Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version actuelle : 7.8 (version Anniversaire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2016 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il me manque le cristal du temple de l'eau, que je ne peux avoir que grâce aux palmes qui sont dans la pyramide Razz
Est-ce que c'est un problème qui vient du fait que ne pas avoir la grande clé du deuxième donjon bloque le forgeron ?
EDIT : OK, ma bouche, j'ai mal regardé l'aspect du donjon 2...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2016 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, oui...
Il faut se méfier des souvenirs des anciennes versions Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2016 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, désormais il est possible de finir le donjon 2 avant de commencer le 3 Wink

Un petit changement que je souhaitais faire depuis pas mal de temps Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, Vincent : est-ce qu'il y a toujours moyen de télécharger l'ancienne version de ROTH ? Je suis en train de refaire les rangs spéciaux et je peux pas débloquer la salle de 3T avec la version actuelle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2016 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, seule la version 7.0 est en ligne pour Windows.

J'imagine que tu aimerais que je remette en ligne la version précédente ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2016 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est possible, oui. Sinon, tant pis pour moi, je ferais sans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2017 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

La version 7.1 est en ligne pour Windows !

Il s'agit de corrections de bugs mineurs et d'un texte pour la version espagnole.



Pour info, j'ai mis pour le moment une 6.11 Windows ici : www.zeldaroth.fr/fichier/ROTH_OLD/ZeldaROTH.exe

Je vais réfléchir à éventuellement mettre un lien sur le site pour en permettre le téléchargement, mais à terme je préfèrerai ne plus proposer cette version.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dzeko
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Juin 2017

Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai créé un compte exprès pour pouvoir laisser un message, je tenais à dire que ça fait chaud au cœur de voir qu'après toutes ces années Vincent tu continues à travailler durement pour rendre tes jeux le meilleur possible, comme on dit y a pas mieux que soi-même pour juger son œuvre et trouver des défauts ou des choses à rajouter.

Je connais tes jeux depuis très longtemps je ne sais même plus depuis combien de temps et j'apprécie beaucoup que tu es fait cette version anniversaire de Zelda ROTH, y a pas à débattre c'est le jeu qui était le moins bon à cause de l'âge de celui-ci mais je ne dis pas ça pour le critiquer je me souviens de la baffe que j'ai eu quand j'y ai joué pour la première fois.

Je m'attendais pas à ça honnêtement, je suis à l'affût des nouveautés étant un très grand fan de l'univers Zelda, je ne pensais pas pouvoir être autant pris de joie que ma première partie de Zelda NSQ mais c'est arrivé au final quand j'ai découvert cette version anniversaire.

Je laisse ce message pour dire que je t'apprécie énormément Vincent, tu m'as fait passer beaucoup de bons moments que j'oublierai jamais grâce à tes jeux.

J'espère un jour découvrir un nouveau jeu de ta part !
Je souhaite une agréable matinée/journée/soirée à n'importe qui qui lit ce message. :')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2017 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Content de savoir que mes jeux plaisent toujours, c'est toujours chouette à entendre Smile

Je manque de temps alors tout avance un peu au ralentit en ce moment, mais je continue d'avancer mes remakes, puis ensuite pourquoi pas un nouveau jeu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dzeko
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Juin 2017

Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça important de remercier une personne pour son travail, j'ai essayé de faire beaucoup de projets dans ma vie mais j'ai jamais eu la motivation nécessaire pour les terminer.

Je comprend ce que c'est de pas avoir beaucoup de temps pour avancer mais du coup le fait de n'avoir pas trop de temps rend ça encore plus admirable le fait de terminer un projet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2017 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dzeko a écrit:
Je trouve ça important de remercier une personne pour son travail, j'ai essayé de faire beaucoup de projets dans ma vie mais j'ai jamais eu la motivation nécessaire pour les terminer.

Je comprend ce que c'est de pas avoir beaucoup de temps pour avancer mais du coup le fait de n'avoir pas trop de temps rend ça encore plus admirable le fait de terminer un projet.



IL est vrai qu'on ne te remerciera jamais assez pour ces bons moments. Bravo.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2017 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Version 7.2 en ligne !

Elle ne change pas grand chose, mais les musiques sont très légèrement de meilleures qualités, grâce à la nouvelle version de OpenMPT sorti il y a 4 jours ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2019 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si je ne fais pas face a un léger bug :
J'ai actuellement 99% du jeu, tous les coeurs, tous les objets et améliorations et tous les éléments de donjons, j'ai refait 3 fois le tour de la map sans rien trouver à part un détail : Dans le donjon secret, il reste un item dans la salle au fond du temple, la où on récupère Excalibur.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans cette salle ou bien est-ce un bug du jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce que tu en dis ça ressemble à un bug...
Tu peux m'envoyer ta sauvegarde que je regarde ce qui te manque ? (à l'adresse vincent.jouillat@gmail.com de préférence)

EDIT: après vérification il te manque la double magie, donc pas de bug de ce côté là Smile

Néanmoins je vais quand même creuser un peu du côté du donjon secret, il n'y a pas de raison qu'il t'indique qu'il t'y manque un objet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Version 7.3 en ligne !

Cette version corrige le bug de la boussole dans le donjon secret qui n'affiche Excalibur que si on l'a déjà^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2022 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'y a-t-il de nouveau ou différent dans la version anniversaire ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2022 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

La version anniversaire est la version 7, elle utilise un nouveau moteur (une version améliorée du moteur de NsQ).

A sa sortie j'avais dit : "Tout a été refait, la manette et le remapping des touches intégré, et bien plus encore !"

Mais en gros le jeu est plus fluide, les maps ont été refaite et légèrement améliorées, et il y a quelques petits changement tel que le donjon 2 qui peut être fini directement et non plus après le donjon 4, etc.

Ah et puis les illustrations sont beaucoup plus belles Wink

N'hésite pas à l'essayer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2022 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent.
Je m'y suis lancé il y a quelques jours Very Happy
Je vais tâcher de me refaire la série des 3 jeux + NsQ que je n'avais jamais fait.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2022 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Version 7.4 en ligne !

Elle corrige des bugs du moteur identifiés lors du développement de la version à venir de OLB, et apporte des mini ajustements (les boss reculent un peu désormais quand ils se prennent un coup) pour l'aligner sur OLB.

J'ai aussi effectué un retour aux musiques en midi et non plus en it, la conversion posait trop de soucis en terme de qualité, j'ai donc choisi de revenir aux midi pour OLB et j'ai aligné ROTH là dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nature1996
Spectre
Spectre



Inscrit le: 02 Oct 2017

Messages: 7

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2022 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver deux problème:
1- le jeu initialise toujour a 50% pour la music, et se même si on réduit le volume dans les option (les option garde la bonne valeur, le son n'en tien juste pas compte)
2- avec le retour des midi, la balance entre la musique et les effet est brisé, la musique étant un peu plus forte pour les même valeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com