Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon des abysses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanclaude34540
Spectre
Spectre



Inscrit le: 01 Aoû 2019
Age: 75

Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2019 15:01    Sujet du message: Donjon des abysses Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir,
Sans vouloir ennuyer qui que ce soit, je suis bloqué dans le temple des Abysses, en fait je ne sais pas trop où j'en suis , j'aimerais savoir si un des membres accepterais de recevoir ma sauvegarde de façon à pouvoir m'avancer au moins jusqu'au miniboss. cela m'arrangerais beaucoup mais je ne voudrais pas abuser. en effet il manque maintenant de la rapidité dans les doigts pour passer ces sacrés zoras. Je ne pense pas que cela sera long pour un averti mais j'avoue que je flanche aujourd'hui.
Merci au cas où cela serait sympa. Ah oui j'ai 6 cœurs et 2 flacons.
_________________
Bonjour très heureux de vouloir accéder à ce forum et à ses jeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, désolé de ne pas avoir répondu avant. Je suis preneur car il y a longtemps que je ne me suis pas cassé la tête. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marronnier
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Jan 2020

Messages: 3

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2020 14:48    Sujet du message: temple des abysses Répondre en citant

Idem; j'avais réussi il y a quelques années, puis 3ans, m'étais arrêté là car j'y arrivais plus, j'ai recommencé depuis peu et à nouveau depuis le début, et j'y bloque à nouveau, dommage car supers souvenirs d'un bon jeu! Une petite aide serait sympa svp Very Happy Ps Fichiers de compatibilité ne fonctionne pas pour ma sav; j'ai les 2 bourses a 500 1 1/4 de coeur et 19 gemmes. Si je pouvais obtenir une sav +/- équivalent ce serait super! D'avances, merci! Je suis sous win 10 j'ai tenté d'exécuter en tant qu'admin pour trouver ma sav et depuis le jeu s'est remis à 0 j'avais fais une capture écran juste avant si jamais... Edit; su remettre, mais mon dossier save reste vide... le jeu retourne bien avec ma progression. Re-Edit; sav trouvée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2020 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sous windows 10 c'est une horreur, le fichier de sauvegarde se retrouve dans un dossier de ce style : C:\Users\viewt\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Zelda Return of the Hylian\saves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marronnier
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Jan 2020

Messages: 3

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2020 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai cherché et trouvé; merci, je peux faire quoi maintenant? te l'envoyer en mp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2020 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... par mp tu ne peux pas mettre de pièce jointe Wink

Tu peux me l'envoyer par mail à l'adresse vincent.jouillat@gmail.com par exemple.

Je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de m'en occuper même si j'avoue que ça me tente bien de me remettre un peu à 3T Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marronnier
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Jan 2020

Messages: 3

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2020 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton bébé et le donjon est assez hard quand même! Au début c'est déja dur, ensuite; tout le chemin a refaire a chaque fois et les coeurs qui se gaspillent... faut être fort! J'ai fini le jeu il y a des années sur un autre pc mais ici je bloque depuis... 3 ans alors ca me saoule et j'ai fais tes autres jeux et celui de papy plusieurs fois, Joli bras de fer a nintendo! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com