Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours ROTH DX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !

Par contre j'ai été voir sur Speedrun.com, c'est 30 minutes et 21 secondes le record, donc pas mal de monde a fait mieux en fait ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luyan
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 10 Déc 2009
Age: 32

Messages: 44

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, sur Speedrun.com ils prennent seulement en compte les "Single Segment". Donc il faut faire le jeu d'une seule traite, du début jusqu'à la fin sans s'arrêter. On a le droit de faire "Sauvegarder et Quitter" par exemple, mais le but c'est de finir le jeu en une fois.

Par exemple, pour ma part, j'ai peut-être fini le jeu en 23:29, mais il m'a bien fallu 5-6 jours de jeu pour faire ce temps, à coup de "Quitter sans sauvegarder" pour chercher le chemin parfait. L'Américain a fini le jeu en 29:51 ( le temps en jeu), mais en réalité il lui a fallu 30:21 pour finir le jeu puisqu'il est mort 1-2 fois et a donc perdu du temps.

Je ne sais pas si je m'exprime suffisamment clair Very Happy

Quoi qu'il en soit, pour avoir regardé sa vidéo, il y a quand même la place pour battre son record. Mais il faut prendre en compte l'aléatoire en ce qui concerne les monstres qui donnent suffisamment de bombes ou de flèches etc... et ça, c'est pénible x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, 30 minutes en un essai c'est pas mal du tout.

Mais sur ton message précédent tu avais parlé de "30 secondes et 21 centièmes", ça m'avait un peu choqué donc j'ai été voir ça, et en comparaison ses 30 minutes m'ont semblé bien moins impressionnantes ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luyan
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 10 Déc 2009
Age: 32

Messages: 44

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il manquait quelques informations dans mon message précédent désolé ^^

Mais donc oui, il s'agit bien de 30 minutes et 21 secondes pour finir le jeu d'un seul coup. Personnellement, je n'aime pas les "Single Segment". Être obligé de recommencer un speed-run juste parce qu'on n'a pas eu la chance d'avoir une bombe, un rubis rouge ou un pack de flèches au bon moment et qu'on se retrouve à perdre 30 secondes dans le vent... voilà voilà xD
Pourtant je suis certain qu'on peut battre son record, j'ai regardé sa vidéo et il est loin d'avoir un parcours parfait, même pour un single segment. Il est quand même mort 2/3 fois et il y a beaucoup de perte de temps par-ci par-là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com