Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoldenLink
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 27

Messages: 183
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème sur OLB... Je me suis remis à jouer, j'ai voulu faire la partie 100% mais il me manque 1 SEUL monstre, dans l'encyclopédie: Oni-Link... du coup je peux pas finir, comme je l'ai déjà vaincu...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois te pointer en Oni-Link devant l'homme de l'encyclopédie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seïken
Spectre
Spectre



Inscrit le: 26 Avr 2012

Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. (je pense que j'ai pas besoin de passer par la case Présentation, puisque je viens en fait juste pour règler le bug que j'ai rencontré)

Voilà mon problème => http://puu.sh/rBuv

Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas entrer dans le Temple de Xanto...
J'ai essayer de me suicider, de changer de zone puis revenir, de reset le jeu, mais rien ne vas. Donc je pense que c'est un bug du jeu. J'ai pas encore essayer de recommencer une quète ou de réinstaler le jeu.
Donc sois c'est un méchant bug qui vient me troll si proche de la fin, sois j'ai loupé une étape du style faire une magie noir par une mélodie qui fais apparaitre un portail dans la porte pour être téléporter dans le temple. Mais je pense plus au bug qu'autre chose.

(PS : Vers une grotte il y a deux créature dont une qui dit laisser passer que les personnes maléfique (donc je me doute bien que je dois le parler en étant Oni-link), puis l'autre probablement en étant Link. Mais, je peux plus être en Oni-link. Donc c'est normal ou j'ai louper un objet bonus di ouf ? x) )

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

La grotte avec les 2 créatures (bienfaisante et malfaisante), c'est après.
Tu n'as pas l'épée de niveau 5, c'est peut-être ça qui pêche... Tu n'as pas fait les temples de Din, Farore et Nayru. Essaie d'avoir cette épée puis de rentrer à nouveau.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seïken
Spectre
Spectre



Inscrit le: 26 Avr 2012

Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui en effet j'ai complètement zappé Farore --'
Je vais essayer ça dans la soirée. Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance, le boss est, à mon avis, l'un des plus durs du jeu (et je t'en parles pas en mode ultime.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut être considéré comme un bug, mais j'ai voulu récemment me remettre aux 9 rangs des jeux, et je voulais récupérer mes sauvegardes afin d'éviter de devoir tout reprendre du début si je faisait une fausse manip, mais quand je vais dans le dossier ou sont rangées les saves, celui-ci est totalement vide.
Est-ce normal ?
PS : j'ai fini le rang ultime et je voulais reprendre une copie de ma save pour avoir les 100%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

.
Sous Windows 8.1 j'ai trouvé les saves.
Il suffit de cocher, dans l'explorateur de fichiers (affichage), la case 'éléments masqués"
Puis tu fais une recherche sur "olb1.dat" "ou "3t1.dat" selon le jeu


Dernière édition par Papy39 le Lun Juin 09, 2014 12:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, je n'ai aucun changement en faisant ça. Mon dossier save est désespérément vide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité mon post : fais une recherche sur "olb1.dat" et tu trouveras tout le chemin, dans ce genre :

C:\Users\Claude\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Zelda Time To Triumph\data\save

Bonne chance (j'ai mis du temps pour trouver ça !) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas, je n'ai aucun fichier. Ca me dérange un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sous windows 7 il faut cliquer sur l"onglet" "afficher les fichiers en mode compatibilité" ou quelque chose dans le genre...

Maintenant tu peux essayer de zipper ton dossier save par exemple ? ce serait surprenant que tes sauvegardes ne soient pas ajoutées au zip.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je suis sous windows 8, je n'ai pourtant jamais eu ce problème.
Vincent, si je t'envoie mon dossier saves, tu devrais pouvoir copier ma sauvegarde, non ? Serait-ce envisageable ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

A Vincent : comment a été indiqué le chemin des fichiers de sauvegarde ? (pour sauver et charger)
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sous Windows 8.1
Dans mon ancien ordinateur sous XP, j'avais dans "mes document" un dossier avec quelques saves de divers jeu.
J'ai pris une save 3t1.dat et je l'ai collée dans le dossier "save" qui est au bout du chemin que j'ai donné ci-dessus : le jeu fonctionne très bien, mais je n'ai aucun fichier dans le dossier data\save du jeu (comme beniben). Par contre les autres sous dossiers de "data" (image, map, music, sound) sont complets.

Si ça marche pour 3T, ça devrait être pareil pour OLB !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, papy, mais dans ce cas, comment est-ce que je fais pour trouver ma save actuelle et la placer dans un autre slot de jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. Donc tu as créé un fichier ""save"" où tu as copier les originales et ton dossier est maintenant vide. Etais tu déjà sous W8 quand tu as fais cette manipulation? Si oui tentes le coup de Vincent. W8 n'est pas très compréhensible.
As-tu cliqué droit pour voir sa propriété et son "volume"?.
Sinon je suis sur W7 je peut tenter de voir ton fichier. Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai téléchargé le jeu, j'ai commencé une nouvelle partie, donc sans copier de fichier, et maintenant que j'aimerais dupliquer ma partie, cela m'est impossible.
J'ai aussi essayé de lancer le jeu, dont le fichier sur mon ordi, depuis un autre situé sur le même serveur, et j'obtiens un fichier vide.
En plus,quand je lance une nouvelle partie depuis cette machine, un fichier est créé.
Apparement ce bug vient directement de windows 8.1.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
En fait, j'ai téléchargé le jeu, j'ai commencé une nouvelle partie, donc sans copier de fichier, et maintenant que j'aimerais dupliquer ma partie, cela m'est impossible.
J'ai aussi essayé de lancer le jeu, dont le fichier sur mon ordi, depuis un autre situé sur le même serveur, et j'obtiens un fichier vide.
En plus,quand je lance une nouvelle partie depuis cette machine, un fichier est créé.
Apparement ce bug vient directement de windows 8.1.


Ah W8!!!!!! As-tu pensé à tenter une autre compatibilité dans propriété ? Je pense que c'est le mieux. D'ailleurs tu n'as pas répondu sur le fait de l'origine de tes saves.
W8 n'existait pas avec ces dernières transformations qui pour moi n'amènent rien au W7 pro. Crying or Very sad Laughing
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas testé le mode de compatibilité, et j'ai un truc bizarre : sous W8, j'ai ma save rang ultime, et sous W7, sur le même slot, j'ai la save que j'a créée, qui est au tout début du jeu.
Pour l'origine des saves, j'ai juste commencé des nouvelles parties, c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com