Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours ROTH DX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linki
Primé d'or
Primé d'or
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 15 Déc 2012

Messages: 153
Localisation: Au Québec tabarnak

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2015 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un nouveau record:


_________________




Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2015 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué, j'ai mis à jour ton temps.

Par contre ça ne suffira pas pour gagner une place au classement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christopho
VIP
VIP
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 39

Messages: 79
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2015 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait aussi un topic pour les speedun en single segment (sans faire quitter sans sauvegarder). C'est beaucoup plus intéressant je trouve.

Il y a une vidéo récente de quelqu'un qui a fait ROTH en 59:53 selon le jeu, 1:00:30 temps réel : https://www.youtube.com/watch?v=TotyL01WeXM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2015 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, si Vincent y est favorable...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2015 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Christopho a écrit:
Il faudrait aussi un topic pour les speedun en single segment (sans faire quitter sans sauvegarder). C'est beaucoup plus intéressant je trouve.

Il y a une vidéo récente de quelqu'un qui a fait ROTH en 59:53 selon le jeu, 1:00:30 temps réel : https://www.youtube.com/watch?v=TotyL01WeXM


C'est moi où il ne fait pas que filmer mais joue aussi à 3FPS ? Il a une précision vraiment horrible. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, c'est plus difficile à mettre en place, mais ça peut se faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luyan
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 10 Déc 2009
Age: 32

Messages: 44

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2016 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait ... trééééés longtemps que je n'étais pas passer par ici mais bon, faut pas le dire

J'ai du temps à perdre en ce moment, je pense essayer de faire tomber le record de ROTH. (Oui 3 ans après tout le monde, je fais ce que je veux d'abord)

Je vais d'abord essayer de passer la barre des 30 minutes et ensuite petit à petit, je vais voir ce que ça donne. En sachant que je n'ai pas touché au jeu depuis 2 ans, il faut d'abord que je le termine plusieurs fois pour le connaitre par cœur. Mais il y a quand même du niveau en termes de temps, je me demande si je vais y arriver

héhéhé Very Happy

Edit 16/04 : Bon, pour le moment je suis coincé à 1H02. Comparer aux premiers temps, je suis un peu beaucoup en retard. Il va falloir que j'améliore tout ça

Edit 17/04 : J'ai recommencé encore une fois hier et ça commence à prendre forme, ma partie sera terminer aujourd'hui si je joue suffisamment, sinon d'ici demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luyan
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 10 Déc 2009
Age: 32

Messages: 44

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de faire un double-post et je m'en excuse d'avance Razz

C'était pour annoncer que ça y est, j'ai réussi à battre le record =>



J'ai envoyé la sauvegarde par E-mail à Vincent pour qu'il vérifie que je n'ai pas triché

Je pense qu'au total, j'ai dû perdre environ 10 secondes, donc je pense que le record peut encore être améliorable. En revanche, je ne pense pas que descendre sous la barre des 25 minutes sois possible. Ou alors, il faudrait trouver une technique que je n'ai pas envisager, pour grapitouiller 10 secondes.

De toute façon, tant qu'il y a une communauté sur un jeu, ce jeu ne meurs jamais = ) Et qui sait, peut-être qu'un jour quelqu'un va réussir à atteindre 24.59
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !

La barre des 25 minutes semble difficile à passer en effet, mais peut être que ce sera plus simple à partir du 12 août prochain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luyan
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 10 Déc 2009
Age: 32

Messages: 44

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? C'est très intéressant tout ça. C'est plus de l'ordre d'une Mise à Jour où bien une refonte ?

En gros, le nouveau jeu supprimera-t-il l'ancien où est-ce possible de garder l'ancien et d'avoir le nouveau pour pouvoir jouer aux deux versions ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopho
VIP
VIP
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 39

Messages: 79
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2016 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là bien joué !
J'ai du boulot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luyan
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 10 Déc 2009
Age: 32

Messages: 44

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2016 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ai pas beaucoup de mérite, j'ai surtout regardé en détails ton Speed-Run et j'ai optimisé là ou tu n'as pas pensé à le faire.

Et encore comme je le disais, j'ai perdu du temps sur le 1er donjon, j'aurais dû recommencer à zéro au lieu de continuer j'aurais pu gagner 5-6 bonnes secondes juste sur ce temple. Il y a aussi le temple 7 sur lequel j'ai perdu du temps, mais j'avais trop peur de glisser sur la glace et devoir "Quitter sans Sauvegarder" pour la 36ème fois ^^

Ensuite, d'après ce que j'ai vu en comparant nos chronos, j'ai 4 petites secondes d'avances sur toi quand on finit le Donjon 2, avant la 'coupure' dans ta vidéo. Ensuite, quand on reprend dans le temple 6 avec la baguette de feu, j'ai 20 secondes d'avance sur toi. Soit j'ai trop bien géré le temple 5, soit tu as un peu trop raté le temple 5 x)

En tout cas, je pense qu'avec le parcours "parfait" on peut atteindre plus ou moins 25.10, Peut-être qu'en partageant nos "astuces" on pourrait atteindre 25.00 après, qui sait.

Quoi qu'il en soit, si jamais tu veux essayer de récupérer ton bien, il y a de la place pour me battre. Mais je ne te promets pas de ne pas te le reprendre juste après =D

Edit : Je viens d'avoir une illumination, je penses pouvoir gagner encore quelques secondes au début. ROTH est encore frais dans ma mémoire, je vais peut-être recommencer une partie tout de suite avant d'attaquer OLB au final

Edit 2 : Je viens de choper le grappin et j'en suis à 3.36. On va voir jusqu'où je peux aller

Edit 3 : 9.39 j'ai récupéré les palmes, j'ai déjà un meilleur temps que lors de mon premier record
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2016 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Luyan a écrit:
Ah ? C'est très intéressant tout ça. C'est plus de l'ordre d'une Mise à Jour où bien une refonte ?

En gros, le nouveau jeu supprimera-t-il l'ancien où est-ce possible de garder l'ancien et d'avoir le nouveau pour pouvoir jouer aux deux versions ?


J'hésite encore un peu, mais ce sera probablement "juste" une mise à jour, il ne sera donc plus possible de récupérer la version actuelle. Il n'y aura pas assez de changements pour justifier que les deux versions coexistent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luyan
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 10 Déc 2009
Age: 32

Messages: 44

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je garderais quand même les anciennes versions pour le côté "Nostalgie" =D

Sinon, je viens de finir le donjon 5 et j'ai le timer à 15.18, je viens de passer 6 heures dans le temple de l'ombre pour avoir le parcours "parfait". Je vais peut-être réussir à atteindre les 25 minutes si j'optimise à fond, mais dans l'immédiat je fais une pause j'en peux plus ^^

Edit : Bon, ben voilà. Prochain objectif, descendre sous la barre des 24.00

Je pense qu'on peut atteindre les 24.15 environ, j'ai pas assez optimiser le Temple 7 et j'ai dû perdre 2-3 secondes au total dans le reste du jeu. En tout cas, bon courage à celui qui s'y essaye, moi je suis en overdose de ROTH ^^

Spoiler:



Sinon, vous prenez quel logiciel pour filmer les speed-run ? Parce que Camstudio, c'est très moche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linki
Primé d'or
Primé d'or
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 15 Déc 2012

Messages: 153
Localisation: Au Québec tabarnak

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2016 4:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je veux juste dire que je viens de télécharger la version 7.0 du jeu et après m'être rendu vers la fin du temple 3 je suis clairement convaincus que les speedrun sur le jeu ne sont plus d'actualité car par exemple quand on sauvegarde et quitte et qu'on reviens juste ensuite on est plus dans la maison de Link mais au même endroit ou on a quitter, quand on attaque un ennemie on ne peux plus passer à travers durant le cours instant ou il stun, les maps sont assez différente et ect.
Voilà je voulais juste faire la remarque à propos de ça sinon à pars ça c'est sympa.
_________________




Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopho
VIP
VIP
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 39

Messages: 79
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2016 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dû jouer à mon remake (Solarus Edition) et pas au jeu de Vincent officiel Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2016 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nope, il s'agit bien de la version 7.0 de ROTH, totalement refaite, qui est sortie le 12 août dernier ^^

Et en effet les speed run fait en version 7+ ne seront pas dans le même classement puisse que le jeu est trop différent désormais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Linki
Primé d'or
Primé d'or
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 15 Déc 2012

Messages: 153
Localisation: Au Québec tabarnak

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2018 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hey je me suis dit récemment que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas rejouer à Zelda Roth, Olb et 3t du coup je les ai refais et là je viens tout juste de finir le rang ultime et de rapidité de Olb alors je poste mes record sur les deux jeux.

Ah et je poste ici car j'ai jouer à la version 6.11 de roth histoire que olb et 3t prend en compte mes rangs sur ce jeu.


_________________




Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, tu es désormais 6ème !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luyan
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 10 Déc 2009
Age: 32

Messages: 44

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'espère que depuis le temps, tout va pour le mieux chez vous !

Récemment, je me suis dit que je retournerais bien sur Zelda ROTH histoire de découvrir les nouveautés de cette fameuse 7.0 ( il n'est jamais trop tard après tout Very Happy ) Cependant, avant de regarder la 7.0 en détail, je me suis demandé si je pouvais améliorer un peu mon record sur la 6.1. Voilà le résultat =>

Spoiler:



Je pense qu'il est encore possible d'améliorer ce temps, en gagnant quelques secondes par-ci où par-là : difficile, mais pas impossible :p

Ou alors, peut-être que je vais essayer de faire un Speed-run en single segment. Zelda ROTH est d'ailleurs présent sur Speedrun.com, un américain ayant fini le jeu en 30 secondes et 21 centièmes Very Happy


Dernière édition par Luyan le Lun Sep 13, 2021 10:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com