Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancée du développement : 100%
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2014 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

@Linki : Moins de donjons que pour OLB en effet, mais en même temps OLB en avait autant que 3T, soit 15.

@boo264 : Le scénario est évidemment en place ^^. C'est à peu prêt la première chose dont j'ai besoin lors de la conception d'un jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2014 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Maison(s) réalisée(s) : 1 / 27 !

J'ai été très pris cette semaine, mais la première maison est désormais terminée !

Bon ce n'était pas une simple maison, il y avait tout de même pas mal de choses à coder, et puis évidemment adapter mes outils pour réaliser des maps de maisons.

Désormais tout semble globalement en place pour avancer plus vite sur les suivantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2014 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Maison(s) réalisée(s) : 1 / 27 !

J'ai été très pris cette semaine, mais la première maison est désormais terminée !

Bon ce n'était pas une simple maison, il y avait tout de même pas mal de choses à coder, et puis évidemment adapter mes outils pour réaliser des maps de maisons.

Désormais tout semble globalement en place pour avancer plus vite sur les suivantes.


Spoiler:

Tes artisans sont rapides Laughing Quel chauffage? Ecologique? Solaire ? Eclairage à led?


Ah! sans rire une petite image?
Rolling Eyes
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2014 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Disparado a écrit:
Tes artisans sont rapides Laughing Quel chauffage? Ecologique? Solaire ? Eclairage à led?


Lustre au plafond évidemment.


Pas d'image pour le moment par contre, ça ne me semble pas très utile pour si peu.

Par contre pour info côté image, l'intro du jeu est terminée, ma graphiste m'a tout envoyé depuis quelques jours.

De plus, Raiden bosse sur un nouveau style pour la map monde, plus schématique, et reprenant le style de la carte dans ALTTP. Pour ce qu'il m'en a montré pour le moment ça rend vraiment très bien.

Je referai peut être un article pour placer quelques images en plus, mais pour le moment je vais continuer à rusher un peu. Il est très probable que je retravaille d'ici avril, je vais donc tâcher d'avancer autant que possible d'ici là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

4 / 27

Les maisons avancent pas mal. Les premières sont les plus longues à réaliser, mais ça se passe plutôt bien.

Idéalement il faudra que je les finisse toutes pour le 15 mars, donc dans une semaine.

EDIT : 5 / 27

EDIT : 6 / 27
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

9 / 27 !

Un tiers des maisons sont faites, et le premier village est fini.

La prochaine maison va être assez longue à faire cependant, mais ça avance bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 10 jours le jeu est torché \o/ . Faudra faire un mini jeu pour attendre le 12 aout Very Happy L'attente va être longue ^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est surtout les donjons qui prennent le plus de temps. Il faudrait que je finisse au moins un premier donjon avant la fin du mois pour être dans les temps.

En vérité c'est toujours assez tendu pour finir pour le 12 août. La map monde a été fini dans les temps, mais les grottes et maisons sont plus longues que ce que j'avais prévu. Il va vraiment falloir que je sois efficace pour les donjons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Efficace, ou alors suivre le regime spécial GoReT (argh.. dur de dire ca.. régime goret ^^) qui préconise aucune sortie de chez soit, et de passer 18h sur 24 devant son écran ! Razz
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2014 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

18h ça commence à faire beaucoup ^^

Néanmoins je viens de passer la matinée sur la 10ème maison, et elle est finie.

C'est une maison qui a nécessité de coder la totalité d'une grosse quête annexe, j'avais peur d'y passer la journée (voir plus), mais ça s'est bien passé.

10 / 27 donc, et il ne reste que 3 maisons vraiment longues à faire.

EDIT : 12 / 27, mais la prochaine va demander pas mal de boulot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link59
Esprit
Esprit



Inscrit le: 22 Mar 2008

Messages: 38

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2014 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vincent !

Ce n'est peut-être pas le bon post mais je t'apporte mon soutien et encouragement pour ce projet ! Very Happy

Merci à toi ! Very Happy
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2014 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !

13 / 27 désormais, et je viens surtout de passer toute la journée sur une maison drôlement longue à coder, mais franchement sympa au final ^^

Désormais il ne reste plus grand chose de compliqué à faire. La maison 18 prendra un peu de temps, mais c'est à peu prêt tout.

EDIT : 15 / 27, je profite que les maisons suivantes sont relativement simples pour faire du chiffre ^^. En tout cas plus de la moitié des maisons sont faites.

EDIT : 17 / 27, je suis plutôt satisfait de mon avancée du jour. La 18ème maison va être plutôt longue, j'espère avoir le temps de la faire demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

18 / 27 !

Je viens de finir la dernière maison vraiment longue à coder. J'y ai passé une bonne partie de la journée, mais c'est fait !

Il me reste un tiers des maisons à faire, soit 9 maisons, mais ça devrait être rapide désormais.

J'espère les finir au plus tard demain.

EDIT : 21 / 27, ça commence à avoir des airs de rush final ^^

EDIT : 23 / 27
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

52% !!!

Au terme d'une journée de 10h de rush, les maisons sont désormais terminées !

Au final ce sont 27 maisons avec pas mal de contenu qui ont été réalisées, et euh... je suis bien content d'en avoir fini, il y avait bien plus de boulot que ce que j'avais initialement pensé.

Nous sommes donc le 12 Mars au soir, et il ne me reste plus que les donjons à faire. J'espère pouvoir en finir un ou deux d'ici la fin du mois (le premier donjon va être probablement le plus long à faire).

En tout cas tout semble se présenter au mieux pour une sortie le 12 août (2014 ^^) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impressionnant comme tu avances vite !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est que ça avance plutôt bien.

Néanmoins je vais donner de moins en moins de news sur l'avancement maintenant que j'en suis aux donjons.

Bien que je ne vois pas trop de raison de cacher cette information je ne souhaite pas dévoiler le nombre de donjons pour le moment. Je me contenterai de faire avancer le pourcentage d'avancement de temps à autre par palier de 5% je pense.

Cependant j'avance toujours, pour ce qui est du premier donjon j'ai déjà fait les plans, et l'automappeur gère déjà presque tout. Tout va pour le mieux donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai un peu codé toute la journée, mais pas en vain, le premier donjon devrait être fini entre vendredi et dimanche, ce qui est bien plus rapide que prévu.

Le premier donjon est long à faire car je dois coder tous les mécanismes de bases des donjons, mais ça avance bien vite.

Je donnerai plus de nouvelles prochainement, mais NsQ avance à bonne allure en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Genkidama \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

57% !

Ça avance toujours, même si je ne vais plus trop donner de nouvelles pour le moment histoire de ne rien spoiler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour les donjons.
Ont à hates de voir ce que ça va donner.
Tu es dans les temps en tout cas, c'est une bonne nouvelle^^.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com