Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancée du développement : 100%
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manetupi
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Aoû 2010

Messages: 32

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vas-tu garder la même jouabilité?

Start pour entrée

Action pour Espac

Objet pour X

Monstres pour M

F1 pour aide

L pour poissons etc...

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Linki
Primé d'or
Primé d'or
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 15 Déc 2012

Messages: 153
Localisation: Au Québec tabarnak

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut du devrais plutot poser ta qustion ici: http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=2398[/url]
_________________




Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet n'est en effet pas forcément le bon pour ce genre de questions, celui ci est dédié à l'avancement du jeu.


Pour répondre néanmoins, pour le moment les touches du claviers sont inchangées, avec quelques ajouts cependant. Tout peut encore changer évidemment, mais pour le moment rien de tel n'est prévu.


Quant à l'avancement de NsQ, je reviens d'une semaine de vacances en République Dominicaine (très sympa d'ailleurs ^^), donc je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai cependant fini le plan du prochain donjon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

62% !

NsQ continue à avancer à bonne allure !

Bon peut être plus pour très longtemps, mes "vacances" sont pratiquement terminées, je reprends le boulot lundi, ça va clairement me ralentir sur NsQ.

Cependant c'est encourageant, j'ai mis 3 jours à coder le donjon que je viens de terminer, c'est franchement court, d'autant que ce donjon était immense. Je pense donc pouvoir terminer à temps pour une sortie le 12 août.

Le seul problème est la conception des donjons. Je fais des donjons de plus en plus gros et complexes, mais de ce fait la conception des plans des donjons est de plus en plus longue. Ca risque de devenir difficile quand j'aurais repris le boulot de rester efficace sur ces conceptions.

Dans tous les cas je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura à nouveau du nouveau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2014 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

67% !

Bien que j'ai repris le boulot, NsQ avance toujours et est dans les temps.

Un donjon de plus de fini, je suis très légèrement en avance sur mon planning, pour le moment tout va bien.

Néanmoins le mois prochain va être plus difficile ; les deux prochains donjons seront probablement les deux plus compliqués à réaliser.

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore posté de commentaire à propos de ce projet (mes passages ici étant d'ailleurs beaucoup trop rares).

C'est du super bon travail que tu nous propose là et j'ai hâte de pouvoir y jouer.

Bon courage vincent Smile
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2014 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^


72% désormais !

Je viens de finir le donjon le plus long à réaliser. C'était un challenge technique assez intéressant, mais au final ce donjon a nécessité énormément de travail.

Cependant ça valait le coup, le donjon est vraiment sympa, peut être mon préféré pour le moment.


Il reste moins de 3 mois avant la date de sortie prévue et le jeu est à 72% terminé. Je suis dans les temps, j'ai juste 2 jours de retard sur mon planning "optimiste" alors que j'ai fini le donjon le plus long à coder, c'est assez encourageant.

Bon le prochain donjon sera long à coder également, mais moins que le précédent, j'ai donc bon espoir de le finir avant la fin du mois.


Voilà pour les nouvelles du moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2014 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours, sur un planning optimiste ?

Alors tu devrais y arriver : bon courage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2014 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble c'est quand même un avancement rapide Very Happy Allez, on a bon espoir :3
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelles, bonne nouvelle? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2014 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... non, carrément pas ^^

J'essaie de donner des news tous les 15 jours, si ce n'est pas le cas c'est que je suis en retard.


Cependant....

77% !

Les donjons que je comptais coder en Mai sont enfin finis. Avec une semaine de retard donc.

Cela dit, les 2 donjons les plus long à coder sont fait, les suivants iront plus vite. En vérité je suis même plutôt content de n'avoir qu'une semaine de retard, il ne va pas falloir que je ralentisse, mais si je continue comme ça je devrais pouvoir rattraper mon retard assez facilement d'ici fin juillet.

Pour l'heure j'espère finir les donjons du mois de juin avec une semaine de retard au maximum, ce qui me mettrait bien pour une sortie dans les temps.

Pour info, la version US devrait à priori sortir en même temps que la version FR. J'ai envoyé le gros des textes pour relecture à la traductrice officielle des Zelda de Nintendo ^^. Elle devrait se charger de corriger les fautes de la version FR et traduire la version US.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2014 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment hate d'être au 12, si délais respectés.
En attendant, je me refais les rangs spéciaux sur la trilogie, pour passer le temps, et éventuellement, je révise un peu pour le bac ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

82% !!!

Après un week end de gros rush, j'ai rattrapé le retard de 7 jours accumulé le mois dernier !

Au final j'ai revu mon organisation pour être plus efficace, et j'ai intégré un nouvel algo à l'auto mappeur qui me fait globalement gagner 5h de plus par donjon désormais.

Tout pousse à croire que le jeu sera prêt pour le 12 août.


Dernière édition par Vincent le Lun Juin 16, 2014 0:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Razz
La dernière ligne droite se présente bien !

Allez, courage, tu es vraiment sur la bonne voie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah mais tu gères Vincent Very Happy
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cinq heures de gagnées par donjon ? T'as dû avoir une sacrée révélation Confused

Bon courage, plus que vingt pourcents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien curieuse de savoir comment tu crées les donjons (sans automappeur) (comment tu places les murs, les portes, les coffres, ...).

Très bon boulot !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wendy a écrit:
Je suis bien curieuse de savoir comment tu crées les donjons (sans automappeur) (comment tu places les murs, les portes, les coffres, ...).

Très bon boulot !


Mais il a un auto-mappeur d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Justement : comment il faisait avant d'avoir son auto mappeur ?
Dans tes fichiers des maps, il y a une série de chiffres séparés par des sauts de ligne... Alors est-ce que tu t'es amusé à saisir une par une les données de chaque carreau de la sorte ?
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wendy a écrit:
Justement : comment il faisait avant d'avoir son auto mappeur ?
Dans tes fichiers des maps, il y a une série de chiffres séparés par des sauts de ligne... Alors est-ce que tu t'es amusé à saisir une par une les données de chaque carreau de la sorte ?


Dans mes souvenirs il a toujours eu un auto-mappeur ( du moins depuis très longtemps ) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com