Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pire moment dans 3T
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Papy39 a écrit:
jeanclaude34 a écrit:

je vois que tu as pitié d'un vieux


Eh, jeanclaude34, j'ai presque 74 ans et je ne me sens pas VIEUX !
Alors, toi qui n'as que 64 ans, tu es un jeunot ! Laughing

<oui je suis un vieux jeunot, qui a des problèmes avec ses doigts de la main gauche, d'une part et un vieux clavier dont les touches directionnelles, commencent à demander gràce. Au fait bonjour Papy39, j'ai oublié
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Fév 2020

Messages: 17

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2022 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mes pires moments :
  • Le tapis roulant du fada de kawa, c'est trop ennuyant de rester devant un écran à ne rien faire le doigt collé sur une touche du clavier, cela aurait été plus sympa de faire un autre système, genre une arène remplie de monstres de diverses résistances où on pourrait gagner du pèze chaque seconde que l'on reste en vie, enfin, un système où le joueur ... jouerait =)
  • La pêche, pour la même raison qu'au-dessus, attendre un délai entre 100 ms (lol) et 10 000 ms c'est ennuyant et n'apporte pas grand-chose à l'expérience de jeu, surtout que l'aléatoire dans certains contextes, ça va très bien, mais là bof, devoir passer du temps à ne rien faire et pêcher 50 fois le même poisson si on n'a pas de chance, c'est inintéressant.
  • Et toutes les choses où l'aléatoire joue un rôle trop important, et rend le jeu trop injouable (si on y joue la 1ère fois), comme avec certains boss et mini-boss.
  • J'allais oublier aussi, certaines énigmes casse-tête du temple de l'eau (je crois), temple que j'adore, je pense qu'une aide en jeu pour ceux qui bloquent totalement aurait été pas mal, pour ma part, j'avais honteusement regardé la soluce pour trouver comment faire sur celui où l'on doit cramer un bloc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2022 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la maison du café on m'a pas mal remonté ce point, je l'ajusterai pour la prochaine version (en diminuant le temps nécessaire, au moins pour les derniers cafés Wink )

Pour les autres points je les note également, mais pour le moment je ne compte pas y changer quoi que ce soit. J'ai eu des retours très positifs sur la pêche et sur les énigmes du temple de l'eau, je suppose donc que c'est une question de goût
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2022 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je ne m'embétais pas, plutôt que de laisser mon doigt sur la touche: je posais ma tasse de café et bottes de pégase en action. Ca allait trés vite sans se fatiguer.
Pour la pêche, je lançais la canne je la retirais je la relançais ; la retirais; la relançais et hop un poisson.
Quant aux énigmes de l'eau, bon c'est vrai fallait être patient.
Mais bon comme dit Vincent: c'est une question de goût.
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2022 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

-Pause café?? On ne peut pas faire une pause café en jouant à 3T.
Non sérieux je ne m'en souvient même plus grave Embarassed
Ensuite pour la pêche, moi qui joue énormément sur ps4 et qui veux tous les trophées il faut de l'acharnement et de la patience ,3T pareil.

_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2022 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pause café!
Trés importante surtout devant certaines énigmes tordues de Vincent.
Oui beaucoup de patience et de plus beaucoup d'acharnement mais quelques fois cela ne suffit pas d'où l'aide apportée par les plus accros.
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Fév 2020

Messages: 17

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2022 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Pour la maison du café on m'a pas mal remonté ce point, je l'ajusterai pour la prochaine version (en diminuant le temps nécessaire, au moins pour les derniers cafés Wink )

Pour les autres points je les note également, mais pour le moment je ne compte pas y changer quoi que ce soit. J'ai eu des retours très positifs sur la pêche et sur les énigmes du temple de l'eau, je suppose donc que c'est une question de goût


Le concept de la pêche est sympa, même si irl je n'aime pas le poisson, c'est plus le temps moyen qu'il faut pour obtenir un poisson que je trouve trop long, j'essaierai, si je refais le jeu, de compter le temps total de pêche, idem pour les énigmes, ce que je proposais est de pouvoir obtenir une aide en jeu, genre un pnj géo-trouvetou qui moyennant pépettes (ou autres items) pourrait fournir quelques indices d'une énigme qu'on n'arrive pas à résoudre. Puis je n'ai jamais demandé à ce que tu changes quoi que ce soit dans 3T, mais je voulais comme les autres faire part de mes moments les moins agréables passés dans ton jeu que j'adore, puis ce sujet ça peut aussi permettre de prendre en compte les points négatifs pour la conception et développement de ton prochain Zelda Laughing

jeanclaude34 a écrit:
Alors moi je ne m'embétais pas, plutôt que de laisser mon doigt sur la touche: je posais ma tasse de café et bottes de pégase en action. Ca allait trés vite sans se fatiguer.


Je ne crois pas que les bottes de pégases impactent le temps que l'on doit rester sur le tapis roulant, Vincent ?

jeanclaude34 a écrit:
Pour la pêche, je lançais la canne je la retirais je la relançais ; la retirais; la relançais et hop un poisson.


Pareil, je pense que c'est une fausse impression, j'ai toujours eu la sensation que le temps établi pour déterminer quand le poisson va mordre est initialisé (random) au « premier » lancement de la canne à pêche, et que le décompte est gardé en mémoire, donc peu importe qu'on lance la canne à plusieurs reprises dans l'espoir que ça morde plus vite, le décompte reste le même tant que le poiscaille n'a pas mordu, Vincent ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2022 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi pour ton explication des pires moments, mais comme j'ai dit plus haut j'estime comme tout jeu la complexité des quêtes annexes et autres et le temps à y passé, c'est ce qui me fait aimer les jeux de Vincent.

Ensuite JeanClaude 34 ce n'est pas être accro c'est de l'addiction Zeldaroth
Rolling Eyes
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2022 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

halo a écrit:
Je ne crois pas que les bottes de pégases impactent le temps que l'on doit rester sur le tapis roulant, Vincent ?


Je comprends mieux Wink

Les bottes de Pégase permettent d'aller 2 fois plus vite, notamment pour le café Wink

Tu peux d'ailleurs remarquer que le tapis roule 2 fois plus vite quand tu cours dessus.


Pour les indices in-game je ne suis pas très fan du concept, si c'est trop facilement accessible ça ne pousse pas à chercher par soit même. L'option de chercher la solution sur internet dans le cas où l'on est vraiment bloqué me plait plus.

Je précise également que la prochaine version de 3T sera sur le nouveau moteur qui est 20% plus rapide. De ce fait le café ou le temps moyen pour la pêche sera également raccourcit de 20% même sans changement de mon côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2022 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidité donc forcément fluidité je pense donc excellent sinon ne changes rien ou pires nouvelles énigmes à venir "non je rigole".

Halo je conçois tes critiques, je sais que je ne suis pas objectif, mais les jeux de Vincent doivent rester à l'origine à part amélioration de graphisme et de jouabilité comme Roth il ne doit rien changer.

_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2022 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Disparado mais
l'addiction peut être contagieuse, 3 de mes petits voisins sont devenus accros au jeu de Vincent..
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Fév 2020

Messages: 17

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2022 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
halo a écrit:
Je ne crois pas que les bottes de pégases impactent le temps que l'on doit rester sur le tapis roulant, Vincent ?


Je comprends mieux Wink

Les bottes de Pégase permettent d'aller 2 fois plus vite, notamment pour le café Wink

Tu peux d'ailleurs remarquer que le tapis roule 2 fois plus vite quand tu cours dessus.


Je le faisais toujours avec les bottes de 7 lieues, mais comme je n'ai jamais testé sans, je ne pensais pas que ça avait une incidence, merci de l'info =)

Vincent a écrit:
Pour les indices in-game je ne suis pas très fan du concept, si c'est trop facilement accessible ça ne pousse pas à chercher par soit même. L'option de chercher la solution sur internet dans le cas où l'on est vraiment bloqué me plait plus.


Je comprends ton point de vue.

Vincent a écrit:
Je précise également que la prochaine version de 3T sera sur le nouveau moteur qui est 20% plus rapide. De ce fait le café ou le temps moyen pour la pêche sera également raccourcit de 20% même sans changement de mon côté.


Je suis pressé de voir ce que ça va donner avec le pathfinding des monstres qui va rendre le jeu encore plus difficile, fini d'attendre sur une échelle/escalier qu'ils s'agglutinent en bas pour pouvoir les zigouiller facilement Sad

Disparado a écrit:
Rapidité donc forcément fluidité je pense donc excellent sinon ne changes rien ou pires nouvelles énigmes à venir "non je rigole".

Halo je conçois tes critiques, je sais que je ne suis pas objectif, mais les jeux de Vincent doivent rester à l'origine à part amélioration de graphisme et de jouabilité comme Roth il ne doit rien changer.


Je n'ai jamais demandé à quoi que ce soit, soit modifié, j'ai uniquement émis un avis sur ce que j'ai le moins aimé dans 3T, c'est tout, ça s'arrête là Very Happy

En tout cas, merci de vos échanges =)
Et surtout grands mercis à toi vincent pour ces jeux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com