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zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
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que pensez-vous des modif |
super j'adore |
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73% |
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sympa, sans plus |
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15% |
[ 3 ] |
bof, je pr?f?re l'ancienne version |
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10% |
[ 2 ] |
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Total des votes : 19 |
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Auteur |
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Hylian Poule
Inscrit le: 11 Nov 2006 Age: 32
Messages: 118
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Posté le: Mer Nov 14, 2007 21:43 Sujet du message: |
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Une démo le mois prochain? yeah j'espère qu'elle sera bien! |
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Sam Déc 01, 2007 21:21 Sujet du message: Dur dur, mais je suis obligé :P |
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Comme vous pouvez dans le nom du topic, le titre du jeu a changé, pourquoi, c'est simple, des choses dans ce jeu ne me conviennent pas, non non, il n'est pas annulé, mais je l'ai beaucoup modifié, il n'a rien plus rien avoir avec la version 1.01
j'ai changé :
-le scénario
-les héros
-les scripts (je mettrai chaque auteur dans le crédit -_-)
-le style
-le mappage (beaucoup mieux je trouve)
- j'ai pris quelques leçons de tutos pour faire event maker, je commence à devenir bon
Ca fait depuis des millions d'années que nous vivons sur terre. Nous avons brûlé les forêts, massacré des populations entières pour des raisons
inexistante. Nous réduisons des populations en esclavage pour faire le travail difficile à notre place. Il y a bien sûr quelques hommes qui sont
suffisament réfléchis des personnes pour manifester leur mécontement mais soit ils se font emprisonner, soit excécuté, soit torturé. Alors la Terre, devant cet excès de colère et de haine décide de punir cet attitude qu'elle juge d'inaceptable. Elle utilisa alors les grands moyens à la
hauteur de notre attitude.
C'est ainsi que tout commença :
La terre commença à sabôter notre environnement. Elle commença à déclencher la sécheresse qui s'ensuit rapidement de la famine Et finalement elle déclenche des tremblements de terre et des erruptions volcaniques
Elle provoqua la mort de jeunes enfants avec une maladie incurable pour affaiblir mentalement les hommes.
[i]Et pour finir, La Terre transforma les animaux en monstres pour éliminer les autres hommes qui resterait.
Fin de scénario surprise ^^.
Le système
les magasins :
le menu (grâce au dieu Mog) :
le blackjack (un classique dans mes jeux ^^) :
La banque (très utile, peux stocker des armes et de l'argent) :
Le combat (en CBS SYSTEM et new_battle c'est-à-dire combat sur le côté et la barre pour combattre, le face vient d'un évent fait par moi-même, ça m'a pris une heure :O) :
Voilà fini, bon évidemment la démo ne sera pas disponible tout de suite
un mois XD mais là le résultat me convient très bien.
j'attebds vos critiques constructif comme le mappage par exemple ^^)
Edit : j'oubliais, voici le héro principal :
_________________
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Guilderpg Esprit
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 37 Localisation: Manitoba, Canada
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Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:24 Sujet du message: |
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Ça m'a l'air très prometteur. Continue comme ça et si en plus tu évolues en Making avec ton projet, c'est automatiquement un bon projet. Je te souhaite une bonne continuité ! Par contre, dans le quatrième screenshot, travaille un peu cette rangée d'arbres, ça ne fait pas très naturel. Peut-être si tu jouais un peu avec la couche moyenne pour rajouter quelques troncs, ou sinon varie les espaces entre chacun. Mais bon, c'est surtout le feuillage qui fait un peu "carré"... _________________ Alex de la guilde des RPG
Nous cherchons des graphistes pour le site, merci de me MP si ça vous intéresse. |
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oni-zelda Fantôme
Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 95 Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg
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Posté le: Dim Déc 02, 2007 18:43 Sujet du message: |
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redez-nous aguni!!!! |
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Dim Déc 02, 2007 20:30 Sujet du message: |
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Guilderpg merci pour ton post qui va bien m'aider ^^
oni-zelda merci pour ce post aussi long, constructif et argumenté que le tien
Sérieux au moins explique car le village d'Agunni sera dans le jeu
(montagne, village reconstruit, personnage) et cela fera partie de la quête principale ^^
Bon sinon pour le mappage, d'autres subjections comme les intérieurs ? _________________
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Guilderpg Esprit
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 37 Localisation: Manitoba, Canada
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Posté le: Lun Déc 03, 2007 4:05 Sujet du message: |
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Pour ce qui est de tes screens d'intérieur, ils sont pas mal. Je m'attendais à avoir (comme d'habitude...) des maisons vides ou presque, mais tu arrives à bien meubler le tout. Fais juste attention à tes lampes, s'il y en avait autant dans une pièce (comme dans celui de la banque) je crois que je deviendrais aveugle ^^ ! En général je trouve ton mapping assez bon, mais attention aux pièges des RGSS d'origine, normalement il y a une incohérence par tileset lol. Par contre, pour ton screen de combats, il faudrait peut-être repositionner ton héros.
Bonne chance pour le reste ! _________________ Alex de la guilde des RPG
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GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 37
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
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Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:01 Sujet du message: |
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ouai sa semble vraiment bien tout sa!!!! vivement démos et compagnies!!!! _________________
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Mar Déc 04, 2007 0:38 Sujet du message: |
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Guilderpg a écrit: |
Pour ce qui est de tes screens d'intérieur, ils sont pas mal. Je m'attendais à avoir (comme d'habitude...) des maisons vides ou presque, mais tu arrives à bien meubler le tout. Fais juste attention à tes lampes, s'il y en avait autant dans une pièce (comme dans celui de la banque) je crois que je deviendrais aveugle ^^ ! En général je trouve ton mapping assez bon, mais attention aux pièges des RGSS d'origine, normalement il y a une incohérence par tileset lol. Par contre, pour ton screen de combats, il faudrait peut-être repositionner ton héros.
Bonne chance pour le reste ! |
En fait pour les intérieurs, je me suis basé sur pokémon, FF et d'autres rpg et j'ai lu quelques tutos sur le mapping d'intérieurs (pour les RTP, je sais mais j'aime bien leurs tilesets, mais j'ai du costums) pour les persos, je vais voir sur le script, ça va prendre du temps ^^, ah j'oubliais j'ai modifié les arbres pour que ça fasse moins carrés ^^ (screen demain)
à + _________________
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Hylian Poule
Inscrit le: 11 Nov 2006 Age: 32
Messages: 118
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Posté le: Mer Déc 05, 2007 16:34 Sujet du message: |
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C'est sûr que ça a... changé lol,
c'est super d'avoir fait des modif' aussi lourdes je trouve!
T'es passé d'un rpg basique à un rpg super original, et ça ça déchire je trouve. ^^
Alors je te souhaite bonne chance pour la suite! |
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yunglink Fantôme
Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 97
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Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:32 Sujet du message: |
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mh. je n'ai qu'une seule chose à dire ... Vivement une demo !!! (ça veut tout dire je pense ) |
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oni-zelda Fantôme
Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 95 Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg
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Posté le: Jeu Déc 06, 2007 19:48 Sujet du message: |
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ce que je voulais dire etait que je trouvais cela trop changé, mais bon,
si le village d'aguni sera dans le jeu, alors ca va. |
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St-Renan Spectre
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 14 Localisation: 59
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Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:23 Sujet du message: |
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Alors, bon, je ne viens pas souvent sur le forum, mais là, je voulais m'arrêter pour te dire "bon courage" pour ton projet !
Il m'a l'air très prometteur, tu as l'air de bien travailler dessus, bref, c'est bien parti
Donc, encore bonne chance !
PS : je serai là pour la démo |
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:18 Sujet du message: |
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Hello guys (bon bon j'arrête) je fais une petite grosse news, je viens de faire une auto performance
Regarder cette petite image
Et oui j'ai réussi à mettre un mode bonus, qui marche
voici à quoi il sert
et
Guilderpg : voici la forêt un peu mieux, je trouve
Et une screens pour la positions des persos en combats amélioré
Voilà j'ai bientôt fini la maison du maire qui contient 6 maps
voilà j'en ai fin pour aujourd'hui _________________
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GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 37
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
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Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:28 Sujet du message: |
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yes c est cool continue encore sur ce ritme!! _________________
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Guilderpg Esprit
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 37 Localisation: Manitoba, Canada
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Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:31 Sujet du message: |
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Oui, la forêt est bien meilleure, en tout cas tu avances en mapping ! Bon moi je m'absente jusqu'au 4 pour aller voir mon cousin, mais si jamais tu as besoin d'une aide quelconque ou d'un avis pour ton jeu, MP-moi. _________________ Alex de la guilde des RPG
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Dim Fév 10, 2008 0:30 Sujet du message: |
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Juste pour dire que le projet n'est pas mort, loin de là... j'ai fait de grosse modif du scénar (qui en avait bien besoin, l'autre était un puit sans fond et après planché 5heures dessus ), la ville est bientôt fini, la prog presque terminé (me manque deux scripts inutiles et quelques corections) l'univers a changé aussi ainsi que le graph du héro, ah aussi je balance le nom définitif du jeu : La légende de Napartem
Pour le concret
Map : 1%
Prog : 90%
Scénario : 20 %
Bases de donnés : 1%
Graph (titles, perso, ect) : 10 %
Event : proportionnel au map 0,5 % XD
Avancement du jeu : 5 %
Sortie : 2009
Sortie démo technique : pringtemps 2008
Voilà pour les news rapide et le up sans screens (arrive pas à uploader >_<)
PS : le premier donjon est en cours de dévellopement
Qu'est-ce que ce nom pourri ? Ben c'est mon jeu, il en est à sa troisième version actuellement (toute plus pourri les une que les autres :n30: )
Avant propos :
Ce jeu est en développement depuis septembre donc 5 mois (trop fort :n1: ), le jeu avance lentement mais sûrement, ce sera un RPG bien évidemment, il utilisera le RTP ("oh non pas les rtp", mais vu que je suis nul en graph...) mais les persos ne sont pas des arshes ou Basil, ils ont été pris sur divers forum (j'ai retenu les auteurs pour crédit), bref commençons...
Synopsis :
Alors dans la légende de Napartem, on se déplace uniquement dans un pays (très grand évidemment), le pays qu'on traverse s'appelle Napartem, il est regroupé en cinq îles/provinces s'appelant Adlex, Linouän, Sarounia, Eternia et Radhia. Napartem est un état démocratique républicain où la paix et prospérité règne (alors pourquoi un jeu où règne la prospérité ? -réponse: cf scénario et jeu) où la magie et la chevalerie ont chacun leur propre rôle.
Ah oui j'ai failli oublié, le pays est regroupe en quatre types de races/classes :
-Les Houméhins (à prononcer Ou-mé-in) : Il ne pratique pas la magie ni les armes, ceux sont des pacifistes (...et des radins, faut le dire), ils sont en général de riches bourgeois ou des dirigeants de l'état.
-Les maghéciens (à prononcer Ma-gué-ciens) : ceux sont des êtres capables de maîtriser la magie blanche, noire, non-élémentale ou les trois : ^^: . Ils sont professeurs ou infirmiers.
-Les Cevalais, ceux sont pour la plupart des puissant guerriers, donc (ben oui suspense) ils maîtrisent très bien les armes, on les qualifie de protecteur du bien car évidemment ils sont aux services de la république.
-Et enfin les Ouréens (à prononcer Ou-ré-in) : ceux sont des êtres capables de maîtriser les armes et la magie, ceux sont "les êtres supérieurs".
Scénario :
-Napartem...
C'est pourtant une république démocratique mais pourtant il s'est passé tant de choses. C'est un état regroupant 5 îles : Adlex, Linouän, Sarounia, Eternia et Radhia. Chacune d'elle représente une des cinq lois fondamentales du pays, la liberté, l'égalité, la prospérité, la discipline et le travail. Adlex, est la province du pays, c'est aussi la plus grande île, c'est là aussi qu'il y a la capital du pays du pays (Agunni au passage, clin d'oeil, au passage à mon tout premier projet foireux :n33: ) et le siège politique. Alors que la paix, la prospérité, la magie, les Armes, les Cevalais, Houméhins, maghéciens et Ouréens étaient sur un pied d'égalité, il y a de cela 50 ans, des êtres malfaisants surpuissants, les Ouréens noirs, ont réussi un coup d'état dans le pays, ils ont installé la dictature dans le pays, bien sûr il eut une vive opposition et une guerre civile éclata dans le pays, cet affrontement dura 10 longues années, mais permis la victoires des rebelles et à nouveau installer la république, mais deux loi fondamentales ont du payer le prix, l'égalité et le travail : le premier car tout Ouréen capturé est aussitôt exécuté, le deuxième car chaque classe aura un travail déterminé à l'avance (maghéciens-polithique, maghéciens-médecin ou professeur). La paix était à nouveau présente, mais elle fragile et peut à tout instant s’effondrer. Aujourd'hui, les choses va en s'améliorant, le gouvernement de Napartem va aujourd'hui valider la loi sur la liberté des Ouréens et la liberté du travail. Alors que le pays était en fête, il se passa un évènement inattendu…
Personnages :
Héro principal : Akira
Akira est un Cevalais, il maîtrise très bien les dagues, il a un caractère impulsif, il n'est pas très bavard, malgré cela, c'est une personne digne de confiance et possède une foi absolu en la république.
Benkei :
Benkei est lui aussi un Cevalais, à la différence d'Akira, il maîtrise l'épée, il est au service de la république, c'est un homme plutôt calme et serviable, il rencontre Akira totalement par hasard et le rejoindra plus tard dans l'aventure pour l'aider dans sa quête.
Shina :
Shina est une amie d'Akira, c'est une Maghécienne, elle maîtrise la magie blanche, elle suit des études pour devenir infirmière, elle a toujours souhaité sauver des vies et aider, par contre, elle est assez hostile à la république, elle est disponible très tôt dans le jeu.
Sanzo :
Sanzo est une Maghécienne, elle par contre elle maîtrise la magie noire et non élémentale, elle fait partie des rebelles qui sont contre la république, elles pensent qu'ils veulent installer un régime totalitaire et provoquer le chaos dans Napartem, elle est indépendante et courageuse, elle rejoindra Akira car il lui a sauvé la vie et trouve sa quête intéressante.
Système :
Pour les combats, j’ai fait dans la simplicité c’est du custom battler system (combat de côté) version 1.5 avec la barre de limite (classique mais je trouve ce système de combat très intéressant) et aussi grâce à un script j’ai supprimé la fenêtre en combat et centré la barre en fonction du nombre de personnages pour un plus bel effet (vous reconnaîtrez les battlers de Naramura)
Quant au Menu c’est celui de Blizzard, avec la possibilité de changer le Windowskin, régler le son BGM ou du bruitage de menu, j’ai du le modifier un peu car il y avait des bugs assez énervant, il fonctionne normalement
.
Les screens :
Voilà la présentation touche presque à sa fin voici quelques screens
(baby mario est dans certaines photo car j'ai oublié de changer le perso XD)
Xelda : la ville natale d'Akira
La grotte aux alentours de Xelda
La même grotte
Le tout premier donjon du jeu : une vieille prison abandonné qui est le repère secret du père d'Akira, Luoko.
(les maisons n'ont pas été encore peuplés)
La maison d'Akira
Une énigme très simple à résoudre pour accéder à un passage secret.
Un gran merci à :
-Moi ( :^^: )
-Rpg créative (et ses membres) : pour les scripts et tutoriaux qui sont intéressants
-Namaruma : pour ses belles ressources.
Voilà j'en ai enfin fini, vous pouvez vous moquer :n9:
La démo n'est pas prévu pour aujourd'hui :n1: _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire |
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Theblack Poule
Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 31
Messages: 126 Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais
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Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:38 Sujet du message: |
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Salut je voit que j'ai manqué a personne... sinon Fliflou ton projet est super si tu as besoin d'une aide quelquonque demande je suis de retour bien que personne n'as apercu mon absence... _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!
nouveaux jeux en ligne soyez mon neuveux ^^:
(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéria |
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:10 Sujet du message: |
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Question con : quel genre d'aide ^^, par exemple collaborer au projet ou soutien moral XD _________________
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Theblack Poule
Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 31
Messages: 126 Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais
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Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:58 Sujet du message: |
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N'importe laquelle demande je suis la... j'ai déja aider pour plein de jeu et pour le soutien moral aussi _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
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