Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes: Destination Finale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ce soit résolu et que tu es explosé ton temps Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait en effet un bug de ce genre, mais ça fait longtemps que je l'avais corrigé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Disparado Smile

Le bug avait donc été répertorié. Ça m’apprendra à conserver les vieille version et d'oublier de les remplacer par les autres.

En tout cas tout cela m'a motivé à refaire une partie de ROTH et OLB en essayant de battre mes stats et je suis plutôt content de moi.Sur ROTH j'ai fini le jeu en 1h33 min : 31 sec à 100 % et sans mourir. (et j'aurai pu faire moins d' 1h30 si j'avais pas perdu de précieuses minutes avec deux quarts de cœur oubliés)

Il est probable qu'a terme j’essayerai de me dépasser et de réussir non seulement à atteindre les 9 rangs encore une fois (ça sera toujours que la troisième fois) mais surtout que pour chaque partie je puisse faire un temps limité même en 100 % et sans mourir.

D'ailleurs pour ma dernière partie de 3t j'aurais bien voulus afficher 0 mort mais au tout début du jeu je me suis fait bêtement tuer par des poules en colères alors que j'avais déjà pas mal avancé dans ma partie et que je n'avais pas pris le temps de sauvegarder entre temps.
Finalement mon compteur affiche 3 mort, le deux dernière n'ayant été sauvegardée qu'au donjon final parce que j'en avais trop marre de tout recommencer et tout perdre alors que parfois j'avais bien avancé.

En tout cas merci beaucoup Vincent pour cette superbe trilogie que j'ai plaisir à refaire régulièrement.J'ai hâte de voir NSQ sortir pour pouvoir y jouer et me donner à fond dedans.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com