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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:00    Sujet du message: Version actuelle : 1.8 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Navi's Quest est actuellement en version 1.0.

Merci de reporter les éventuels bugs sur ce topic pour que je puisse les corriger dans une nouvelle version.


Dernière édition par Vincent le Sam Déc 27, 2014 21:52; édité 8 fois
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insanity221
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert un nouveau bug,

Le boss final (Je veux pas spoil) ne peut pas être tuée.

Nan plus sérieusement trop de joie de voir ce jeu sortie.
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Gradapin
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bug de rien du tout trouvé :

C'est purement graphique et ne change rien au jeu en lui-même (et c'est seulement pour nos amis anglophones Razz).
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu ^^ Ce sera fixé sur la 1.1.
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John
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ma version compilé me ne fait rien ( erreur de segmentation si je ne lance pas en root, due aux permissions d'écriture je pense ). Et le build Linux utilise libSDL_gfx.so.13 ( personnellement j'avais le .15 et .so aurait du suffir ).

Sinon, un bug ( ou pas, en fait ) : on ne peut prendre un objet avant que son animation ne soit finie ( du moins sous une jarre ).
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les objets c'est normal, ça permet d'éviter de tuer un ennemi et de ramasser l'objet sur un même coup d'épée par exemple (puisse qu'on peut désormais ramasser les objets à l'épée)
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Linki
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un bug que j'ai remarquer au début du jeu, Navi ne casse pas auten les couilles que dans OOT et c'est bien simpa comme bug. Very Happy

Spoiler:

Non je deconne je sais que ce n'est pas un bug x)


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Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... bug rejeté Laughing
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Linki
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas blesser les poule c'est normal ou c'est un bug?
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui...... Désormais il va falloir se faire une raison, taper de pauvres bêtes sans défense..... c'est mal ^^
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Christopho
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petite faute de frappe dans un dialogue :
"Une étrange énergie magique semble d'en dégagerA"
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Linki
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sans défense?

Pour info j'ai trouver un vrai bug:


On ne peut jetter les poule dans l'enclot vers le haut.
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Dernière édition par Linki le Mar Aoû 12, 2014 1:05; édité 2 fois
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, suite à la relecture des textes le caractère "…" a remplacé les "...", sauf que c'est un caractère non géré par le moteur.

Il y a 2 textes du jeu qui sont impactés, je viens de les corriger, ce sera pour la 1.1.
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est normal, c'est parce que l'emplacement de destination de la poule est bloqué par une autre poule, donc elle retombe au dernier emplacement valide, c'est à dire en dehors de l'enclos.
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Chonde
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un bug, mais quand on choisit les cheveux blonds, les maps continuent de nous montrer Link en cheveux roses :3

Sinon excellent début ! Je m'attaquerai à la suite demain :3
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Dernière édition par Chonde le Mar Aoû 12, 2014 13:36; édité 1 fois
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ffpower
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 4:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petits problemes que j'ai rencontré:
1)Ya un passage dans la musique du village des coquillages qui est assez..dissonant. Je sais pas si ça vient de la musique elle meme ou d un bug de compatibilité quelconque.

2)Quand je marche et que l'écran scroll, ya régulierement des micros sacades du scrolling

3)Le jeu a planté une fois tout simplement, sans raison apparante.

Sinon, jeu sympatique jusque lá Smile
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moicoucou
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je suis ravie de voir un nouveau Zelda!
cependant, j'ai un léger souci : dès que je donne le 3ème coup d'épée à un crabe (et même avec l'attaque tournoyante), le jeu plante et s'éteint!!!!
Donc, je ne peux pas jouer. Je suis sous window's8.
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

@ffpower :
Je vais retester en laissant tourner un moment la musique du village des coquillages, mais ça me semble étonnant

Pour les "micros" saccades, est ce à un point gênant ? Je suppose que la fluidité du jeu va varier d'un pc à un autre.

Pour ce qui est du plantage, je suis preneur si tu as plus de détails, pour ma part j'ai pu tester des heures d'affilés sans aucun plantage.

@moicoucou :
C'est étonnant, j'imagine que le jeu n'arrive pas à charger une ressource telle que l'image de l'explosion de l'ennemi, ou bien encore le son joué quand il meurt... As-tu essayer de retélécharger le jeu et de le réinstaller au cas où il y aurait eu un soucis ?
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alex.bzh
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon jeu vient de planter en plein milieu du donjon 2 "Temple de la Terre", alors que je n'avais pas encore sauvegarder depuis le début du donjon Twisted Evil Twisted Evil

Il a planté lorsque j'ai pris un coeur avec le boomerang.


Edit : Mon jeu vient de replanter au même endroit ! C'est dans le donjon 2, à l'étage -1 dans la salle en bas à gauche, la ou il y'a le point rouge sur le plan (je joue sur mac avec playonMac et la copie d'écran marche pas ...)
Quand je prend le coeur sous la jarre en haut à gauche, mon jeu plante.




Edit 2 : Finalement non, ce n'est pas du à cet endroit précisement, mon jeu à recrash en récupérant un coeur qui venait de tomber d'un monstre mort avec le boomerang !
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Dernière édition par alex.bzh le Mar Aoû 12, 2014 16:53; édité 2 fois
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HeavenPunisher
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre que vous trouviez autant de bugs,

quand on a fait la beta Vincent a corrigé l'unique crash qu'il y avait et quelques blocages dans certains donjons ou petites anomalies graphiques.

Ensuite il a modifié le jeu avec les bonus et l'a amélioré puis re testé lui même.

Côté musique la seule qui saccadait c'est celle nommée ' Epee' qu'il a corrigé.

A moins que certains de vos pc aient du mal avec le nouveau type d'extension des fichiers audio (.it)

Assurez-vous d'avoir VLC au cas où
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Beta test Zelda NSQ : 100% (version sans les bonus)

Mes compos : https://soundcloud.com/cyril-duhem-duhemsounds
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