche la jouabilite au debut aurait ete plus dur(vu que nintendo a pour comme objectif que leur jeu soit accessible par tous je pense que cela est normal.)

Ma conclusion : j'attend de voir ce que va nous donner le prochain vrai jeu zelda sur console !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matgag17895
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Mai 2009
Age: 28

Messages: 60
Localisation: Quelque part au Québec! ^.^

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Là encore pas d'accord, quelque soit le mouvement que tu fais, Link va faire le même geste. Pire, si tu es changé en loup, le geste pour mordre est le même que celui pour donner un coup d'épée, lol !


Ce que je voulais dire par là c'est que tu n'as pas a jouer avec un joystick pour viser, ça vise au pixel près dépendant où tu vise avec la Wiimote.
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

normalement le prochain zelda seras avec le wii motion plus y a des chance que ce coup si link fasse exactement le coup qu on veut pas comme dans leur pub mensongaire ou le mec fesait les meme mouvement que link
sinon tp je le trouve moyen peut etre est il mieux sur GC
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 26

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

link 91 a écrit:
sinon tp je le trouve moyen peut etre est il mieux sur GC


Faux Wink !
Je ne parle pas du bout de phrase ou tu donne ton avis mais l'autre bout de phrase ou que tu marque qu'il serait peut-etre meilleur sur GC.

Moi je suis rendu a la tour du jugement (ca fait 2 semaines que je l'ai Mr. Green) et je le trouve tres bon meme si la tour du jugement est un peu chiant* parfois !

Bon vous allez dire que je suis un nouveau joueur dans la série Zelda etc.
Bon ca aussi c'est FAUX xD !
Mon premier Zelda a été ALTTP (meme si j'y jouais 8 ans apres sa sortie Mr. Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com