Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug objets de troc avant niveau 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Exelo
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Jan 2020

Messages: 9

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2020 17:39    Sujet du message: Bug objets de troc avant niveau 1 Répondre en citant

Pour aller au niveau 1, le garde nous informe qu'il faut un rouage pour réparer le levier du pont. Il nous donne quelques items de troc à savoir des sacs de riz et des sacs d'olives.
Puis on se dirige vers la Cité d'Hyrule et le Château d'Hyrule où on peut trouver d'autres items de troc à savoir des sacs de riz, des sacs d'olives et des bocaux d'épices.
Ca, c'est le déroulement "normal" du jeu.

Maintenant, si on décide d'aller explorer la Cité d'Hyrule et le Château d'Hyrule avant d'aller voir le garde, on peut y trouver des items de troc à savoir des sacs de riz, des sacs d'olives et des bocaux d'épices.
Si ensuite, on décide d'aller voir le garde, il nous informe qu'il faut un rouage pour réparer le levier du pont. Il nous donne quelques items de troc à savoir des sacs de riz et des sacs d'olives.
Le problème, c'est ce que ces items remplacent les items déjà trouvés à savoir les sacs de riz et les sacs d'olives au lieu de s'y ajouter.

Je pense que ce bug est présent depuis le début. Je l'ai constaté il y a longtemps et il y est toujours sur la version actuelle, à savoir la 1.12.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2020 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu, je note ce problème, je l'arrangerai sur une prochaine version.

Merci pour l'info !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Exelo
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Jan 2020

Messages: 9

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que tu avais sorti 2 nouvelles versions, à savoir la 1.13 et la 1.14 corrigeant des bugs ou apportant des évolutions. Mais tu as zappé la correction de ce bug qui est toujours présent dans la version actuelle, à savoir la 1.14. Pour une 1.15 peut-être ?Wink
Par ailleurs, il serait pratique que tu listes les bugs corrigés lors de la sortie d'une nouvelle version. Cela permettrait de savoir si tel bug est corrigé sans devoir tester.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2022 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je travaille sur la version 2.0 qui est actuellement ma priorité. Comme il s'agit là d'un bug mineur je ne prévois pas de le corriger avant cette version 2.0.

Je pourrais effectivement publier une release note des bugs corrigés, je partais du principe que ça n'intéresserait personne mais ça reste possible à l'avenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2022 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je pense que cela intéressera les pros en informatique , personnellement je n'en suis pas un: je me contente de me régaler avec tes jeux.
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exelo
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Jan 2020

Messages: 9

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2022 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une version 2.0 ? Tu refais le jeu "from scratch" ? Ou tu as créé un moteur de jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2022 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un "nouveau" moteur que j'ai codé en 2010 ^^

Il s'agit du moteur utilisé par Navi's Quest, et par les dernières version de ROTH et OLB.

Je migre tous mes jeux sur ce nouveau moteur, actuellement c'est au tour de 3T.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Exelo
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Jan 2020

Messages: 9

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2022 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

De souvenir, tu as développé tes jeux en C++. Un fou ! Very Happy
C'est un moteur comme celui développé par l'équipe de Zelda Solarus ?
Bon courage pour la migration, c'est un sacré boulot !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2022 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout à fait comme celui de Solarus. Le moteur de Solarus a été pensé pour permettre a n'importe qui de faire des jeux dessus, il ne nécessite par exemple pas de savoir programmer en C++ et repose essentiellement sur des scripts (en LUA de mémoire). L'inconvénient est qu'il est peut performant.

Mon moteur est destiné essentiellement à mes jeux, et à être utilisé par un programme en C++. Il utilise de plus des algorithmes généralement rencontrés dans des moteurs 3D, si bien qu'il pulse pas mal même sur de vieilles machines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com