Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kingdom of Shadow Online
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, je trouve que tout s'accorde bien !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est plutôt le corps qui s'intègre pas, et il est trop petit pour cette tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Un petit mot au sujet du projet qui continu son chemin:

Modification et amélioration général du mapping de l'overworld.

Ajout de "l'île des pluies" et de ses îlots.

Mise en ligne d'un mini jeux de coffre avec une cagnotte,(plus les joueurs jouent,plus la cagnotte monte,et ensuite a une certaine somme ont peut tenter de la gagner).
En gros ont raflent l'argent des joueurs précédent.

Deux nouveaux item sont dispo pour l'inventaire:

La pelle,qui permet de fouiller le sol et de trouver des objets (pour l'instant argent ou potion de mana).

Le clone,qui est en fait un double de vous même qui vous suit partout,et qui peut avec certaine commande effectuer des actions comme "lécher un joueur,l'attaquer,ou le suivre".

Le 5iéme temple est finit,et donc la sixième transformation est disponible (artificier spirituel).

Sinon le forum a lui aussi étai mis a jour et amélioré.

A part ça,le systéme de radio a etai corrigé et fonctionne sur deux canaux (l'un pour radio hyrule qui ne difuse que des musiques zelda en continu).
Et l'autre canal qui est en fait ma propre radio ou je diffuse des morceaux de jeux retro.

Le chateau et le systéme de pvp qui permet de s'affronter dans une bataille épique et de gagner des "points d'événement" est terminé lui aussi.

A noter aussi l'apparition des mob dans le jeux,je pense mettre bientot plus de pnj aussi,car pour le momment les villages et les forets sont un peut vide,donc affaire a suivre.

Voila,a bientot pour d'autre news.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.


Dernière édition par bluebird le Mar Aoû 13, 2019 12:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voici les news du serveur,elles sont peut nombreuses,mais se fut un travail laborieux,du fait de la compléxité de certain script.

Tout d'abord,le temple de la pluie est terminé et la septiéme transformation est opérationnel.

Le temple est un temple multijoueur ou il faut être au minimum trois joueurs pour avancer,alors que le nouveau personnage prénomé phillippe est un stunt comme dit plus haut.

Ensuite,j'ai commencer les arênes pvp du jeux et mis en place un systéme de point qui désigne un champion sur le serveur.
Une statue enregistre le skin du joueur qui est champion et les autre joueurs peuvent ainsi le contempler et l'admirer ^^.

Se n'est pas tout,j'ai terminer une premiére arêne pour les combats 1 vs 1 et bien sur mis en fonction le systéme de points.
Avec le systéme de "combat royal" qui existe deja ont peut désormais gagner des points en arêne et dans l'event du combat royal pour devenir champion de Kos.

J'ai donc mis a jour un nouveau design pour la forteresse des heros qui sert pour l'event.

Sinon j'ai ajouter deux nouveau poissons et ajouter deux coeurs supplémentaires sur le serveur.

Voici quelques screen pour vous montrez l'avancement du projet:

Le stunt en action:

Les arênes 1vs1:

La forteresse et le throne des heros:

la statue du champion actuel,le méchant de l'histoire c'est a dire moi ^^:


A noter le nombre sous la statue représente le score a battre du champion,qui peut être consulté aussi dans le profil des joueurs.

C'est pas vraimment tout se qui a etai fait,mais le reste n'est qu'amélioration en mapping et chasse aux bug,donc voila l'éssentiel.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Le projet entre désormais dans une phase de finition, l'overworld est terminé et mis a part 5 items qui restent à définir tous les scripts ont été débugués.

J'ai donc décidé de recommencer certains temples qui sont trop difficiles ou mal mappés, pour essayer d'avoir un produit finit de bonne qualité.

Je pense qu'il me faudra encore au moins un an pour tout terminé, car j'ai aussi dans l'idée de changer les images de pas mal d'item/sprite qui ne sont pas très homogènes avec l'univers du jeu.

Bref voila pour les news, j'ai édité la présentation également.

Cordialement: l'oiseau bleu.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit post pour t'éviter de trop monologuer, et pour te rappeler qu'on n'oublie pas ton jeu et qu'on est impatient qu'il soit fini Smile

Bon courage pour la fin de ton projet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !.
En tout cas si vous avez des idées pour des items vous pouvez les exposés ici car en fait je n'ai plus besoin de créer d'objet utile comme un grappin etc. tout ceci est déjà terminé.
Je cherche plutôt des objets qui sortent de l'ordinaire alors bon si jamais l'un de vous pense a quelque chose d'original ^^.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

bluebird a écrit:
Merci !.
En tout cas si vous avez des idées pour des items vous pouvez les exposés ici car en fait je n'ai plus besoin de créer d'objet utile comme un grappin etc. tout ceci est déjà terminé.
Je cherche plutôt des objets qui sortent de l'ordinaire alors bon si jamais l'un de vous pense a quelque chose d'original ^^.


L'épée d'Oni Link qui frappe non stop ou un masque d'Oni Link qui tire des lasers / fait bouger le joueur non stop en le faisant attaquer à trois fois la vitesse normal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, et bien en fait j'ai déjà une master sword vraiment puissante, mais que veux-tu dire par: "qui frappe non stop".
Genre quand on marche elle frappe tout le temps ?.

Quant au masque j'en ai déjà un sur une de mes transformations, qui permet d'envoyer les joueurs dans les murs à l'aide de la magie du vent ou d'activer des mécanismes à distance.

Idem pour la vitesse, la transfo du ninja permet d'aller beaucoup plus rapidement.

En fait petite précision, les items seront uniquement utilisables par l'avatar du personnage, autrement dit on ne peut utiliser d'objets quand on se transforme.

Mais merci quand même,d'autres idées ?.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, une épée qui frappe tout le temps, à la Oni Link.

Faudra que je repasse un jour voir ce que c'est devenu, d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2014 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voici le premier temple du jeu entièrement refait, dites-moi ce que vous en pensez^^.

https://www.youtube.com/watch?v=_0KlV1lzRUU
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, me revoici avec la deuxième vidéo de KOS, ici il s'agit du deuxième temple entièrement refait.
Je pense faire une vidéo par temple, mais cela risque de prendre du temps pour le prochain car il y a énormément de boulot dessus, mais bref je vous laisse à regarder ça, et comme toujours les commentaires, même critiques sont les bienvenus.

https://www.youtube.com/watch?v=MaBleJQrKcY
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2015 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, me voici de retour, après de sérieux problèmes de santé, j'ai finalement décidé de reprendre le projet et de continuer le jeu.
À bientôt ^^.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2015 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

bluebird a écrit:
Bonjour, me voici de retour, après de sérieux problèmes de santé, j'ai finalement décidé de reprendre le projet et de continuer le jeu.
À bientôt ^^.

Voilà une bonne nouvelle, tu as tous mes encouragements . Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2015 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation, faudra que je retourne voir ( ce jeu est marrant quand même en PvP ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2015 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je passe dans le coin alors je post un petit screen pour montrer que le projet avance toujours:



Je ne ferais plus trop de news comme avant, mais je prend beaucoup de plaisir a avancer le jeux, alors bon qui sait ^^.

Cordialement.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2016 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Désolé si je n'ai pas donné signe de vie mais mon PC m'avait lâché, et j'ai eu du mal à récupérer le jeu sur mon disque dur mais c'est à présent chose faite.

Donc, voici les news du serveur:

fixer le bug qui permet de se battre dans les arènes avec le bouton Z (inventaire).

Le pirate possède à présent un marteau, que l'on peut utiliser avec la touche F.
Le marteau peut enfoncer les plots qui servent à accrocher le grappin, et aussi à détruire certains Npc.

À part ça je continue à mapper le jeu entre autres je recommence les levels des maisons des banques, de l'arène, et j'ai modifié le mapping du temple des tornades pour lui donner un look plus original (ton de couleurs bleues a la place du style château).

À noter aussi l'apparition d'un bouton "Zelda mode" dans le hud qui permet de switch le tileset et qui permet toujours de faire apparaître des téléporteurs ou d'autres trucs.

J'ai modifié aussi le tileset Zelda et celui du temple 6 pour corriger pas mal de défaut d'affichage.

J'ai eu le temps également de rajouter un pixel art dans le musée, et j'ai rendu certains levels du temple des tornades plus facile, et plus cohérent.

Sinon le temple 6 avances doucement, mais pour l'instant il possède seulement 6 levels.

Pour finir le jeu est disponible à nouveau 7j/7j 24/24.

Cordialement
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ce let's play qui montre le temple des tornades, et en exclusivité quelques minutes du temple final du jeu !

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=45cGOHEn7M0



Avis et critique sont les bienvenus.

Cordialement.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Il fait chaud ses derniers temps et je suis en vacances, alors j'ai repris les travaux sur le royaume Wink.

J'ai mis en ligne pas mal de truc, l'intro et le scénario sont (enfin) disponible.

J'ai également ajouter de nouveaux monstres et introduit "Bluebird" mon pnj qui me remplace quand je ne suis pas online, on peut donc l'affronter et débloquer la derniére transformation de personnages du jeu.

J'ai aussi ajouter tout les cœurs manquant du royaume, et deux nouveaux item (le pipi et la pluie ardente).
Le pipi sert a uriner dans le jeu, et la pluie ardente fait tomber des boules de feu sur un joueur pendant 20 secondes.

J'ai mis en place un systéme de mission donner par le "capitaine Hyndill" et d'autre pnj pour expliquer le scénario.

Le derniers donjon n'est toujours pas entièrement finis, mais j'y travaille, ainsi que les deux derniers slots d'item…

Voici quelques screen des travaux éffectuer:





Le chronométre au dessus du pnj de Bluebird indique le temps qu'il reste pour le vaincre, une foi le temps écoulé, raq'shaza le pnj arrive et vous coupes la têtes si vous êtes dans les parages !.

Il y a eu aussi la mise a jour de l'inventaire, désormais l'inventaire conserve en mémoire le derniers objet équipé, finis les re-selection de la pelle après une transformation de personnage !.


KOS est tjrs dispo ici 24/24 7j/7 et jouable en multi:

http://graal-maker.xooit.com/t545-Client-et-compte-sans-inscription.htm#p5639

Rien a installer il se lance d'un dossier et la création de compte ne demande pas d'émail, enjoy ^^.

A vous lires cordialement.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.


Dernière édition par bluebird le Sam Aoû 03, 2019 13:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2019 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

c'est chouette de voir que tu avances toujours, bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com