Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

linux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phineas
Esprit
Esprit



Inscrit le: 05 Sep 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 16:27    Sujet du message: linux Répondre en citant

Bonjour, étant idiot de naissance (et en plus d'habitude je suis sur mac), je n'ai pas réussi à lancer NSQ.
Après décompression du tar.gz, je double clique sur l'icone ZeldaNSQ, et il ne se passe rien, à part l'apparition d'un document vide intitulé: he@@�@8 (codage non valide)

à priori, j'ai toute les dépendances SDL nécessaires, mais peut être que ça ne suffit pas.


Vraiment motivé pour jouer, je me suis dit: bon, on va essayer de compiler les sources directement...
Et ça n'a pas loupé, dépucelage douloureux. Mais je suppose que c'est pareil pour tout le monde: ça fait mal la première fois. En bref, j'ai rien compris. Après un "make" hasardeux, ça s'agite dans le terminal, mais le résultat n'est pas bien clair...

Enfin bref, c'est un peu la honte d'être nul à ce point, mais si quelqu'un à la patience de m'expliquer je serais bien content.

Merci

Pour l'instant mon ordinateur tourne avec linux mint 17, équivalent à ubuntu 14.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si le make a réussit, ton exécutable doit se trouver dans le dossier bin/Release. Tu n'as plus qu'à le copier dans le dossier du jeu (celui avec les dossiers data / config / saves)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phineas
Esprit
Esprit



Inscrit le: 05 Sep 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fonctionne!

Merci beaucoup!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il ... fallait le copier quelque part ? Je comprends pourquoi ça marchait pas chez moi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com