Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission web_ La parole aux fans de Zelda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rusty
Spectre
Spectre



Inscrit le: 09 Juin 2014
Age: 35

Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 21:51    Sujet du message: Emission web_ La parole aux fans de Zelda Répondre en citant

Bonour tout le monde,

Suite à la création d'une émission pour le web, pour Jeuxvidéo.com ou Jeuxactu.com (les deux plateformes sont intéressé par notre proposition de podcast.), Triforce&Champignon (nom de l'émission) nous cherchons des internautes qui serait ravis de répondre à nos question sur le web en s'enregistrant avec leur propre webcam ou autre caméra et de nous envoyer vos vidéos à l'adresse suivante : triforceetchampignon@gmail.com

Le premier opus parle de la célèbre série du jeu : THE LEGEND OF ZELDA .

Présentation de l'émission :

Pitch
Que vous soyez Nintendo ou Xbox, Role play ou encore FPS, que vous aimiez les super héros, les manga ou les robots méchas, cette émissions est faite pour toi. Ce court magazine geek pour gamer est entièrement dédiée au sagas, franchise, adaptations, suites, prequels, fan film, fan art, remake, reboot et autre jeux qui ont bercé notre âme de gamer.


Intention
Cette émission revient sur les sorties, les suites et les reboots de célèbre franchise comme Batman, la série des « Arkham » développé par Rocksteady studio, The legend of zelda, Call of Duty etc… Nous analyserons les rumeurs, Nous suivrons le développement de certains jeux indépendants comme Godus du studio 22can, Star bound de Churklefish game, et des Franchises connus comme Street Figther, Splinter cell et pleins d’autres. Nous parlerons des sorties, des nouveautés attendues et nous ferons un détour sur le web pour vous présenter les fans films, fans arts, évènements et goodies. En soit découvrir ou redécouvrir ce que les fans ont pu créer autour des jeux vidéo.

Cette émission est faite pour les plus jeunes, comme pour les plus vieux, les premiers joueur qui ont connu les salles d’arcades fin 70 début 80. Nous ferons un tour d’horizon sur les plus vieilles franchises comme Mario Bross sorti en 86 pour la première fois sur console ou Fifa, sorti pour la première fois en 93 intitulés : « Fifa internationnal Soccer » ce qui en fait la plus vieille franchise du jeu vidéo qui durant 21 ans a sorti un opus tout les automnes.

A travers le sujet proposé et le jeu expliqué, nous proposerons une émission ludique, amusante et déjanté s’inspirant des podcasts de Norman, cyprien mais aussi ceux en rapport au jeux vidéo : 3615 usule, Merci Dorian, Crossed ou encore l’histoire du jeu vidéo présenté par Edward Ez.
Sur le papier notre émission paraît des plus ordinaire. Mais pour rendre la chose amusante notre passeur sera accompagné d’un avatar virtuel, une projection de lui même, faite en animation 2D dans un style manga. Tout deux seront exposés à des situations incroyables afin de créer un fil conducteur, des situations divertissantes pour alléger la partie magazine de cette émission.

Pour conclure, au dela de l’aspect magazine et news, nous partirons à la découverte de fan qui ont souhaité adapter, transposer, s’approprié, en film, en dessin, en costplay qui ont fais de leur jeu préféré un art de vivre, une passion. Nous poserons des questions simples et populaire (y’aura t’il un jour un film World of Warcraft ou The Legend of Zelda ?) et nous tenterons d’y répondre.

SI le projet vous intéresse voici les questions auxquels il faut répondre :

- Qu'elle est le premier Zelda auquel tu as joué ?
- Qu'as tu ressentis ?
- A qu'elle autre jeu ou film ou manga ou bande dessiné te fais penser TLZ ?
- La musique du jeu est elle devenu culte pour toi ? Qu'elle est ta préféré ? As tu un remix que tu voudrais nous faire découvrir ?
- Voudrais tu voir au cinéma une adaptation du jeu ?
- Y'a t'il un fan film que tu voudrais nous faire découvrir que tu as vu sur le web ?
- Qu'est pour toi le jeu Zelda, t'influence t'il dans ta vie de tout les jours ?
- Y'a t'il des questions que tu as à nous poser ?

Attention il est primordiale de reprendre à l'oral la question avant d'y répondre. Au moment ou vous commencerez votre vidéo vous devez commencer par : "Bonjour la Triforce et Champignon"... toutes vidéos hors propos ne sera pas pris en compte. Vous avez jusqu'au 15 juin 2014.

Sur ceux, nous attendons vos vidéos, en vous remerciant et je vous dis à très vite sur le web. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Honnêtement je trouve ton sujet plus publicitaire que "concours du forum". Je vais laisser un peu de temps avant de conclure mon opinion.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'a effectivement rien à faire dans ce forum.

« Que vous soyez Nintendo ou Xbox, Role play ou encore FPS, que vous aimiez les super héros, les manga ou les robots méchas, cette émissions est faite pour toi. » Super propagande Laughing « Cette émission est faite pour les plus jeunes, comme pour les plus vieux, les premiers joueur qui ont connu les salles d’arcades fin 70 début 80. »

« A travers le sujet proposé et le jeu expliqué, nous proposerons une émission ludique, amusante et déjanté s’inspirant des podcasts de Norman, cyprien » Très bonne idée de s'inspirer de personnes qui cherchent la popularité chez les jeunes ( avec un contenu médiocre qui plus est ) pour faire une émission pour tous.

« Sur le papier notre émission paraît des plus ordinaire. » Et ça l'est.

« Mais pour rendre la chose amusante notre passeur sera accompagné d’un avatar virtuel, une projection de lui même, faite en animation 2D dans un style manga. » Je citerai GaijinGoomba et Linksthesun. Très « pas ordinaire ».

Les fautes comme « tout les jours » et « qu'elle est le premier Zelda » ou encore « as tu ressentis » sont choquantes pour une équipe qui veut faire une émission.

Aussi, où est l'intérêt de faire des vidéos pour répondre à vos questions inintéressantes et futiles ? Et en plus de ça, il y a des formalités à respecter ? J'espère que c'est une blague.

Vous avez même pas commencé mais vous vous lancez dans quelqu'un chose de trop complexe : c'est là une grosse erreur du débutant. Cet article décrit très bien en quoi c'est mauvais, d'ailleurs : http://conquerirlemonde.com/blog/2007/08/12/erreur-classique-n%C2%B08-commencer-par-la-fin/

Et en relisant je vois que vous parlez de podcast. J'espère bien que vous parlez entendez pas par là le genre de vidéo pas hilarantes de quelques gugus que vous avez cités ( entre autre Cyprien et Norman ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusty
Spectre
Spectre



Inscrit le: 09 Juin 2014
Age: 35

Messages: 3

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison, ce projet est trop complexe. Je vais me résigner à abandonner et à ne rien proposer.

Milles excuses, je vais écouter votre expérience et commencer "par apprendre la mécanique avant de vouloir construire un kart…"

cordialement,

R.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

John, tu peux donner ton point de vue sans faire preuve d'autant d'arrogance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Harvestland a écrit:
John, tu peux donner ton point de vue sans faire preuve d'autant d'arrogance.


Je suis resté objectif en dehors de quelques points personnels, par lesquels j'entends nullement faire preuve d'arrogance. Je poste rarement des smileys mais ça veut pas dire qu'il faut prendre tout ce que j'écris aussi négativement ( c'est quand même très souvent le cas ).

Rusty a écrit:
Vous avez raison, ce projet est trop complexe. Je vais me résigner à abandonner et à ne rien proposer.

Milles excuses, je vais écouter votre expérience et commencer "par apprendre la mécanique avant de vouloir construire un kart…"

cordialement,

R.


J'espère que c'est du sarcasme, quand même. Il faudrait pas me prendre si négativement non plus ( et ça serait légèrement abusé que de me comparer à une agence de production - ce dont je n'étais pas au courant d'ailleurs, mon erreur sur le coup -).

Je cite juste une liste de ce qui ne m'a pas plu, en donnant plus ou moins mon avis ( qui se révèle sans doute au final inutile : en y repensant, je comprends pas pourquoi je redirige vers un article sur le développement quand je critique une présentation ), sans conclure sur quoique ce soit. Je fais pas ça pour décourager l'auteur mais uniquement afin qu'il puisse s'améliorer.

EDIT: Je viens de voir que vous êtes aussi allés sur le forum de Solarus. C'est les seuls endroits où vous avez fait votre pub ? Des forums où vous êtes de purs inconnus sont pas les meilleurs endroits pour en faire. Si JVC est intéressé par vous, ils peuvent pas tout aussi bien vous permettre de faire votre promotion ( un topic épingé ou crée par un admin, par exemple ) ? Je pense que même un topic tout con là-bas vous rassemblerait plus d'intéressés que via des forums de Zeldas amateurs, qui sont moins ouverts ( et surtout visités ), même si c'est une décision que vous avez prise pour avoir des fans plus fidèles à la série, ou autre.

Navré d'être si crépidarien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusty
Spectre
Spectre



Inscrit le: 09 Juin 2014
Age: 35

Messages: 3

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 14:22    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Merci pour vos réponses... Nous ne rentrerons pas dans de longues conversations à but de justifier ou pas nos partis pris. Et oui c'était du sarcasme...

Je vous laisse quand même la page de l'émission. Vous pourrez juger par vous même. Nous avons pour la plus par 5 à 6 ans d'expérience dans le métier, même si diffuser sur les chaines public n'est pas une référence, nous savons tenir une audience et faire un film, 2 fois primé dans un Kinocabaret sur Paris. Nous savons ce que nous faisons, merci de vous en inquiétez.

https://www.facebook.com/pages/Triforce-et-Champignon/1550380475189145?ref_type=bookmark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai regardé le premier épisode ( ou l'épisode zéro disponible ici : http://vimeo.com/100691090 ). Et c'est plutôt pas mal, mais j'ai pas aimé le coup des vidéos des fans ( et surtout sur un premier épisode).

Je retire ( sans vraiment le faire parce que j'ai la flemme d'éditer mon message ) ce que j'ai dit sur vos compétences, mais la présentation ne laisse pas voir qui est derrière le projet ( ça aurait été bien de dire qui vous êtes, même si j'avais trouvé au bout d'un moment ).

Si jamais vous repassez j'ai repéré une erreur, vous mentionnez ALTTP comme le premier opus de la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com