Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dispo sur Raspberry PI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xmoxmoxmo
Spectre
Spectre



Inscrit le: 14 Juin 2016

Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 17:30    Sujet du message: Dispo sur Raspberry PI Répondre en citant

Je voulais savoir si des distrib étaient prévu sur Raspeberry. -> Processeur ARM.
Je veux bien faire decouvrir Zelda à mon petit mais il n'est pas encore l'age de s'en sortir au clavier. (et la raspberry est branchée sur la TV du salo, c'est plus simple)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas prévu, par moi en tout cas.

Mes jeux sont open source, n'importe qui ayant les connaissances techniques nécessaires peut s'en charger, mais je n'ai pas entendu dire qu'un tel projet est en cours pour le moment.

Si c'est le clavier qui pose problème, le fait est que je vais sortir le 12 août à venir une nouvelle version de mon premier jeu (Zelda ROTH) qui supportera le jeu à la manette en plus du clavier, ça pourrait peut être te suffire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si ça pose réellement problème de compiler pour ARM ? Il me semble que la SDL existe pour RPi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com