Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DONJON 13

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOCOCO
Spectre
Spectre



Inscrit le: 20 Sep 2007

Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 15:05    Sujet du message: DONJON 13 Répondre en citant

Bonjour,voila cela fait un bon moment que je suis bloque dans les sous sol du donjon 13 . en fait je suis en face de oni link et je n arrive vraiment pas a le battre .meme si je le tue il se releve .de plus je voudrais sortir mais cela ne fonctionne pas . je met le masque et j appuie sur T ET rien . de l aide s il vous plais merci de votre reponce qui m aidera surement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

bin quand oni link est "mort" donc par terre sors ton ocarina et joue le chant de l esprit!

ca devrait etr4e bon comme sa^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YOCOCO
Spectre
Spectre



Inscrit le: 20 Sep 2007

Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP POUR LE TUYO
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo 8
Esprit
Esprit



Inscrit le: 23 Aoû 2007

Messages: 31

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j ai fini le donjon 12 ... je n ai pas le masque ni le chant de l esprit estce necessaire de les avoir pour aller au donjon 13 si oui un indice svp pour les avoir merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux entrer dans le donjon 13 que si tu les as.

Le chant se trouve dans le village de Mido, et pour le masque essaie de te téléporter un peu partout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

(c est peut etre HS et je vais me faire reprimander mais y faut cette remarque!!)


NON mais tu joue a un jeu avec la soluce devant les yeux??? sa sert strictement a rien!! en plus un zelda t explore!! quand t es bloqué dans la map bin tu cherche unb peu partout et la tu trouve des trucs genre les bottes ou 1/4 de coeur..chais pas c est quand meme plus cool...bon je dis pas dès fois t es vraiment bloqué mais de la a pas trouver le masque..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... bah c'est pas faux GoReT, mais bon... si jojo 8 ou n'importe qui d'autre préfère être aidé que chercher, ça le regarde, tant pis pour lui.

Après j'avoue que j'ai trouvé ça curieux, trouver le masque est tout de même beaucoup plus facile que de finir les 12 premiers donjons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tiger12
Esprit
Esprit



Inscrit le: 14 Aoû 2007

Messages: 28

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

estce que a 1 moment donné il fait clair dans ce donjon je n ai pas la carte encore j ai eu qq petite clé de l entrée je vail a gauche et a droite mais je tourne en rond 1 indice pour la carte svp.il fait noir comme chez le diable dans ce donjon merci.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la carte est indispensable pour résoudre ce donjon (la première fois tout du moins), elle se trouve logiquement tout à la fin du donjon, lol.

Elle se trouve tout en haut au centre du donjon, il faut explorer intégralement la partie gauche et la partie droite du donjon pour activer les deux interrupteurs, puis avec le grappin tu peux accéder à la pièce avec la carte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

mhhhh fait noir j ai peur^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com