Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rang Dernière Version

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dysech
Spectre
Spectre



Inscrit le: 26 Sep 2021

Messages: 1

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 11:20    Sujet du message: Rang Dernière Version Répondre en citant

Salut, j'ai déjà joué et terminé y a cela des années chaque opus de cette magnifique série de jeux, ROTH, OLB, 3T et NSQ,
j'ai même eu la chance d'être présent le jour de la sortie de NSQ, j'ai été tellement ravi et j'avais du mal à croire que après tant d'années y avait toujours moyen de faire l'expérience d'un nouveau jeu Zelda de Vincent,
mon seul regret est que j'ai pas fait l'objectif spécial d'avoir tous les rangs dans la trilogie pour débloquer le secret dans 3T, je compte donc le faire pour découvrir le contenu de LA salle,
par ailleurs, j'ai cru comprendre que dans NSQ il y avait un mode difficile à la clé si on avait fait les trois rangs, ça m'intéresse énormément aussi, j'apprécie beaucoup l'idée de pouvoir refaire le jeu d'une manière hardcore, je vais donc me mettre à la tâche dès que possible.

Même si ROTH est le jeu que j'aime le moins (ce qui est dû au fait que OLB a tellement d'originalité et de charme qui en émane, malgré le fait que quelques défauts de ROTH existe toujours dans celui-ci [ces défauts seront inexistant dans le chef d'oeuvre absolu qu'est 3T]),
j'ai pris le temps hier soir de le faire d'une traite en exactement 1h55 et d'obtenir le rang du 100% et aussi le rang qui consiste à le terminer en moins de 2 heures, j'ai été ravi, ROTH reste un jeu au gameplay très fun et avec de bons moments dans l'overworld et certain donjons.
Avant de m'attarder sur le rang ultime, j'ai vérifié dans OLB et 3T si les rangs de ROTH étaient comptabilisés et à ma déception, non,
je me demande donc, ai-je fait une erreur d'installation ou dois-je donc trouver une vielle version de ROTH pour pouvoir continuer vers mon objectif qu'est 3T, ce jeu, je l'aime énormément et je compte lui faire hommage en réussissant à obtenir ses rangs et SA salle (par ailleurs, j'aime presque autant OLB et NSQ, ces deux jeux sont de très haute qualité aussi, ce qui est pas étonnant quand on sait que c'est des jeux de Vincent).

En ayant partagé tout ça, j'espère donc que on peut éclairer cette situation et si cela requière une vielle version je souhaiterais de l'aide, j'ai cherché sans succès.

EDIT: J'ai désinstallé pour ensuite réinstaller les jeux tout en gardant ma sauvegarde de ROTH et au final dans 3T mes rangs sont reconnus mais pas dans OLB, le problème perdure donc seulement dans OLB, je suppose qu'il y a aucune récompense dans OLB quand on a les 6 rangs écrits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2021 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il y a actuellement un soucis avec les rangs, ça vient du fait que j'ai du refaire mes jeux pour qu'ils soient compatibles avec les pc et écrans modernes. Pour le moment seul ROTH est complètement refait, pour OLB est et 3T j'ai fait le minimum pour qu'ils fonctionnent le temps que je les refasse.

Pour OLB il n'y a pas de réelle récompense pour les rangs cumulés, tu ne perds donc globalement rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2022 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aie les vieilles save ne marche pas Embarassed


_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2022 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non en effet Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2022 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Disparado a écrit:
Aie les vieilles save ne marche pas Embarassed



C'est quoi ce nombre de cœurs en plus ? Un Bug ?
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2022 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est quoi ce nombre de cœurs en plus ? Un Bug ?


Il a juste essayé de lire les sauvegardes des anciennes versions de ROTH (sans le moteur NSQ) avec la dernière version. Du coup, les données sont lues n'importe comment et ça donne ça ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2022 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
Citation:
C'est quoi ce nombre de cœurs en plus ? Un Bug ?


Il a juste essayé de lire les sauvegardes des anciennes versions de ROTH (sans le moteur NSQ) avec la dernière version. Du coup, les données sont lues n'importe comment et ça donne ça ^^


Ah d'accord merci de ta réponse Beniben.

A voir comme ça on aurait presque dit un hack Shocked
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2022 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

angenoir37 a écrit:
beniben a écrit:
Citation:
C'est quoi ce nombre de cœurs en plus ? Un Bug ?


Il a juste essayé de lire les sauvegardes des anciennes versions de ROTH (sans le moteur NSQ) avec la dernière version. Du coup, les données sont lues n'importe comment et ça donne ça ^^


Ah d'accord merci de ta réponse Beniben.

A voir comme ça on aurait presque dit un hack Shocked



Non pas de hack, juste un plaisir de retrouver de vielles saves et de se dire mais qu'est-ce que ça donne. Un délire quoi.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Molga
Spectre
Spectre



Inscrit le: 24 Avr 2022

Messages: 2

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2022 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vincent j'aimerais savoir si les rang on était mise a jour sur les différent jeux ? Et aurait tu une date de sortie pour le mise a jour de OLB, 3T et NVQ ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2022 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les rangs sont toujours disponibles sur chaque jeu oui.

Pour OLB ce sera le 12 août prochain, quant à 3T et NsQ il est trop tôt pour annoncer une date, mais j'espère l'année prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Molga
Spectre
Spectre



Inscrit le: 24 Avr 2022

Messages: 2

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2022 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent j'att énormément cette version ! Celle de 3t aussi je fais peut être enfin réussir a le finir ! Bon courage pour finaliser tout le boulot et pour roth la mise a jour trés propre et le jeux est bien mieux ainsi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com