Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tests et Soluces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

@Papy39 : en fait je ne liste sur ce topic que les tests et soluces qui seront mises en ligne sur ce site. Si Angenoir37 me l'envoie pour que je la mette en ligne je pourrais l'ajouter, mais seulement d'en ce cas (il me faut son accord essentiellement).

@Tout le monde ^^ :

Angenoir37 m'a envoyé une soluce des plus impressionnantes sur Zelda Picross (je l'ai ajouté à la liste de ce topic donc), je vous invite tous à aller y jeter un oeil ici : http://www.zeldaroth.fr/soluces/solucePicross/solucePicross.php

Je vous conseille de regarder au moins la version pdf qui vaut le détour.


(Pour la petite histoire je viens de passer 6h consécutives à bosser sur la mise en ligne de cette soluce afin de faire les 53 pages html contenant les 245 images de cette super soluce ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super bravo à Angenoir37 pour cette magnifique soluce Very Happy

Je pense qu'il ne s'opposera pas à la publication de la soluce qu'il a superbement réalisée pour mon jeu LCO.
Je vais le contacter par courriel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos coms mail et MP de félicitation je suis très content que cette soluce vous plaise Very Happy

Merci également à Beniben qui m'avais fourni des croquis des 200 picross ce qui m'a permis de les reproduire plus vite pour faire les screenshots sans quoi au lieu de mettre un mois pour la réaliser cette soluce aurait pris bien plus de temps.

Et bravo à Vincent qui a eu le courage de prendre le temps de mettre cette soluce en ligne.C'est un grand honneur pour moi.

EDIT : Pour répondre à la question de Papy39 sur la mise en ligne de la soluce du chaudron d'or, je n'y vois aucun inconvénient au contraire.Cela évitera au gens d'être obligé de télécharger le document s'ils n'en éprouvent pas le besoin Wink
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Angenoir37 j'ai vu ta soluce hier soir et l'avancement de Vincent en ligne ( je l'ai abandonné pour dodo Rolling Eyes) mais j'en suis encore estomaqué à cette heure ci. Je te le redis bravo ( je ne sais même pas si bravo est suffisant Laughing ). Super boulot, d'une finition magnifique et je ne parle même pas que des images je parle aussi du texte.
Excellent travail.

_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Disparado a écrit:
Angenoir37 j'ai vu ta soluce hier soir et l'avancement de Vincent en ligne ( je l'ai abandonné pour dodo Rolling Eyes) mais j'en suis encore estomaqué à cette heure ci. Je te le redis bravo ( je ne sais même pas si bravo est suffisant Laughing ). Super boulot, d'une finition magnifique et je ne parle même pas que des images je parle aussi du texte.
Excellent travail.


Franchement je ne sais pas quoi dire,je ne pensais pas que cette soluce pourrai autant séduire,moi même pour être tout à fait franc je la trouvais pas toujours bien fait notamment au niveau de la mise en page (je suis très pefectionniste)

Je dois admettre que le plus long et fatiguant travail à été de retravailler toutes les screens de picross pour faire disparaître le carré rouge,les nums de la grille et surtout de combler l'image de la dernière case vide par ce qu'elle doit contenir (un vrai travail de minutie), mais je ne suis pas peu fier de ce que j'ai fait parce que ça rend vraiment bien.

Là où je suis un peu déçu de mon travail c'est pour les screen des map avec la numérotation,certains chiffres sont mal centrés ou pas assez visible.Mai bon c'étais déjà fastidieux à faire avec PAINT donc ....
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.


Dernière édition par angenoir37 le Jeu Mar 12, 2015 0:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sans rire méga boulot, après rien n'est parfait...heureusement. Je peux (enfin je pense) me permettre d'en parler de cette soluce car quand Beniben c'était lancé dessus je voulais lui filer un coup de main, mais bon la vie va et vient . Je ne regrette pas le résultat d'aujourd'hui. Smile
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai ajouté à la liste en première page la soluce du Chaudron d'Or, rédigée par Angenoir37.

La soluce n'est toujours pas en ligne, mais ça avance (j'ai fait la version HTML des 29 premières pages sur 43).

Je préviendrais dès que j'aurais fini, mais y a beaucoup de boulot, et j'ai du mal à trouver du temps en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2015 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Pour info, j'ai ajouté à la liste en première page la soluce du Chaudron d'Or, rédigée par Angenoir37.

La soluce n'est toujours pas en ligne, mais ça avance (j'ai fait la version HTML des 29 premières pages sur 43).

Je préviendrais dès que j'aurais fini, mais y a beaucoup de boulot, et j'ai du mal à trouver du temps en ce moment.


Prend ton temps vincent et merci encore de me faire l'honneur de publier cette soluce Embarassed
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2015 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

La soluce du Chaudron d'Or est en ligne !

Elle se trouve ici : http://www.zeldaroth.fr/soluces/soluceLCO/soluceLCO.php

41 pages HTML, ça a pris le temps, mais c'est fait !

J'ai reçu un peu d'aide de Sidnéa pour les 10 dernières pages à vrai dire.

Félicitations à angenoir37 pour cette belle soluce !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2015 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

La soluce de mon jeu publiée sur Zeldaroth !
C’est un grand honneur pour moi.
Merci Vincent ! Smile
Mes remerciements vont aussi à angenoir37, bien entendu, mais aussi à Sidnéa. Wink

Toutefois cette soluce est incomplète puisqu’elle n’intègre pas la soluce des « caves », qui remplacent les BOSS habituels des jeux Zelda, et constituent donc la partie la plus intéressante et la plus difficile du jeu.
angenoir37 a réalisé la soluce des caves sous forme de vidéos : je vais le contacter pour qu’il fournisse à Vincent les liens Youtube (qui figuraient d’ailleurs à la dernière page de sa soluce PDF, avec un petit commentaire). A noter : pour de nombreuses caves, il existe plusieurs variantes de solutions, angenoir n’en présente qu’une, sauf pour la cave N° 10 pour laquelle il a réalisé deux vidéos très différentes.
Il manque aussi l’annexe d’angenoir concernant les fragments de cœurs, mais c’est moins important.

Merci encore aux susnommés, et BON JEU à tous ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2015 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je up ce topic juste pour vous informer que je viens d'envoyer un MP à Vincent pour lui demander s'il peut mette en ligne les liens vers les vidéos soluce ainsi que la partie traitant des quarts de cœurs

En attendant je vous rappelle que vous pouvez retrouver ces deux parties dans le pack soluce téléchargeable du jeu.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com