Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

windows 11

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2022 2:19    Sujet du message: windows 11 Répondre en citant

Bonjour je crée ce sujet car Jean-claude 34 m'a posé une question à laquelle j'ai donné un avis simple , mais j'aimerai que les gens plus informés et instruits sur ce sujet donnent leur avis.
Voici sa question:

Car vois tu je suis sous windows 10 famille, j'ai de fréquents messages m'invitant à passer sous windows 11. Voilà j'aurais voulu savoir ce que tu en pensais.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2022 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai un PC sur Windows 11 et deux sur le 10. Je n'ai de problèmes avec aucun des deux, donc pour le moment je ne vois pas de nécessité de changer ceux en Windows 10.

Globalement tant que Microsoft continue à maintenir Windows 10 il reste utilisable sans risque.

En plus de ça, changer de version de Windows peut toujours entrainer de mauvaises surprises de compatibilités, donc pour le moment ça me semble plus prudent de rester sur Windows 10 si tu y trouves déjà ton compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2023 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Personnellement j'ai un PC sur Windows 11 et deux sur le 10. Je n'ai de problèmes avec aucun des deux, donc pour le moment je ne vois pas de nécessité de changer ceux en Windows 10.

Globalement tant que Microsoft continue à maintenir Windows 10 il reste utilisable sans risque.

En plus de ça, changer de version de Windows peut toujours entrainer de mauvaises surprises de compatibilités, donc pour le moment ça me semble plus prudent de rester sur Windows 10 si tu y trouves déjà ton compte.


Merci beaucoup Vincent pour ton avis, je vais rester fidèle à Win 10 pour le moment, et merci à Disparado de t'avoir transmis ma demande de conseil.
Bonne année pour tout.
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com