Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'orcchidée de l'amour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 23:42    Sujet du message: L'orcchidée de l'amour Répondre en citant

C'est très mauvais au début mais a la longue c'est très bien je poste un chapitre par post( 'Cest très court je sais mais a la longue sa rallonge)




THE LEGEND OF
Z E L D A

L’orchidée de l’amour

Chapitre 1


La tempête faisait rage sur la cote de l’île des kokiris, le voilier dans lequel ce trouvait l’équipage du déchire les flot avait de la difficulté a manœuvré le navire, navire dans lequel ce déroulait une conversation de la plus haute importance, dans la cabine du capitaine, a l’abri de tous de tous caprice de la nature se déroulait la conversation en question :
- vous êtes sur capitaine, que c’est ici?
Ralph Lavague qui était le capitaine répondit au roi d’Hyrule :
- Si, j’en suis certain.
Le roi d’Hyrule contrarier par la disparition de sa fille Zelda avait demander qu’on lui trouve un jeune homme capable de la retrouver et ce dans les plus bref délais possible. Il aimait tellement sa fille qu’il aurait été près a donner tout l’or qu’il possédait. Et l’île qu’il approchait ne lui inspirait guère confiance, les kokiris était de petites créatures et rien d’autre, qui selon lui étaient incapable de rien et surtout pas de sauver sa fille. Le capitaine lui avait raconté qu’il y a longtemps, un jeune kokiri de seulement dix ans avait réussis à sauver la fille d’un roi dans la même situation. N’en croyant pas un mot et le roi septique c’était détourné vers la fenêtre pour regarder la tempête. Soudain une vague frappa le flan du bateau et fit tomber le roi ainsi que quelques membres d’équipage à l’extérieur.
- Des hommes à la mer! cria l’un des membres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Link_42
Poule
Poule



Inscrit le: 17 Fév 2007

Messages: 119
Localisation: St etienne 42

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien le debut de ta fiction j'atend avec impatience les autres chapitres
_________________
fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

La suite!La suite mais juste la ton histoire est un peut vague (lol il naviguent enfin bref...)Car si tu parle de link qui a sauver zelda y'a longtemp ben quand il etait en petit kokiri il avais 7ans je croit et quand il grandi il en avait 16 si je m'en souvien bien sinon je vais re terminer ocarina of time Very Happy.
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je post u autre chapitre


Chapitre 2


Une fois accoster avec leur chaloupe le roi, le capitaine et quelques membres d’équipages allongèrent quelque blessé sur le sable chaud de la plage. La tempête, depuis longtemps calmé s’était transformée en douce brise de mer.
- c’est ici capitaine? demanda le roi.
Le capitaine sur de lui répondit :
- Mais bien sur crois tu que je manquerais tuer des membres de mon équipage pour rien, sache que je ne me trompe jamais et je dit que votre héro sera un de ces jeunes kokiris. Tout en désignant du doigt les petits « mini humains » qui les regardait tous d’un air interloqué, tous interrompus de leur occupation par l’arrivé du capitaine et sa bande.
- Quoi?! Dit le capitaine, vous n’avez jamais vue d’humain!
Les kokiris effrayé se cachère dans leur maison (petite cabane dans les arbres).
- Vous voyez ce n’est qu’une bande de peureux, Pleura le roi, ils ne peuvent sauver ma fille.
- Vous verrez bien. Commenta le capitaine sur de lui.
En effet sur les mots du roi les kokiris ce mirent à sortir de leur logis pleurant eux aussi.
- Ils sont très sensibles et l’un d’eux va vous aider.
Les kokiris qui étaient jusqu'à présent considéré comme des primitif se mirent a parler entre eux. Soudain l’un deux leur adressa la parole :
- Je m’appelle Link et je veux vous aider à retrouver votre fille puisque selon vous un simple kokiri peureux ne peux rien.
- Très bien tu embarques avec nous.
- Quoi!? Mais…mais…dans le bateau là-bas? bégaya t-il en pointa du doigt le grand navire pointant a l’horizon.
- Non nous allons rester la à attendre le Père Noël, dit le capitaine la voix pleine de sarcasme, bien sur que nous embarquons sur se bateau.
Les au revoirs furent long, Link salua tous ses amis puis embarqua dans la petite chaloupe en direction du bateau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3


Link avait le mal de mer et cela se laissait voir par le fait qu’il .était pencher la tête en bas près a vomir dans la mère. Pendant ce temps notre capitaine et le roi discutaient des évènements à suivre.
- Cela n’a pas été long! commenta le capitaine.
- Bien sur, les kokiris sont très généreux. Ils sont toujours près a donner n’importe quoi si se n’est que pour aider quelqu’un. Dit le capitaine
Dix jours passèrent sans en comble. Link faits s’était à la navigation et le roi avait prit confiance en Link parce que tous au long du séjour en bateau il lui avait rendu que des services tels que lui apporter de la nourriture dans sa cabine, voler de la bière pour lui, etc. C’est pendant une nuit que Link fut réveillé par le capitaine.
- Nous sommes arrivé au port d’Hyrule petit!
Des qu’il posa un pied par terre il se réveilla complètement et se mit a embrasser le sol malgré la boue.
- Mouaa mouaa, la terre ferme ENFIN!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum...Link deja sa mère est surment morte et la mer la ou y'a les vagues sa s'ecrit la mer.
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link_42
Poule
Poule



Inscrit le: 17 Fév 2007

Messages: 119
Localisation: St etienne 42

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol oni-link ya ne autre faute
t nul mais l'histoire est bien
_________________
fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci de vos commentair

Chapitre 4




Link restait ébahi devant le portrait que lui montrait le roi, la princesse Zelda était tellement jolie. Le roi prit la parole :
- J’ai mit les meilleur armurier de tous Hyrule a votre disposition le choix de vos arme vous revient. Dit-il en conduisant Link dans une vaste salle tel un gymnase ou il y avait tous au long des mur des dizaines de kiosques.
Link avait le choix entre tous ces armuriers. Il se promenait en regardant les kiosques et en écoutant les marchant voulant lui vendre leur marchandise :
- Jeune homme regarder mes épées de première qualité.
- EH petit se fléau te serait très utile.
- Regarde gamin, équilibre parfait.
Soudain une épée attira son attention dans un kiosque reculer, il se dirigea vers le marchant.
- salut jeune homme tu es intéressé par excalibure.
- Euh ouais si c’est comme sa que vous l’appeler, je l’aime bien
- Veux tu l’essayer?
Link prit l’épée, le manche était bleu avec un rubis incustré dans le pomaux la lame était luisante comme jamais et elle avait l’air super tranchante pas de doute s’était elle que Link voulais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire est pas mal mais les fautes sa pique les yeux t'a pas un programe pour corriger et apre tu fais copier coller et tou met tout bien et tout joli?sitouplait.
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangaka
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Mar 2007

Messages: 18

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

y a un site si tu veut, je me rapelle pus trop lequelle mais tu y met ton texte en copier coller et il te corrige toutes tes fautes (y se trouve facilement su google)

-----------

j ai reussi a le trouver voila
http://lepatron.ca/
y va super bien Very Happy Very Happy

EDIT : Lobalùz= Oni-Link n'a pas tort : à l'avenir, quand tu voudra ajouter quelque chose après avoir posté ton message, clique sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cool =) mais pour toi sa serait les édit qu'il faudras faire pas 2 message a la suite.^^
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link_42
Poule
Poule



Inscrit le: 17 Fév 2007

Messages: 119
Localisation: St etienne 42

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

COOL excalibur
jla kiffe ton histoire
_________________
fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour vos commentaire mangaka je vais utiliser ton site



suite...


coming soon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julien1995
Esprit
Esprit



Inscrit le: 06 Avr 2007

Messages: 40
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi sa me tente pas de lire tou sa alors montre le vrai jeux genre qu'on dois JOUER Cool Twisted Evil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@lderic
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Age: 29

Messages: 55

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh pour le chapitre 4:
-salut petit tu veux excalibure l'épée dévastatrice!

( Le marchand est un peu... bizarre non?)

P.S: l'histoire est génial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci @lderic

La suite bientot...c'est que j'ai pas tout mon temp dsl Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

donc la suite elle vient quand la??
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

surment pas avant un ptit bouts parce que la je travaille sur un projet ultra plus prioritaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mario
Vautour
Vautour



Inscrit le: 30 Juil 2007
Age: 31

Messages: 297
Localisation: Gensokyo

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quel projet ?
_________________
Je suis une fourchette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je vais le poster bientot c'est un RPG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com