Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Theblack
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire TheBlack
_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Theblack1
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Sep 2020

Messages: 2

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est moi, ça fait plusieurs fois que je passe en fufu sur le forum et voit qu'il est encore actif ( et ça fait plaisir de voir ça Smile )

N'ayant plus accès à mon ancien compte ( mail supprimé et je n'ai plus le mdp ) je me suis réinscrit pour passer faire un petit coucou et au besoin laisser quelques petits messages.
J'espère Vincent que tu as encore des news de certains anciens qui passait régulièrement ici.
_________________
Oui c'est moi et non je n'ai pas changé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour à toi alors Wink

Je dois avoir moyen de t'aider à récupérer ton ancien compte, on peut voir ça par mp si tu veux.

Il y a parfois quelques "anciens" qui repassent, mais c'est assez anecdotique. Je suis toujours en contact avec Lobalùz un peu, elle a découvert NsQ pendant le confinement ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Theblack1
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Sep 2020

Messages: 2

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça fait plaisir que tu es encore en contact avec Lobalùz, je crois me souvenir qu'elle avait plus ou moins disparut du forum à un moment ^^, j'espère que tout va bien se son côté Smile

Par contre très cringe de voir comment j'étais incapable de faire passer du second degré à l'époque et que je pouvais passer pour quelqu'un de très inbu de môi même Very Happy ( bien que je l'étais un minimum adolescent oblige )
J'ai vu en effet des anciens pseudos revenir à droite et à gauche.

J'ai aussi vu que tu travaillais encore sur les Remake de tes jeux et ça fait plaisir de voir que tu taffes toujours le projet et maintien le site, le nombre de fois où j'ai tappé Zeldaroth pour me faire un petit délire nostalgie et où je m'attendais à un site not found... mais non

En tout cas, je me souviens de réunion MSN de débugg sur ROTH et vite fait sur OLB et 3T (avec mes magnifiques 50h de club-internet qui m'empêchait de venir régulièrement Very Happy) ça fait "bizarre"
_________________
Oui c'est moi et non je n'ai pas changé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2020 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Loba nous ne sommes plus aussi proche qu'à une époque, mais on est resté en contact tout de même, on se reparle virtuellement par moment. Elle a l'air d'aller au mieux en tout cas Wink

Et oui j'ambitionne de sortir une version finale de chacun de mes jeux, avec la dernière version du moteur et quelques améliorations nécessaires. Ça n'avance pas très vite cependant, j'espère avoir plus de temps à partir de la fin de l'année. Pour l'heure seul ROTH est fini.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2020 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tard, mais content de ton retour.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com