Posté le: Mer Aoû 13, 2014 21:02 Sujet du message:
Version 1.2 en ligne !
Elle corrige le bug du mini boss du donjon 6 (enfin de sa porte en fait ^^), le bug du donjon final (que je ne dit pas pour ne pas spoiler ^^), et apporte une tentative de solution au problème de décalage audio de Wendy.
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 22:35 Sujet du message:
Un objet sur lequel j'avais flashé direct, mais j'ai voulu le tester avant de le juger...
La canne de Byrna est mon objet favori tous Zelda confondus, alors merci à Vincent de l'y avoir placée dans NsQ !
Son animation est excellente, mais seul petit regret : la barre de magie s'épuise trop vite.
Et problème : aucun monstre ne semble avoir envie de lâcher des fioles magiques (précision : je suis dans le donjon 3). Est-ce normal ?
Edit : les fioles semblent rares, mais j'en ai eu quelques-unes... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 23:24 Sujet du message:
Cela doit venir de ton clavier, tout fonctionne bien sur mon ordi.
(je parle anglais aussi, assez bien mais pas excellemment)
Tu devrais mettre ton texte en anglais dans ton message (avec sa traduction française), Google traduction est moyen.
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It must come from your keyboard, since I have no problems on my computer.
(I speak English too, quite good but not perfectly)
You should put your English text in your post (with the French translation), Google translate is average) _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Pour la consommation de magie, c'est surtout parce que tu as pris la canne trop tôt. Avec la double magie ça tient déjà mieux. Après si tu mise à fond sur cet item, ça peut valoir le coup de préparer des potions vertes, le combo est violent.
Cependant je verrais peut être à améliorer un peu la canne, durant la bêta elle consommait très peu mais était donc totalement abusée ^^
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:17 Sujet du message:
Petite remarque qui me vient à l'esprit. D'un point de vue purement pratique, il serait pas mal qu'au démarrage du jeu en bas à droite (ou ailleurs) il y ait le numéro de la version installée (genre : V 1.2) afin d'être certains d'avoir bien installé la version actuelle lors des MAJ successives.
Ce n'est pas très important et loin d'être essentiel, mais c'est une idée qui me venait à l'esprit.
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 19:26 Sujet du message:
Et y'aurait pas moyen de simplement ("simplement", je me comprends hein) écrire par-dessus l'image via le codage ? _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 19:40 Sujet du message:
Tu peux aussi utiliser une image contenant 10 beaux chiffres et le point, puis coder un système analogue aux textes pour incruster le numéro de version sur l'écran titre. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 22:34 Sujet du message:
Vincent a écrit:
En même temps c'est une carte pour touriste
Manque de bol, j'ai pris mon armure et pas mon bikini. Je suis venue en tant que guerrière pour descendre tous les monstres de cette île, et pas en touriste pour faire des photos avec eux.
En parlant de monstres, il y a un léger faux raccord : les cris de Link lorsqu'il donne un coup d'épée et lorsqu'il est blessé sont de 2 jeux différents, et n'ont pas le même timbre de voix.
Sinon, je n'ai décelé aucune autre anomalie pour l'instant.
Tu as très bien ajusté la difficulté du jeu je trouve : ni trop facile, ni trop dure. Chapeau bas (ou "heaume bas" en tant que bonne guerrière) ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 23:20 Sujet du message:
Effectivement, la difficulté est excellente : on progresse bien et ça n'est ni trop simple, ni trop compliqué. Bon moi j'aime bien la complication, mais là ça me suffit, et je prends mon pied :3
Ah et au passage, je pense m'acheter une maison au village des Quarts de Coeur, c'est le seul endroit de l'île où on me prend pas PARTOUT pour un touriste :')
Spoiler:
même si le maire est un glandu et qu'il y a un marché noir, mais ça c'est pas trop trop grave, je deviendrai maire et j'irai fermer ce repère de voyous
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 11:46 Sujet du message:
Wendy a écrit:
Petit défaut sur la carte : un escalier donnant sur l'eau n'a pas été noté. Dans le spoiler, j'ai placé une marque rouge-noire là où il est.
Spoiler:
Google translate:
J'étais sur le point de dire la même chose, voici une carte avec l'échelle ajoutée pour les impatients jusqu'à 1.3 (format de fichier respecté, indexé avec 62 couleurs):
https://www.dropbox.com/s/gafke56t3yqpuzy/overworld.png
Par la façon dont je pense trouver les donjons est la partie la plus difficile, je vais essayer de trouver le 5ème (déjà le marteau et la lanterne).
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 12:01 Sujet du message:
Et aussi, j'ai pu le remarquer dans le donjon 4 :
1) Le grappin passe au travers des coffres
2) ça se fait aussi (et c'est vraiment bizarre) quand le coffre est en contrebas.
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 12:12 Sujet du message:
beniben a écrit:
2) ça se fait aussi (et c'est vraiment bizarre) quand le coffre est en contrebas.
C'est à dire ? Si le coffre est au demi-étage bas et que Link tire depuis le demi-étage haut ? C'est normal que le grappin traverse ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
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