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The Destiny Of Atorama [C/SDL]

 
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HomerEro
Spectre
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MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 14:37    Sujet du message: The Destiny Of Atorama [C/SDL] Répondre en citant


Bonjour ! Ce jeu est un A-RPG (Action Role-Playing Game) programmé en C utilisant la SDL et SDL_Mixer.
Ca fait maintenant 1 an que nous sommes sur le projet, c'est dû au fait que j'ai reprogrammé tout le projet.
Maintenant le jeu comporte pas mal de fonctionnalités comme nager, pêcher, tirer à l'arc etc...
C'est un jeu vue du dessus Smile

Nous sommes trois :
-Selim : Moi ^^ : Programmeur
-Charles : Graphiste
-Thibault : Scénariste





Voila la nouvelle vidéo du jeu pour voir un peu le gameplay, pouvoir la regarder c'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=qiSf9ZkSvCI

Pour télécharger la version Windows c'est ici : http://www.mediafire.com/?i519c6dz2ixbo20 (77 MB, 24 maps à explorer (donjon compris) + les sources du jeu)
Le mapping à était fait par moi, il n'est donc pas magnifique mais je veux quand même des critiques dessus pour savoir ce qui ne vas pas Smile

Tout avis , idées d'améliorations sont les bienvenues aussi !
A bientôt !
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Wendy
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MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des graphismes de RPG Maker XP ? C'est bien utilisé.

Bon courage pour ce projet !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
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Linki
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MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les graphisme sont pareille à un jeu que je joue je vous donne le lien:
http://www.amaranthia.com/modules/oledrion/product.php?product_id=58
_________________




Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.
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HomerEro
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MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce sont les graphismes de RPG Maker ça reste un peu basique mais je n'avais pas de graphiste assez fort en pixel art :/
Sinon merci Smile
@Linki : En effet les graphismes de ce jeu sont similaires au graphismes de RPG Maker.
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Gradapin
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MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé et fini la démo !
Le moteur est assez bien fichu. Bien que le jeu ne soit pas très long, il y a vraiment du contenu au niveau du moteur.

Voici ce qui m'a déplu en revanche :
-On nous lâche un peu tout seul au début, on suit un chemin sans vraiment savoir si on va au bon endroit etc. Il faudrait donner plus d'indications, être plus guidé au départ
-Certaines animations (notamment celle de l'épée) sont assez étranges, je pense qu'elles doivent être retravaillées
-Les collisions sont assez énervantes, à chaque fois que l'on en touche une on reste collé à celle-ci et on ne peut pas "glisser" sur les murs.

Sinon voilà, je vous souhaite à tous bonne continuation Razz.
_________________

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HomerEro
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MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseils on va essayer de corriger ça(collisions) et de mettre plus d'indications !
Et on corrigeras aussi l'animation de l'épée par la même occasion Wink
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