Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pieuvre zelda nsq

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castagnette
Spectre
Spectre



Inscrit le: 15 Aoû 2009

Messages: 14

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 10:38    Sujet du message: pieuvre zelda nsq Répondre en citant

bonjour, qui pourrait m'envoyer une save pour que je puisse continuer, j'ai 76 ans et mes doigts ne sont pas assez souple pour éviter les tentacules de la pieuvre. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Tu peux m'envoyer ta sauvegarde et je te passerai la pieuvre. Mon adresse mail est dans mon profil.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2016 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as envoyé un message : sous Windows 10, je ne sais pas où sont rangées les sauvegardes. Si quelqu'un d'autre sait...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2016 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que c'est C:\Users\(tonNom)\Appdata\Roaming\local\virtualStore\program files\Zelda Navi's quest\saves
En tout cas, c'est ça chez moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
castagnette
Spectre
Spectre



Inscrit le: 15 Aoû 2009

Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 17:58    Sujet du message: pieuvre suite Répondre en citant

bonsoir, l'adresse que tu m'as passée n'a pas fonctionnée, mais il semblerait que j'ai finalement windows 8 ??????Merci à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

va dans C:\users\(toi)\Appdata et cherche znq, tu devrais trouver.

Evidemment, le (toi) est à remplacer par ton nom d'utilisateur sur ton ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà répondu plusieurs fois, par exemple ici :

http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=2602

Cet exemple concerne 3T sous W8.1, mais il est valable pour tous les jeux de Vincent sous W8 - W8.1 et W10.

Vincent, peux-tu mettre cette info dans un endroit que personne ne peux rater, je ne répondrai plus à ce genre de question !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait post-it-er le truc, parce qu'effectivement, c'est embêtant de devoir le chercher à chaque fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôle quand même de voir qu'un si vieux public s'intéresse autant aux jeux de Vincent, il faudrait considérer une version senior. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton idée, John !
Une version "facilitée" pour ceux qui n'ont plus le droit de lire "Tintin" (ceux qui comme moi ont dépassé 77 ans) serait la bienvenue pour tenir compte de la souplesse des doigt (disparue), de la vitesse des réflexes (envolée), et autres inconvénients physiques.
Par contre les années n'ont pas diminué les capacités intellectuelles, et une plus grande difficulté dans les énigmes est à envisager (pour cette classe d'âge seulement afin de ne pas désavantager les jeunots de moins de 40 ans, qui ont du mal à réfléchir).
Je pourrais ainsi reprendre ma partie de NSQ que j'ai abandonnée devant le Boss du premier donjon. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com