Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Covers Zelda et autres jeux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duhemsounds
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Déc 2016
Age: 36

Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2016 21:24    Sujet du message: Covers Zelda et autres jeux Répondre en citant

Bonjour Smile

Je vous propose de découvrir ma playlist de covers Zelda sur la page musique du site

Actuellement il y a :
Zelda OOT - Fire Temple, Ice Cavern
Zelda LA - Catfishs Maw, Face Shrine, Eagle's Tower
Zelda MM - Stone Tower Temple
Zelda Minish Cap - Deepwood Shrine

Demain se rajoute Potion Shop de Zelda OOT et un Intro Theme de Zelda MM est prévu mi Janvier. D'autres Zelda suivront probablement par la suite.

Si vous aimez mes covers, en allant sur le channel vous trouverez aussi du Mario, Pokémon, Final Fantasy et plein d'autres Smile

Merci à Vincent qui accueille désormais mes covers Zelda sur son site et dont on attend avec impatience les remaster de ses très bons jeux Smile
_________________
Duhemsounds covers jeux vidéos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2016 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

La page du site en question : http://www.zeldaroth.fr/musiques.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duhemsounds
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Déc 2016
Age: 36

Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2018 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Smile

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé par ici, je continue les covers actuellement au rythme d'un nouveau chaque semaine.

La playlist Zelda compte actuellement 22 références et va encore grossir bien évidemment Smile

J'ai ajouté Temple of Droplets et Palace of Winds dans Zelda Minish Cap

Title Theme et Marsh Land dans Majora's Mask

Tower of the Gods et Grandma's Theme dans Wind Waker

Tower of Flames et Realm of the Heavens dans 4 Swords Adventures

Great Deku Tree's Last Words dans Ocarina of Time

Je suis actuellement en train de faire la série des 8 donjons de Zelda Oracle of Seasons

Sont disponibles actuellement
Level 1, Gnarled Root Dungeon
Level 2, Snake's Remains
Level 3, Poison Moth's Lair
Level 4, Dancing Dragon Dungeon
Level 6, Ancient Ruins

Si vous avez Spotify ou Deezer, les Level 5, Unicorn's Cave et Level 7, Explorer's Crypt sont disponibles, ils sortiront début Juillet sur YouTube.

Je suis actuellement en train de travailler sur le Level 8, Sword and Shield Maze Smile

Spotify : https://open.spotify.com/artist/5c2czPW1FPCqXjW07sqgnf?si=RHPx7w9kRhWXD2BqS4CtTQ
Deezer : https://www.deezer.com/fr/artist/9029448

Petit clin d'oeil à Zelda Navy's Quest, j'ai fait un cover du Krook's March de Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest qui est la musique qu'on entend dans le 1er donjon Smile

Voici ma version : https://youtu.be/OA26LjKIyTU

Sur YouTube les nouvelles sorties sont chaque dimanche 21h Smile
_________________
Duhemsounds covers jeux vidéos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com