Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

niveau 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oni-zelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 18 Mai 2007

Messages: 95
Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:20    Sujet du message: niveau 7 Répondre en citant

je suis bloqué au niveau 7, j'ai ouvert deux portes au sous sol
et la porte a l'entrée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... difficile de t'aider comme ça... Celà dit le donjon 7 n'a rien de compliqué, en cherchant un peu tu devrais t'en sortir.

Si tu ne trouves vraiment pas je rédigerai une mini soluce, je pense que c'est le seul moyen de te débloquer efficacement sur ce donjon (il n'y a aucun passage dur dans ce donjon).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oni-zelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 18 Mai 2007

Messages: 95
Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y arrive toujours pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je m'y colle... voilà la marche à suivre :

Tu as du descendre l'escalier à l'entrée, et continuer le chemin jusqu'à un interupteur ouvrant une porte.

Ensuite tu dois retourner à l'entrée, et prendre les escalier tout à gauche du rdc.

En sous sol, tu vois à droite la porte que tu as débloqué avec l'interrupteur. Vas donc à droite, et tires une flèche dans la sphère.

Remonte l'escalier et va 2 fois en haut, puis à droite pour un interrupteur, à gauche et en haut.

En continuant par là tu devrais arriver jusqu'à une clé.

Reprends alors l'escalier à l'entrée, et ouvres la porte à droite.

Je pense que ça devrait suffire à te débloquer, bonne chance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jojo 8
Esprit
Esprit



Inscrit le: 23 Aoû 2007

Messages: 31

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je tourne en rond j ai la carte la boussole et eu quelque petite clé mais la il y a un coffre que je ne peux pas atteindre car des blocs bleus sont levés et je ne trouve pas l interrupteur oh la la que ca irait mieux avec les palmes qq pourait me le dire ou elles sont merci.......

EDIT : la piece dont je parle est situé au rc la piece au centre de la rangée d en haut il y a 1 interrupteur que je ne peux pas atteindre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les palmes se trouvent assez facilement au second sous sol de ce donjon.

Pour l'intérupteur que tu ne peux pas atteindre, ne t'en occupe pas. Il n'est utile que pour éviter un faible risque d'auto blocage, il ne sert pas pour finir le donjon normalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linking
Spectre
Spectre



Inscrit le: 16 Oct 2007

Messages: 15

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème mais il me manque des clés et je suis bloqué a la salle du 2eme sous-sol mais celle en haut à droite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

En haut à droite du ss2 ? Il n'y a à priori rien de blocant ici...

Avec si peu de précision je ne peux hélas pas trop t'aider. Globalement la logique est la même dans chaque donjon, dès que tu as la carte et la boussole il faut chercher les coffres restant.

Donc si tu veux de l'aide tu peux par exemple indiquer les coffres qui te manque, je pourrais alors facilement te dire lequel aller chercher en premier, et comment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com