Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rang ultime 3T
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MouetteTueuse
Spectre
Spectre



Inscrit le: 18 Oct 2018
Age: 24

Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2018 16:12    Sujet du message: Rang ultime 3T Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir je suis entrain de faire le rang ultime de 3T pour enfin accéder à la salle des 9 rangs qui est devenue une obsession pour moi Twisted Evil Twisted Evil mais j'ai un problème c'est que Ganongorf n'attaque jamais les chevaliers hyliens et donc impossible de récupérer les deux derniers cristaux.... Sad Sad Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle(s) est (ou sont) la ou les conditions pour que Ganondorf se décide à agir ?? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2018 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C"est toi qui doit battre Ganon dans le village des mouettes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avoir trouvé au moins 3 cristaux ET avoir suffisamment avancé le troc partant de la 4ème gemme.

Cette seconde condition vient du fait que le troc n'aurait plus de sens après cet évènement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MouetteTueuse
Spectre
Spectre



Inscrit le: 18 Oct 2018
Age: 24

Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2018 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Disparado a écrit:
C"est toi qui doit battre Ganon dans le village des mouettes.


Le problème c'est que j'ai déja les trois flèches et je viens d'avoir la gemme verte mais ça me fait 13 coeurs et le rang ultime précise qu'il en faut 12 maximum et Ganondorf n'apparait toujours pas chez les chevaliers hyliens Sad Sad


Dernière édition par MouetteTueuse le Sam Oct 20, 2018 16:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent : il me semble qu'il suffit d'avoir seulement 2 gemmes (verte et rouge)...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

@MouetteTueuse: les 3 flèches s'obtiennent avec les 3 premières gemmes, mais c'est la quête de troc partant de la quatrième gemme que tu ne dois pas avoir suffisamment avancé.

@Wendy: il n'y a en effet que 2 gemmes qui sont indispensables pour finir le jeu, et de mémoire la verte doit être justement pour pouvoir débloquer ce passage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
@MouetteTueuse: les 3 flèches s'obtiennent avec les 3 premières gemmes, mais c'est la quête de troc partant de la quatrième gemme que tu ne dois pas avoir suffisamment avancé.

@Wendy: il n'y a en effet que 2 gemmes qui sont indispensables pour finir le jeu, et de mémoire la verte doit être justement pour pouvoir débloquer ce passage.


La verte. Je m'aperçois que la soluce pourrai être plus précise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je viens de comprendre que MouetteTueuse va devoir recommencer pour obtenir le rang ultime Sad

En effet comme dit Wendy il ne faut récupérer que 2 des 4 gemmes, la verte et la rouge. Or pour obtenir les trois flèches tu as du récupérer la bleue et la jaune.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MouetteTueuse
Spectre
Spectre



Inscrit le: 18 Oct 2018
Age: 24

Messages: 4

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je viens de comprendre avec d'autres topics qu'il fallait faire uniquement les donjons des gemmes rouges et vertes c'est parti pour tout recommencer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon j'ai un autre problème plus technique je ne sais pas pourquoi mais les rangs que j'ai obtenus dans ROTH ne se cumulent pas dans 3T Crying or Very sad Crying or Very sad
Est-ce qu'il y aurait moyen d’envoyer ma save à quelqu'un pour régler ce problème ???? Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les rangs obtenus dans ROTH, s'ils proviennent de la dernière version de ROTH ils ne seront compatibles qu'avec les prochaines versions de OLB et 3T.

J'avoue que c'est assez embêtant, mais j'ai été obligé de modifier le format de sauvegarde, il n'est donc plus reconnu par OLB et 3T.

Si tu obtiens les autres rangs je verrais à faire quelque chose pour que tes rangs de ROTH puissent être pris en compte malgré tout (ça ne devrait pas être trop compliqué mais ça va demander un peu de temps quand même).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas moyen de modifier celui des versions actuelles d'OLB et 3T pour qu'elles acceptent les nouvelles de ROTH ? (Je n'ai aucune idée du temps que ça pourrait prendre...), ou juste la technique pour lire celles de ROTH ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est globalement ce que j'avais en tête, ça devrait être assez simple à faire d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

A passage, pour le rang ultime de 3T, en ce qui concerne les donjons du passé (ceux qui donnent les gemmes), il me semble qu'il faut récupérer tous leurs objets, mais ne finir que les deux sus-cités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MouetteTueuse
Spectre
Spectre



Inscrit le: 18 Oct 2018
Age: 24

Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2020 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonjour après 2 ans et des sauvegardes perdues j'ai décidé d'accéder une bonne fois pour toutes j'ai donc refait les neufs rangs en environ 10 jours mais les rangs de la dernière version de ROTH ne se cumulent pas. @Vincent pourrais tu faire quelque chose pour assouvir mon obsession ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, version 1.13 en ligne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2021 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
C'est fait, version 1.13 en ligne Wink


@Vincent Je me permet d'intervenir bien après les échanges sur ce topic car j'aurais une petite remarque/proposition à faire au sujet de la salle secrète.

Je ne sais pas si mouettetueuse à depuis réussi à la déverrouiller je ne vais pas spoiler sur le sujet.

En revanche je remarque que les jeux de la trilogie semblent avoir été plusieurs fois mis à jour. J'en viens parfois à me demander s'il n'aurait pas été possible au terme de tout cela, cela d'uprgrader un peu la récompense de cette ultime salle qui nous le savons tous maintenant est assez déconcertante. J'éspérais d'aileurs quelque chose de ce genre pour les 10 a,s de 3T mais rien n'est arrivé.

Alors peut être que je rêve, mais souvent j'ai espéré qu'un jour cette salle récompense vraiment mieux le joueur qui la débloque, on parle quand même d'avoir réussi à obtenir les 9 rangs.

Connaissant ton imagination débordante Vincent, je suis sûr que tu pourrait nous pondre un truc sympa.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2021 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense, mais ce ne sera pas avant le remake de 3T, qui ne sera pas avant celui de OLB qui est toujours en court.

Ca viendra peut être donc, mais pas avant quelques années probablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2021 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
J'y pense, mais ce ne sera pas avant le remake de 3T, qui ne sera pas avant celui de OLB qui est toujours en court.

Ca viendra peut être donc, mais pas avant quelques années probablement


Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ignorais qu'un remak d'OLB était en cours mais c'est une bonne chose. C'est vrai que quelques années c'est beaucoup mais je suis une personne patiente. Mais vraiment la réussite des défis mérite sa récompense.

Quitte à me refaire entièrement la trilogie, ça ne me dérangera aucunement.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2021 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais de source sûre qu'un OLB Solarus Edition est en cours de réalisation (merci Christopho qui nous a un peu montré ça lors des dernières IRLs Solarus), et je me doute qu'une V3 est en cours de réalisation pour aller avec le dernier moteur. J'ai vraiment hate de voir ce que ça pourra donner, et j'espère qu'on aura d'autres jeux de ta part un jour ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2022 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !

J'aimerais annoncer un point important dans ma vie de gamer...

Spoiler:



Ganon vaincu sans n'avoir aucun élément de défense. Ma défense est réellement à 0 actuellement.

Le plus dur, ça a été de vaincre Agahnim dans le passé. Le combat est beaucoup trop aléatoire pour ne pas reposer sur de la chance pure et dure. Ici, c'est Wendy qui a réussi à le vaincre, on s'y est mis à deux pour y arriver et on a beaucoup galéré...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com