Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help! Forum en détresse!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 23:20    Sujet du message: Help! Forum en détresse! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Nous avons remarqué avec quelques utilisateurs du forum qu'il ne se passe plus rien sur le forum. Pourquoi, c'est bien simple : vous ne postez plus de messages donc plus personnes ne veut venir donc il n'y a plus de messages etc... Alors il faut trouver des idées pour résoudre ce problème! Toutes les idées sont les bienvenues! Alors n'hésitez pas!

Chonde

P.S.: Ne créez pas de sujet pour flooder!
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée déjà ce topic, par contre ton P.S. risque d'en décourager plus d'un ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso je passe
mais bon la discute erpose surtout sur du flood >.>

et aussi sur les sujet de probldeme dans les zelda
hors les modo les renvoie au bouton rechercher
ou sinon au soluce
donc forcement sa parle moins ...
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je reviens et le forum est mort.Au faite, je sais pas si vous savez mais le flood c'est :

Spoiler:


L'Europe vue par les Francais Hap.gif : http://sournoishack.com/uploads/europe_by_Campute.jpg

Voila ce que je vous met les modos ‹^› Hap.gif ‹^›

Ma nouvelle copine : http://s2.noelshack.com/uploads/images/8978345195688_copine_bave.jpg

RDR : John meurt et on incarne son fils

Tres beau bide jeune homme, heureusement que campute est la pour upper ton TALC Hap.gif

______________. Hap.gif
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
===========================

Ma soeur /20 : http://sournoishack.com/uploads/Fuuu_campute_RDR.png

Alan Wake : Alan est bloqué dans le monde des ténèbres. Son créateur, Tom est l'homme au scaphandrier. Le lac est un océan. Alice et Barbara sont sous l'emprise du mal.

Pour battre le boss de fin de Lost Planet 2, il faut tirer dans ses pieds, puis se laisser avaler pour le tuer de l'intérieur.

FALLOUT NEW VEGAS FINIRA COMME LE 3 ET VOTRE SOEUR SE FERA TUER EN COURS D'AVENTURE

Bleach : aizen sosuke découvre les vrais pouvoir du Hôgyoku.
Les gantzeurs arrivent à faire un prisonnier alien dans gantz

Resonance of Fate : tous les persos survivent.

Splinter Cell Conviction : Sarah est toujours vivante, Grim est un traître qui a fait croire à sa mort pour avoir Fisher à sa botte.

Dans 30 minutes, Un modo Kick Campute.

Lost Sawyer découvre que Smoke et Jack sont frères donc par honte il active la Pyramide du temps et ce retrouve en Nebraska avec Soufix , puis il se venge sur Aaron
La voyante aux tatouages meurt

FF13: VANILLE ET FANG MEURENT A LA FIN (Cristalisés).

Kratos meurt a la fin on entend son souffle s'eteindre mais aussi un léger rire avant le generique. (ce qui laisse le doute sur sa mort).
C'était GoW 3 Hap.gif

DI CAPRIO EST UN DES FOUS DANS SHUTTER ISLAND, IL CROIT QU'IL EST NORMAL

Sasuke se greffe les yeux d'Itachi
Kisame SE SUICIDE comme un bouffon
Naruto CONTROLERA Kyuubi
Kabuto se joind à Madara
KONAN MEURT TUEE PAR MADARA
LE BRAS DE DANZOU EST FAIT DE SHARINGAN
DANZOU MEURT FACE A SASUKE


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . ce topic appartient . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . désormais à la . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . team rocket Noel.gif . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--


Le père du héros et le héros meurent dans Fallout 3
Stalker se finit par la mort, le Stalker découvre le sarcophage, fait un vœu et meurt sous les ruines de la centrale

Twilight: A la fin Bella se marie avec Edward, devient un vampire, elle aura eu une fille mi humain mi vampire avec Edward et Jacob lui sera tomber amoureux du gamin.
Aussi les vampire et les loup vont formé une alliance pour se battre contre d'autre vampire

bioshock 2 : Le protecteur meurt

A la fin de Bad Company 2, on fait crasher un avion et on saute en parachute en détruisant une bombe.

uncharted: vous les pirates ouvrez le trésor de l'el dorado et ils se font contaminer en zombis

la mission des aliens qui débarquent sur terre dans gantz est de tuer kurono kei (les rôles sont inversés)



Harry tue voldemort
Harry epouse Ginny
Ron epouse Hermione
ROGUE EST UN GENTIL DEPUIS LE DEBUT ET IL SE SACRIFIE DANS HARRY POTTER 7
MORTS : LUPIN, DOBBY, FRED, TONKS


Dexter/#S5 (à confirmer)
-découverte de deb de la véritable nature de Dexter.
-grosse déprime de Dexter suite au meurtre de Rita (culpabilisation).
-garde des enfants et notamment de Harrison.
-avenir de Harrison et éducation à la "Harry Morgan"?
-Dexter (dans son rôle de Kyle Butler) a souvent été vu avec Trinity notamment par sa famille, cela peut-il se retourner contre lui?
-Quinn peut aussi jouer un rôle à la Doakes pour cette saison 5.

le Comte de Monte-Cristo meurt à la fin du livre (je sais que ce spoil concernera que peu de personnes etant donné que les seuls bouquins que vous lisez c'est Naruto Hap.gif )

Assassin's creed 2
faut tuer l'espagnol dans la ville de rome qui est devenu pape a la fin.
ON RENCONTRE LES DIEUX QUI SONT EN FAIT DES ALIENS A LA FIN DE ASSASSIN'S CREED 2.
ILS DISENT QUE L'APOCALYPSE APPROCHE !

GHOST ET ROACH MEURENT DANS COD6, PRICE EST VIVANT; SHEPHERD EST UN TRAITRE

MICHAEL MEURT DANS PRISON BREAK

One Piece: GARP VS LUFFY
Ace est le fils de Gold Roger et en plus il meurt lolilol
One piece: Barbe noir peut obtenir le pouvoir des fruits du démon à ses ennemis vaincuts.
Il nous le prouve en tuant BarbeBlanche et prenant ainsi son pouvoir.
Luffy s'enfuit à bord d'un sous marin.
Shanks intervient dans la guerre entre les marines contre Barbenoire et Barbeblanche. Ainsi la guerre s'arrête.
Nami est née sur la mer blanche ( ou il a skypia) mais elle s'est retrouvé sur la mer bleu et résultat elle n'a pas eut d'aile d'ange.

L MEURT DANS DEATH NOTE (TOME 7)

Ryuga est le frère de Julia, que Souther ne craint pas le Hokuto Shinken, car son coeur ainsi que ses point vitaux sont inversé



Je pisse d'un jet violent à la gueule des modos Hap.gif



Jésus meurt à la fin de la bible.

En 2012, une femme ou un noir sera président.

THIERRY HENRY MEURT A LA FIN DE PES 2011 !

A la fin D'IRL on meurt tous Ok.gif

# FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?


Serait-ce....


Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !


......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \ Noel.gif
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !


Dedi aux vrais hapistes, Bunty, BcauseILoveHap, MatrixlHap, Cox, FloodvXX, hapower Hap.gif

Voici la journée typique de Campute : Campute va tout d'abord au cinéma : http://s2.noelshack.com/old/up/campute-64fb57b346.jpg
Ensuite Campute sur le 15-18 : http://s2.noelshack.com/old/up/camputerdr-d46791d643.jpg
Et Campute utilise ce clavier : http://s2.noelshack.com/old/up/campute-f138322824.jpg

Coucou Anonymous et Suumis, bien votre IRL de merde ? Bien ta gueule Suumerde ? Bien de faire 1m60 les bras levés ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17649774596025_girano_copie.jpg
Suumas By René la taupe :


http://www.youtube.com/watch?v=V4Tb5a3TIVw


UN JOURS JE SERAI LE MEILLEUR BIDEUR
je Biderai sans répit.
je ferai tous pour etre un Floodeur
et Couler mes Topics
Je Biderai la terre entière
Bidant avec Espoir
les Bidomons et leurs mystères
le Secret de leur messages


BIDE + OSEF + FAKE + TALC + TROLL + JERRY COMME UN PORC + OUSSAMA FAYRIRE, KIKOO JSUIS NOUVELLE XD + TRES CORONAS TON BIDE + MAKOWNAGE + NOTEZ MOI /20 + NEW VIDEO DE MORSAY + J'AI FRAPPE UN WESH + MON PROGRAMME DE MUSCULATION + FAIS PAS LE MALIN JE FAIS 1M95 POUR 99KG + ONCHE ONCHE PARTY + IRL au ZIMBABWE + POST APRES CISLA + POURQUOI VOUS M'AVEZ BANNI + TRIPPLEPATTE + CHUCK + CURCOLIO + LILIZ + DARGOR + GO-15+ CORDE + TABOURET + POLONIUM + VOYAGE EN RUSSIE + CHEVAL + BATEAU + LORIE + DIAM´S + PAMPO + CISEAUX + CUILLERE + COUTEAU + OEIL + CHEMISE + TABLEAUX + TAGGLE + CREVE SALE KIKOO + VISTA + TROJAN + NORTON + VOYAGE EN ROUMANIE + GRIPPE PORCINE + FIEVRE AFFTEUSE + PORC + MOULIN A VENT + AVION + 11 SEPTEMBRE 2001 + BEN LADEN + EVE ANGELI + SEGOLENE + PASCAL OBISPO + CISLA + HAPOWER + TRIPLEPATTE + MEUPORG + ELECTION LE PLUS BEAU DU 1518 OLOL + PEMT + HEADSHOT + NOELSHACK + SWF + RICKROLL + BOITE A IDEE CISLA A SECRET STORY + 2012 + ILLUMINATIS + SCREAMER + PAPIMODO + MASS BAN + DDB + FESSEBOOK + JE PLUSSOIE + OLOL LE FN CES D RACISTE + OLOL EN 2012 VOTER FN + FIC + JE SUIS TJRS PUCEAU A 19 + LE 15-18 C'EST PLUS COMME AVANT + METAL + RAP + ROCK + FAIL + SEXION D'ASSAUT + CAMPUTE VA TE FAIRE FOUTRE + SPOILER + NARUTO + KOM T MOCHE + LA CHATTE A TA MERE + 330 000 FRANCS CFA + CHATROULETTE + COCO.FR + 4CHAN + 4CHAMPS + 4CHANson + SHIVARBIDE + JERRY DES GAUCHO + SHAUNI51 + RIP + MICKAEL JACKSON N'EST PAS MORT + COUCOU LA POLICE + BIEN LA POLICE CHEZ MOI DEMAIN SOIR + CLIKEZ PAS LIEN GORE + TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES + ECOUTE MON PETIT POTE QUE LES CHOSES SOIENT CLAIR + + FIEVRE PORCINE + PASCAL SEVRAN + PATRICK SEBASTIEN + WOW + LINKXX + FAKE + VENTRE + AR1 + RAEC + TA MERE + SADDAM + FALAISE + ELAN + ACIDE + BAIN + COUTEAU + VEINE + JONNY HALLIDAY + ATOLL + OPTIC 2000 + SARKO + HEMOLUBRIQUE + TROLL + FELEE + DEMANDE DE BAN + AH OK + TAGGLE + VOGGLE + NOGGLE + LORDAP + HAP + 2.21 GIGOWATTS + MICHAEL JACKSON + NAYRU CHAN + FORUM -15 + NOLIFE + PC + WTF + STFU + TCHERNOBILL + BCAUSEILOVEHAP + CREVURE + PATRICK FIORI + STAR ACADEMY + FOGIEL + FUN RADIO + IL EST OU SHAUNI + MER IL ET FOU+ ENKULER DE RIRE + TOAST + UP CA COULE + J'EN PRENDS NOTE DANS MON POKEDEX + M'VOYEZ + PAVE + JAY PAS LU + NOBAN + COUCOU TF1 + 1ST PAGE + http://sournoishack.com/uploads/15_18_By_Campute.jpg

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement ? Hap.gif

CROIVENT + CHEVALS + NAUSSIF + NAZA + SOMMEMOME + COMME MEME + DIEUR + PHILANTE + POURRITE + :rore: + :rure: Rire.gif

Notez ma boite mail /20 : http://sournoishack.com/uploads/campute17_gmail.com.jpg
Olol la faill gmail elle marche pu xd

Tant pis, campute utilise la faille hotmail Ok.gif
http://sournoishack.com/uploads/Hotmail_Campute.png

Les modos sur le 15-18 : http://sournoishack.com/uploads/Suumerde_et_Campute.gif

Un nouveau post pour les poucaves sur le topic des collabo

Bien Adri qui s'est prit 10 ban def, tous passé en tempo' ?
Bien que c'est impossible pour quelqu'un qui suce pas ?
Bien le gars qui dépasse pas 10 mots/post (le ratio, le ratio)
Bien les lèches boules qui passent 50 % de leur temps sur un blabla et qui viennent chialé comme une merde sur le topic des collabos ?
Sur ses 102 000 messages, 65% comportent moins de 15 caractères (Source : stat jvc)

(la moyenne de JV.COM est de 23% )

Bien que je peux pas flood le -15 de suumerde à cause de leur script parcqu'ils ont compris que campute était trop fort pour eux ? Rire.gif

Bien ou bien ? Rire.gif

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-406471-1-0-1-0-debann-adri.htm GOGOGO tous derrière adri, le suceur, gogogp papahet t'es un héros :rore: :rure:

Raj du succès de Campute auprès des filles ? http://www.hapshack.com/images/latvakphp.jpg

L'homme descend du singe : http://sournoishack.com/uploads/Suumerde_by_campute.jpg
Le Déodorant de Suumerde : http://sournoishack.com/uploads/Deo_Suumerde_by_campute_.jpg

Tu t'imagines déjà en train de me sucer la queue au rythme de mes couilles qui claquent sur ton menton ? Noel.gif


Ne laissons pas couler les mots les + cités : payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR

En souvenir d'avant :
http://sournoishack.com/uploads/Suumerde_la_salope.jpg

http://www.megaupload.com/?d=TA3EIMNL : Admirez ces personnes qui osent vous faire la morale quand ils ne sont pas en face de vous 1.gif (ce sont les photos du 103 : No-virus)

Tentative de barriere anti flood : http://sournoishack.com/uploads/Banniere_anti_campute.gif

http://sournoishack.com/uploads/Campute.jpg
=> Aujourd'hui Campute, Campute la pute alors qu'est-ce qu'on attend ? N'hesitez plus, envoyé un MP de soutien à campute Hap.gif


Campute lance Fuite



Le flood, c'est pas juste un hors sujet .M'enfin bon, sinon le forum c'est sur qu'il est mort, depuis que 3T et Picross sont sortis, tous les mondes les a fini et plus personnes n'y joue ... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranma777
Spectre
Spectre



Inscrit le: 27 Avr 2011
Age: 27

Messages: 6

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

il faut ajouté des news pour que les membres postes =)
_________________
Vive le C et le SDL en voyant les sublimes projets d'ici!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce forum commence à s'éteindre. Vu que personne ne poste, personne ne peut réagir aux sujets.

Pour réanimer le forum, il faudrait: des news (mais... il faut un sujet pour cela), pourquoi pas relancer le concours des jeux flashs avec des nouveaux jeux), relancer les topics débiles sur les blagues ou les débilités du net etc. etc...

Et vu que qu'on parle de la définition du flood, je vais participer également.
En fait le flood à la base, c'est un nom/verbe anglais qui signifit 'Avalanche', 'Inondation', 'Submerger', etc.
En informatique, 'flood' est désigné pour être une information ne servant principalement à rien, envoyée sans cesse pour causer des dégats/soucis.
Dans un forum, c'est exactement la même chose, le principe de flood c'est de remplire la base de données par des messages inutiles ce qui finit par 'Inonder' la BDD, qui est le sens du mot 'Flood'.

Après, je ne sais pas pourquoi j'ai dis tout ça, donc voilà, je me tais.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, des news ouais, mais sur quoi donc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ouvre un topic jeu histoire de faire jouer quelques membres pour les réveiller.
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bcp ta définition du flood John x). De toute façon, le site n'est pas mort, Vincent nous prépare encore un jeu, c'est sûr.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bon chouette alors! Faut encore que je finisse picross et 3T moi ^^
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben boo, je crois que ce forum est le seul que je connais ou un message inutile est dans la catégorie du flood Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2013 4:51    Sujet du message: Répondre en citant

Up.
Peut-être que faire un jeu ramenerais le forum a la vie Smile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fais-vite :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Lol, je vais y réfléchir ^^


La bonne blague. T'avais déjà dévoilé sur le forum que tu bossais sur un jeu, reste plus qu'à trouver le message. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com