Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version actuelle : 7.8 (version Anniversaire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2022 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu pour le volume à 50%, j'ai d'ailleurs le même soucis dans la prochaine version d'OLB, je fix ça Wink

Pour la balance entre la musique et les sons on revient à la balance initiale de ROTH, donc pour moi c'est ok.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nature1996
Spectre
Spectre



Inscrit le: 02 Oct 2017

Messages: 7

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2022 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le problème est que le volume music ajuste le volume des effet sonore aussi (donc 50% de 50%) car avec une music a 0% je pert aussi les effets sonore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est réglé avec la version 7.5 !

Il y a un bug avec SDL_mixer lors de l'utilisation de midi, je suis reparti sur fmod pour gérer l'audio et tout semble ok désormais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, OLB Solarus Edition, il est prévu pour le 12 aout prochain aussi ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça il faut voir avec Christopho Wink

Mais de mon côté l'ultime version de OLB sortira cet été, il est déjà quasiment terminé à vrai dire, il me reste essentiellement à tester, corriger des bugs et ajuster un petit peu la difficulté par endroit et ce sera nickel ^^

Si je finis en avance (ce qui sera sans doute le cas) j'en profiterais pour prendre de l'avance sur 3T, que j'espère finir pour l'été 2023 donc Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2022 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Excellente nouvelle que tu annonces là Vincent.
Mais bon, concernant christopho, à mon humble avis nous ne sommes pas prêts d'en avoir la version. Quand tu vois qu'il recules à 2033 une sortie prévue en théorie cette année. Il ne semble plus du tout intéressé par les jeux. A ce qui est dit sur certains forums. Mais bon; c'est du boulot c'est sur.
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2022 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible qu'il ne soit plus aussi motivé, mais ça c'est à lui de nous le dire Wink

De mon côté la motivation est carrément là, et je viens de publier la version 7.6 de ROTH ^^

Bon j'avoue j'en fais une tous les jours en ce moment, cette fois ci c'était pour corrigé deux bugs mineurs du moteurs du jeu que j'ai détecté en testant à fond OLB. En gros on pouvait se faire toucher par des pics sans les toucher, et les pics mobiles pouvait changer de direction lorsqu'on changeait de pièce dans un donjon (ce qui dans OLB pouvait rendre la configuration de la pièce impossible à passer).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2022 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
C'est possible qu'il ne soit plus aussi motivé, mais ça c'est à lui de nous le dire Wink

De mon côté la motivation est carrément là, et je viens de publier la version 7.6 de ROTH ^^

Bon j'avoue j'en fais une tous les jours en ce moment, cette fois ci c'était pour corrigé deux bugs mineurs du moteurs du jeu que j'ai détecté en testant à fond OLB. En gros on pouvait se faire toucher par des pics sans les toucher, et les pics mobiles pouvait changer de direction lorsqu'on changeait de pièce dans un donjon (ce qui dans OLB pouvait rendre la configuration de la pièce impossible à passer).


Oui je suis d'accord, mais il ne le dira pas et quand tu regardes sa vidéo, j'ai dénoté un semblant d'ironie, j'ai trouvé cela un peu triste. Mais bon
Ta nouvelle version je suis dessus et je t'ai fait de la pub auprés de quelques voisins qui n'avaient aucune idée que de tels jeux existaient. Tu vois longue vie à Roth que dis je à Vincent. Bon courage pour la suite.
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2022 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes encouragements Wink ! (et pour la pub d'ailleurs ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Version 7.7 en ligne !

Elle corrige des bugs relativement mineurs remontés par nature1996 portant sur le donjon 3 (l'ouverture des portes lors d'une revisite du donjon n'était pas bonne, ce qui pouvait être bloquant dans des cas improbables) et sur la baguette de glace qui ne fonctionnait pas à bout portant.

Le correctif sur la baguette de glace a été également reportée sur la prochaine version de OLB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2022 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et bonjour Vincent excellente nouvelle ta version est dans mes tablettes désormais. Merci
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2022 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Version 7.8 en ligne !

Cette version améliore la gestion de la manette, on peut désormais activer/désactiver la course avec select, et non plus avec l'inclinaison du stick.

De plus, les jeux des coffres montrent désormais où était les quarts de cœurs.

Il s'agit d'un report d'améliorations qui seront présentes dans OLB le 12 août prochain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2022 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Version 7.8 en ligne !

Cette version améliore la gestion de la manette, on peut désormais activer/désactiver la course avec select, et non plus avec l'inclinaison du stick.

De plus, les jeux des coffres montrent désormais où était les quarts de cœurs.

Il s'agit d'un report d'améliorations qui seront présentes dans OLB le 12 août prochain.


Super Vincent et bravo pour le boulot effectué.
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com