Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de son avec les 2 versions......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peggy
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Jan 2008

Messages: 4

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 0:56    Sujet du message: problème de son avec les 2 versions...... Répondre en citant

Bonjour, j'ai télécharger la version de Zelda roth dernièrement et je n'avais pas de musique dans aucun endroit du jeu sauf que quand je frappais avec l'épée ou bien je levais un crane j'entendais ces bruits (une chance ) ....

je croyais que c'était normal mais je suis venu lire ici et tout le monde dit qu'il y a de la musique alors je comprends pas parce que j'ai télécharger aussi la version de OLB et c'est la même chose qui se passe.

Je suis allé chez mon neveu et lui il a un problème d'écran trop petit avec le jeu mais il a le son de la musique???, je me demande ce que je pourrais faire pour ma musique et pour son écran à lui trop petit.???.Merci de bien vouloir m'aider.Bravo pour ce cite.Peggy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... c'est embêtant en effet...

Pour ce qui est de l'écran trop petit, tu peux essayer Ctrl + Entrée pour passer en plein écran, mais si le jeu ne se met pas de lui même en plein écran, il y a une probabilité élevée que celà provienne d'une incompatibilité entre l'écran et la résolution du jeu.

Pour ton problème de musique, j'ai peur que ce soit un problème de compatibilité là encore... Utilises tu XP ou Vista ?
Tu peux toujours vérifier dans les options du jeu (lors du choix de la sauvegarde) que tu n'as pas désactiver le son, mais il y a peux de chance tout de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

réinstalle ton péréphérique audio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
peggy
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Jan 2008

Messages: 4

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'utilise window XP, j'ai pas seulement un problème avec les téléchargements de ces 2 jeux là, mais aussi avec un autre jeu que je me suis installer avant eux.J'avais du son de musique au début et depuis quelque temps, le jeu n'a plus de son lui non plus, par contre pour ma musique sur l'ordi, je l'entends bien, je ne sais pas ce qui peut faire ça.....

Pour répondre à Baak, je ne sais pas comment on fait pour réinstaller le périphérique audio? Je me demande si je dois faire ça ou pas, de peur de me créer d'autres problèmes....Merci à vous.Peggy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème doit venir en effet de ton périphérique audio...

Tu peux vérifier en double cliquant sur l'icône volume de la barre des tâches de Windows (en bas à droite près de l'heure donc) que certaines sources sonores ne sont pas sur "muet".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peggy
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Jan 2008

Messages: 4

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:30    Sujet du message: Plus de problème merci........ Répondre en citant

Enfin, Confused en regardant votre dernier message, je suis allé sur mon controle de son et je me suis aperçue que bien des entrées de sons n'étaient pas cocher du tout là dessus, Crying or Very sad

1:je suis allé dans options, 2: ensuite propriétés et 3: j'ai tout cocher et voilà ça fonctionne j'ai du son pour la musique des jeux Zelda.

C'est bien plus plaisant ainsi, je vous remercie pour les bons conseils et j'ai tout inscrit ma démarche suivie pour avoir la musique si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre de sfois alors ils sauront quoi faire.A la prochaine, je reviendrai pour vous dire comment je me suis classé au deuxième,pour Zelda roth, le premier c'était classement mort vivant.Merci encore ......Peggy. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

de rien et bon jeu!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com