Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The LoZ: Hero's Memory
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2016 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne me rappelle absolument pas de quoi il s'agit mais bonne chance Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2016 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

boo264 a écrit:
On veut des screenshots Smile


Pourquoi pas, j'ai fait quelques vidéos sur l'avancement, certains ajustements ont été faits depuis mais je vous laisse voir histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche.

https://www.youtube.com/watch?v=9ocDunQ8MNk

Les hitboxes n'étaient pas parfaites pour les petits Popo que je tape, mais c'est corrigé maintenant.

John a écrit:
Franchement je ne me rappelle absolument pas de quoi il s'agit mais bonne chance Laughing


C'est un vieux projet que je n'avais pas l'intention de laisser à l'abandon, ça a pris un peu de temps, mais je reprends sûrement le projet.

Erratus: Des modifications sont faites fréquemment dans le spoiler "Historique des changements", n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, vous pourriez y trouver des infos intéressantes Wink !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le système de sprint mais pourquoi ne pas faire des écrans distincts pour les intérieurs et l'extérieur ? Esthétiquement, ça serait mieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2016 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

boo264 a écrit:
J'aime bien le système de sprint mais pourquoi ne pas faire des écrans distincts pour les intérieurs et l'extérieur ? Esthétiquement, ça serait mieux.


C'est sûrement juste pour tester, sinon ça serait vraiment horrible. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 5:09    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
boo264 a écrit:
J'aime bien le système de sprint mais pourquoi ne pas faire des écrans distincts pour les intérieurs et l'extérieur ? Esthétiquement, ça serait mieux.


C'est sûrement juste pour tester, sinon ça serait vraiment horrible. Laughing


Oui Wink

Pour l'instant je m'axe surtout sur les IA et les intéractions joueur/interface/monde. Le reste viendra plus tard Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2016 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Donne des nouvelles dès que possible Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2017 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu occupé avec le boulot récemment, mais on avance à petit feu. Je travaille pour l'instant sur le menu d'objets. Lentement mais sûrement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2017 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, un petit encouragement de ma part pour ton projet.
Je suis passé par là moi aussi et fabriquer un hud, un inventaire et gérer les collisions d'un projet n'est pas simple et demande du temps et de la réflexion.
Aussi je me permets un petit conseil à tous ceux qui fabrique leurs systèmes d'inventaire, il est parfois intéressant d'avoir un système qui supprime les objets non équiper, dans le but d'optimiser le jeu.
Concrètement avoir un système qui ajoute un item quand on le sélectionne mais supprime ceux qui ne sont pas sélectionnés permet d'avoir moins de lag et de ralentissement, si jamais cela peut aider.
Bien sur, les items supprimés ne le sont que pendant qu'ils ne sont pas sélectionnés, pour donner un exemple dans mon inventaire je vois que je possède un boomerang un arc et un lance-pierre.
J'ai sélectionné l'arc, le système ajoute donc le script de l'arc pour pouvoir l'utiliser, mais les scripts des autres objets ne sont pas actifs, même mieux ils ne sont pas du tout chargés Tan qu'ils ne sont pas sélectionnés.

Cordialement.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ton message d'encouragement me va droit au cœur mais j'apporte hélas une mauvaise nouvelle.

Le disque dur sur lequel mes fichiers se trouvaient a malencontreusement rendu l'âme après 6 ans de fonctionnement, et je n'avais hélas pas fait de backup, enfin, si presque. Mais pas du code.

C'est donc avec amertume que je vous annonce que je me vois clore le projet, n'ayant plus la motivation pour reprendre tout ce que j'avais entrepris avec des mois de travail à jongler entre boulot et développement, ainsi que des années de réflexion quant au script et à l'histoire du jeu.

Pour le peu que je puisse faire, c'est de vous partager la seule démo (pas la dernière hélas) que j'ai pu faire pour tester un peu la collision de l'attaque comme je l'ai déjà filmé sur une de mes vidéos sur YouTube.

EDIT: Après quelques minutes de recherche, j'ai finalement pu mettre la main sur une sauvegarde que j'ai trouvée tout bêtement sur mon Cloud Mega d'un exécutable de la dernière version disponible (là où je m'en étais arrêté, mais sans les fonctionnalités de test de menu pause, seulement le son et le mode pause)

Voici le lien du pack contenant la démo:
https://mega.nz/#!zRN1ibwD!Zc57GPrrjfCaK_d6A8OF80Kp9xWCNnCL76Y5h4xETcU

Touches de déplacement: ZQSD
Dash: Shift
Attaque: K (temporaire)
Pause: Entrée

Je tiens quand même cependant à préciser que je cherche toujours à récupérer les données toujours présentes sur le disque dur.
Je reprendrai le projet si je parviens à les récupérer mais je ne peux rien garantir.


EDIT:

Après une bataille incessante avec la carte de contrôle de mon disque dur et un fer à souder, j'ai pu interchanger la partie supposément défaillante avec une autre, et dieu merci, le disque dur est reconnu!
Je récupère les données petit à petit... Tant mieux!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com