Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda Return of the Hylian, Solarus Edition

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christopho
VIP
VIP
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 39

Messages: 79
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2015 3:10    Sujet du message: Zelda Return of the Hylian, Solarus Edition Répondre en citant

On est toujours le 12 août non ?
Au Québec par exemple en tout cas, oui, alors c'est le moment qu'un jeu de Vincent sorte !

Voici… Zelda Return of the Hylian refait avec le moteur Solarus.

C'est un projet sur lequel je travaillais en pointillés et en secret depuis un an demi, et Vincent était bien sûr dans le coup. Il était d'ailleurs totalement complice, il en a profité pour améliorer deux donjons, le temple de la forêt et le temple de la montagne. Il m'a aussi donné un bon coup de main pour faire ou compléter quelques maps ! Merci aussi à Gradapin qui a généré des png des maps des trois jeux avec le code de son éditeur.

Le but ce ce projet, c'est de rendre hommage aux réalisations de Vincent, des jeux que j'admire et qui méritent d'être le plus diffusés possible.
Du côté Solarus, je me suis aussi rendu compte en le codant que c'est un super projet d'exemple pour les gens qui réalisent des jeux avec notre éditeur.

Enfin pour vous qui connaissez déjà bien le jeu, soyons clair, il n'y a rien de révolutionnaire ^^ Mais ça peut vous intéresser de voir les améliorations de gameplay, de petits détails et surtout ce que Vincent a changé dans les donjons qu'il a retouchés. Il était motivé pour bien plus, notamment un HUD plus moderne, mais on tenait à cette date du 12 août ^^ Ces améliorations arriveront plus tard.
Pour le moment il doit encore y avoir plein de bugs Razz

Encore une fois j'espère que cela aidera à faire connaître les jeux de Vincent à de nouveaux publics, d'ailleurs on est partenaires et pas concurrents. D'ailleurs on a bossé ensemble ces derniers jours et c'était bénéfique !

3T est mon épisode préféré mais je commence dans l'ordre et par le plus simple… Mais 3T avec le moteur Solarus c'est mon grand fantasme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mario
Vautour
Vautour



Inscrit le: 30 Juil 2007
Age: 31

Messages: 297
Localisation: Gensokyo

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2015 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arg !!!

J'ai un mémoire à écrire, et une soutenance à préparer....
Tant pis, Zelda en priorité Laughing

Ca fait un moment que j'y ai pas joué en plus, ça va me permettre de me remettre dedans ^^
_________________
Je suis une fourchette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2015 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le 1er donjon. Honnêtement, je n'accroche pas à ce remake, je préfère nettement le jeu originel. Mais c'est une question de goût : pour citer 3 exemples :
- le petit temps d'attente avant d'ouvrir un coffre,
- la descente/montée des escaliers entre étages,
- l'explosion plus longue des bombes.
Je n'accroche pas car je trouve que le jeu est moins rapide et moins nerveux, mais j'avoue que ça fait plus proche de ALTTP et plus réaliste.

Bon remake malgré tout, il a de quoi plaire =^.^=
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2015 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Woah, ça alors je m'y attendais pas Razz

Félicitations pour ce projet, et voilà une bonne raison de rejouer à ROTH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2015 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

On sait depuis le 1er avril qu'in truc allait arriver, mais je m'attendais pas à ça. J'ai hate d'avoir le temps de le tester
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2015 5:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau Zelda créé par vous deux, ça serait de la bombe ! Cool Néanmoins, je jetterai un petit coup d'oeil sur ce remake Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Christopho
VIP
VIP
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 39

Messages: 79
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2016 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Zelda ROTH Solarus Edition a été traduit en allemand et en espagnol, en plus de l'anglais dont j'avais déjà repris la traduction. Si Vincent tu veux réutiliser ces traductions pour mettre à jour le jeu original, n'hésite pas ^^

EDIT : je n'ai rien dit, elles existaient déjà. Je ne sais pas si les traducteurs les ont réutilisées ou ont recommencé de zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linki
Primé d'or
Primé d'or
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 15 Déc 2012

Messages: 153
Localisation: Au Québec tabarnak

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2016 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça fait un moment que j'étais venu sur le forum et quand je décide de revenir j'ai une super surprise d'un remake de Zelda ROTH!
Je regrette pas d'avoir fais un tour. Very Happy
_________________




Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com