Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
D'accord, papy, mais dans ce cas, comment est-ce que je fais pour trouver ma save actuelle et la placer dans un autre slot de jeu ?


J'ai lancé 3T et sauvegardé vers le début du jeu sur le premier slot, donc sur 3t1.dat

J'ai coché la case "éléments masqués"
Puis lancé une recherche dans "Ce PC" sur le fichier "3t1.dat" et j'ai obtenu ce chemin :

C:\Users\Claude\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Zelda Time To Triumph\data\save
(tu trouveras probablement Benoit à la place de Claude !)

Il est ensuite facile de suivre ce chemin à partir de C:\ pour arriver à la save 3t1.dat, et j'ai collé une save 3t2.dat provenant de mon ancien ordinateur.
En relançant le jeu, j'ai bien le choix entre 2 slots qui relancent à 2 endroits différents du jeu.

J'ai fait ces manips en qualité d'administrateur.
Et je confirme que, contrairement à Windows XP, le dossier "Save" du jeu reste vide à cet endroit :

C:\Program Files (x86)\Zelda Time To Triumph\data\save
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! Merci Papy, je te revaudrai ça un jour (peut être en sortant Ganon's Revenge, je vais faire mon maximum).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il est quand même aberrant que des jeunots, tombés dans la marmite informatique étant petits, aient recours à un "fossile de 75 ans" (dont la vue baisse) pour trouver l'aiguille dans la botte de foin de Windows 8.1 !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela me fait penser que j'avais créé un topic sur le forum de The Seven Cristals pour les personnes qui ont eues ce problème.

Il serait bon à l'occasion qu'un admin ou modérateur crée un topic épinglé pour les trois jeux pour traiter de ce sujet.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

.
Voici le topic dont tu parles, mais il concerne TSC et L'sS qui sont des jeux réalisés avec RPGMaker2003, et non en C++ comme ceux de Vincent

http://tloztsc.1fr1.net/t626-sauvegarde-introuvable

Mais je crois que le problème est comparable, et ma solution doit permettre de retrouver toutes les sauvegardes quel que soit le logiciel ou le langage utilisé pour la création du jeu.
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Papy39 a écrit:
.
Voici le topic dont tu parles, mais il concerne TSC et L'sS qui sont des jeux réalisés avec RPGMaker2003, et non en C++ comme ceux de Vincent

http://tloztsc.1fr1.net/t626-sauvegarde-introuvable

Mais je crois que le problème est comparable, et ma solution doit permettre de retrouver toutes les sauvegardes quel que soit le logiciel ou le langage utilisé pour la création du jeu.
.


Effectivement le problème reste le même puisque ce placement des sauvegarde dans un fichier autre que celui requis d'origine viens en fait probablement de la version windows que l'on possède.A ce qu'il semblerait ce problème n'interviens que sous Vista ou Seven mais pas sur XP.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

.
Je n'ai effectivement rencontré ce problème que lorsque j'ai abandonné Windows XP pour W 8.1 (mais Vista, W7 et W8.1 ont, je crois, le même tronc commun)
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeroSeidjinn
Spectre
Spectre



Inscrit le: 17 Juil 2018

Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2018 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis dans le Temple de Zelda et quand je vais dans la salle avec la tunique bleue ma défense reste à 2 et même quand je quitte sans sauvegarder, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours 2 de défense après l'avoir reprise. Est-ce un bug non corrigé ou juste mon PC

PS: Je suis sous Windows 10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2018 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est étrange, ça devrait fonctionner. Essaies de quitter en sauvegardant, la défense est recalculée en fonction de tes items, si tu sauves ta partie et que tu la recharge ça pourrait suffire à corriger le problème.

Si par contre ça ne suffit pas, envoies moi ta sauvegarde et je regarderai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NeroSeidjinn
Spectre
Spectre



Inscrit le: 17 Juil 2018

Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2018 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement après avoir sauvegardé et recharger la partie avec la cotte de maille, je suis passé à 3 de défense.
Merci pour l'aide Smile

PS: excellent jeu au passage (malgré des zones de collision que je ne comprend pas parfois Xd)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Juil 2020

Messages: 3

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2020 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

GROS BUG !!!

Si l'on se téléporte a Mido avec le chant de l'envol que l'on quitte le village MAIS sans quitté la zone du village, que l'on se transforme en Oni-Link et qu'on a le malheur de sauvegarder l'on est dans le village en Oni-Link mais impossible de bouger car ça affiche le message "tu ne peut pas rentrer dans se village sous cette apparence" et quand je veux me retransformer en link c'est écrit "tu ne dois pas te transformer ici" donc impossible de se téléporter
S'il vous plaît corrigez le bug j'ai bloqué ma partie que j'avais fini a 100% !!!

Ah aussi j'ai découvert un autre bug toujours a Mido si l'on utilise le grappin et que pendant que le grappin part on se transforme avec O il y a le même bug que ci-dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2020 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.

Je ne vais pas sortir de nouvelle version de OLB avant le remake, mais je vais vérifier qu'il n'y a plus le soucis sur cette version.

Pour ta sauvegarde tu peux me l'envoyer par mail à vincent.jouillat@gmail.com et je vais voir à te la débloquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com