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BRAVOOOOO + 2 objets manquants ;-)

 
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lepas33
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 15:18    Sujet du message: BRAVOOOOO + 2 objets manquants ;-) Répondre en citant

J'ai fini ton 2eme zelda et je n'ai qu'un mot à la bouche : un énorme merci et bravo à Vincent. J'ai pris énormément de plaisir à y jouer.

Il me manque 2 choses (sur l'écran de fin) pour atteindre le 100%, merci de votre aide :
- le monstre à gauche de la momie sur la page 2 des monstres
- un objet ! Alors que j'ai l'épée 5, le bouclier miroir, la tunique rouge, les gants d'or, l'ocarina, tous les objets dans l'inventaire dont les 3 flacons. Bref je sèche (je ne vois même pas de la place dans l'inventaire pour qu'apparaisse cet objet).

Vincent, j'ai trop envie d'essayer d'en faire un, tu peux me donner par mp un lien vers rp maker xp stp ? Je peux récupérer les sources pour voir comment t'as fait ?
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas fait avec rpg maker

et pour les objets regarde si tu a toutes les boussoles et les cartes!!
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lepas33
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vérifie. Et pour le monstre à gauche de la momie dans l'inventaire ?

Quel logiciel il a utilisé ?
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pour le monstre le jeu est désinstallé chez moi....

sinon il me semble que pour créer ce jeu il a utilisé le langage C++




clique ici c est le lien pour ta reponse
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ennemi qu'il te manque, je n'ai pas de sauvegarde suffisament avancée en ce moment hélas, mais d'après mes plans, ça doit être l'araignée d'eau que tu trouves dans la grotte avec l'énigme de l'oiseau du désert.
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu pour l'araignée Wink

Tu as tout développé en C++ ? Pour les écrans ?
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

( bon ce que les gens savent pas c est que je l ai bien aidé aussi hein)
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

(LOL Laughing )

Oui, ROTH et OLB sont réalisés entièrement en C++.
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais effectivement oublié la boussole du dernier dongeon ... ouf Héros d'Hyrule et happy end.

Comment puis-je me lancer dans la création d'un jeu comme vous ? Je bosse dans l'informatique et connais assez bien entre autre le c++ et le java.

Vaut mieux partir sur rpg maker ? Vous avez des bouts de code c++ réutilisables ?
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Vincent
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MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

(Héros d'Hyrule c'est dans ROTH, dans OLB c'est Héros de Termina, lol)

Si tu connais déjà le c++, je te conseille de regarder un peu les librairies SDL (pour ma part j'utilise SDL, SDL_mixer (pour le son) et SDL_image (pour les formats autre que le bitmap)).

Si tu sais programmer, ce serait du gâchi d'utiliser rpg maker (c'est mon avis en tout cas).

Pour les bouts de code par contre, mes jeu ne sont pas open source, je pense que ça viendra, mais pour l'instant je ne les donne pas.

Cependant tu peux facilement trouver de bons tuto SDL.
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MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

*Hop! Je refais de la pub, je sais c'est pas bien, veuillez m'excuser, désolé^^''*

Pour SDL: http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-en-c-c.html

(je sais, je suis chiant avec ce site, masi bon, vu qu'il est bien, autant en faire prfiter les autres Razz)

Regarde la "Partie 3", c'est très bien expliqué^^

Ah bah tiens, il me manquais justement ce monstre-ci...'erki^^
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MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouai,j ai commencé a le feuilleté ya quelques jours,et ca a l air bien expliqué..Mais j en suis encore plutot vers le debut,reste a voir si on apprend assez de choses a la fin,si ce n est pas juste une sorte de vulgarisation,genre c++ pour les nuls...
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