Posté le: Sam Fév 21, 2015 18:48 Sujet du message:
Il est possible que le boss ait tiré la munition avant d'être touché, et que Link soit mort juste après le boss...
Ce qui m'a fait rager, mais à un tel point que mon armure aurait dû rougeoyer : le donjon final, avec le boss final. Déjà : savoir qu'il faut être transformé et attendre le sort ultime de Navi, c'est rageant.
Et : pour gagner du temps, dans une partie suivante, je me suis dit que Navi resterait au niveau 3. Lorsque j'ai vu qu'elle devait être au niveau 5 pour porter le coup fatal, j'étais aussi énervée qu'une minette devant un bain !!! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Dim Fév 22, 2015 13:16 Sujet du message:
Wendy a écrit:
Il est possible que le boss ait tiré la munition avant d'être touché, et que Link soit mort juste après le boss...
Ce qui m'a fait rager, mais à un tel point que mon armure aurait dû rougeoyer : le donjon final, avec le boss final. Déjà : savoir qu'il faut être transformé et attendre le sort ultime de Navi, c'est rageant.
Et : pour gagner du temps, dans une partie suivante, je me suis dit que Navi resterait au niveau 3. Lorsque j'ai vu qu'elle devait être au niveau 5 pour porter le coup fatal, j'étais aussi énervée qu'une minette devant un bain !!!
C'est pire c'est vraiment en même temps. Je voudrais le refaire j'aurai du mal. Dommage qu'à ce moment là je n'étais pas en mode capture vidéo. Le coup de Navi m'a fait rager aussi...
Posté le: Jeu Mai 12, 2016 17:47 Sujet du message:
Au passage : dans ALTTP, lorsque Link a tué un boss, il est invincible entre la mort du boss et le moment où il ramasse le cristal/pendentif. Même les bombes ne blessent plus ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Jeu Mai 12, 2016 19:02 Sujet du message:
Ah oui ? je n'avais jamais remarqué...
Bon en même temps faudrait être un peu maso pour essayer de se tuer avec une bombe après avoir battu un boss difficile avec plus qu'un demi cœur restant
Posté le: Jeu Mai 12, 2016 20:22 Sujet du message:
En fait, je l'avais remarqué avec les boss Helmasaur et Mothula : les blocs piquants ne blessent plus Link lorsque le boss est mort. Puis la bêtise de la jeunesse m'a poussé à essayer les bombes...
Vincent, tu es cruel de laisser le joueur mourir dans ton donjon 6, à un coussinet du réceptacle de coeur ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Dim Jan 16, 2022 20:15 Sujet du message:
Je me rend compte que j'avais jamais commenté dans ce topic et pourtant il y a un truc qui m'a fait (et me fait) toujours hurler de rage à chaque partie.
LE STAND DE TIR
Sincèrement entre la difficulté pour arriver à faire un score parfait et le fait que la ptin de tenancière ne vous fourni même pas des flèches infinies pour jouer (ce qui vous oblige à chaque fois à dépenser en plus pour en racheter si d'aventure vous validez votre score en sauvegardant.
Un moment qui m'a vraiment fait littéralement péter des câbles et pas plus tard qu'aujourd'hui puisqu'après avoir fini la trilogie Zelda roth, j'ai décidé de me lancer dans NSQ. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Posté le: Lun Jan 17, 2022 19:37 Sujet du message:
Le score parfait est effectivement super difficile à faire, mais il n'est pas nécessaire néanmoins. Et puis si tout le monde faisait le score maximal ça perdrait en utilité de garder en mémoire le meilleur score ^^
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